|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2011 à 19:32:36
| Et on annonce encore un très gros calibre à Paris!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 31-07-2011 à 21:54:30
| nono ne te transforme pas en corbeau allez l'om un gros calibre a paris meme pas peur
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 01-08-2011 à 08:45:21
| Ce que je vois ou ressens, c'est que PSG va avoir une bonne équipe donc il y aura du spectacle et sûrement des beaux matchs Que du bon pour le foot Français en espérant que tous ces joueurs fassent du beau travail et ne se prennent pas la tête. Marseille PSG ça va être quelque chose
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 01-08-2011 à 13:40:54
| enfin ils auront une equipe de notre niveau christian
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 01-08-2011 à 18:29:52
| oui, mais avec plus de vedettes, on se plaignait qu'elles allaient à l'étranger, et bien là nous sommes servis
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2011 à 20:45:48
| question vedettes on va être servis, mais le tout c'est que tout ça débouche sur des titres ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-08-2011 à 21:30:02
| Je pense qu'ils n'ont pas le choix vu les sommes engagées Si pas de résultats avec tout se monde
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 02-08-2011 à 07:57:53
| en règle générale tous ceux qui ont aysseyer de casser le pot fer avec le pot de terre se sont casser les dents maintenant l'argent ne fait pas tout il suffit que l'ambiance soit exécrable
-------------------- Roger bx33 |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-08-2011 à 08:04:01
| Et dire qu'on nous "rabache"que c'est la crise et qu'il vaut mieux "la fermer" que peut-être même qu'on va nous rajouter une petite taxe ou un rien d'impôt pour financer je ne sais trop quoi Té comme dirait JL "qué misére
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 02-08-2011 à 11:12:45
| ce matin a la radio RMC il parait qu'ils ont encore 20 boules a placé
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 02-08-2011 à 13:10:55
| oui ... en qrrivant, dans leur budget les quataris avaient prevu de claquer 100 boules .. il leur en reste 17 à utiliser .. comme ils veulent commencer un élevage de gardien de but au PSG, Nice on va essayer de leur en vendre un pour les 17 millions qui restent et nous c'est pas du consanguin, c'est du sang extérieur, du sud américain , du colombien et péruvien, de l'élevé en altitude
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2011 à 13:11:53
| par contre là chez les fadas de parisiens, on parle montant de transfert, mais vu les salaires annoncés, j'aimerais savoir la masse salariale de l'équipe
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2011 à 13:11:54
| Bein jusqu'à l'achat de PASTORE ils avaient même pas dépensé les 50 M prévus initialement (avant l'arrivée des Qatariens), depuis PASTORE en ayant coûté 42 ou 43 ils en seraient à 83 M et sont supposés bénéficier d'une enveloppe de 100 M (radio journalistes uniquement , personne ne sait vraiment si elle est seulement fixée et à combien). Là on parle enveloppe uniquement recrutement et si on compare à celle de LYON il y a 2 ans ça n'a rien de vertigineux non plus , il avaient cramé presque 80 M d'€. D'un autre côté KOMBOUARE a déclaré très recemment qu'il avait une très belle équipe et n'attendait plus personne . Il y a un ou 2 départs possibles encore jusqu'au 31 août , des joueurs mineurs ou de la reserve ou vente de jeunes, sauf ERDING que vise Newcasttle(et qui ferait rentrer une dizaine de M de toutes façons) mais qui aimerait rester à Paris et que KOMBOUARE souhaite garder (mais qui risque de cirer souvent le banc des remplaçants , comme LUYINDULA ). Au final je pense que , comme pour Pastore, il pourrait s'acheter encore une "star" , plus pour l'impact médiatique et commercial que par nécessité absolue et probablement un défenseur (central ou latéral ou polyvalent ) pour suppléer TIENé qui n'est pas transcendant ou régler le cas ARMAND qui ne peut plus s'envisager que revenant à gauche en lieu et place de TIENé ou restant en défense centrale comme la saison précédente , où il a été très bon, mais pas forcément titulaire dans les deux cas vu la présence de BISEVAC et SAKHO incontournables. En bref comme je le crains déjà ça pourrait faire autant de merde que de bien
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 02-08-2011 à 13:13:05
| si ils veulent une star je pense que pour 20 patates , l'OM peut leur céder Gignac .. ..
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2011 à 13:20:41
| GIGNAC, actuellement, il en vaut même pas le quart (je lui préfère même ERDING , même avec moins de buts , rien que pour le Boulot qu'il fait devant) et je pense que questions attaquants on est assez bien équipés .
|
| Posté le 02-08-2011 à 13:41:21
| ils sont sur Berbatov de manchester une offre de 20 boules
|
| Posté le 02-08-2011 à 14:00:33
| On parle aussi de BORIELLO de la ROMA (Que LEONARDO aurait déjà voulu à MILAN) et BERBATOV à seulement 20 M ça me parait pas possible, mais il est vrai que s'il était titulaire en championnat et meilleur buteur à Manchester ,il n'était pas aligné en international et que ça peut l'inciter à partir , ... pour le PSG avec l'UEFA seulement ....? . Il semblerait que le départ de LUYINDULA se confirme (et Loris ARNAUD aussi mais lui on s'en fout) . Voilà un joueur qui a bien tenu sa partition de 12ème homme au PSG , que je reconnais avoir au début même sous-estimé, et qui devrait faire le bonheur de bien des clubs .
|
| Posté le 02-08-2011 à 22:42:23
|
|
| Posté le 03-08-2011 à 15:28:24
| Du côté du recrutement à Marseille ? T'as raison BUDA ça dort profondément !
|
| Posté le 03-08-2011 à 15:34:25
| meme pas peur oui nono tu as raison ca dort mais......................on est la
|
| Posté le 03-08-2011 à 17:30:14
| Ce matin je me suis réveillé avec en tête un rêve Marseille avait mis un 2 - 1 au PSG peut être un bon présage......... De toutes les façons, ça va donner du piment au foot Français et pour la capitale
|
| Posté le 03-08-2011 à 17:50:06
| Christian C a écrit :
Ce matin je me suis réveillé avec en tête un rêve Marseille avait mis un 2 - 1 au PSG peut être un bon présage......... De toutes les façons, ça va donner du piment au foot Français et pour la capitale |
D'après ce que j'ai lu et ce qui se dit en psychologie, ce qu'on a rêvé n'est justement pas ce qui se produira , faut interprêter......
|
| Posté le 03-08-2011 à 19:05:36
| 50/50 on va dire
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-08-2011 à 19:34:25
| laisse tomber Christian....maintenant qu'il a le cul cousu d'or, Nono nous la joue grand sourire jusqu'aux oreilles.........on verra bien la suite
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 03-08-2011 à 20:06:58
| Je sens que la tension commence à monter dans certains camps !!!
-------------------- |
|
|