CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 23:00:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourtant être parisien c'est capital ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 02:55:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est tu veras avec le temp

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 23:12:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

m'est tu veras avec le temp

...que j'ai fait le bon choix

je le savais merci gillou pour ton conseil

le ps...... et jamais

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 03:05:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est ci

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 07:04:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allons,allons Bruno il ne faut jamais dire:"fontaine je ne boirais jamais de ton eau"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 21:21:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Allons,allons Bruno il ne faut jamais dire:"fontaine je ne boirais jamais de ton eau"

celle la denis elle est toxique

gilloulefilou a écrit :

m'est ci

a l'om messi sans aucun probleme

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 04:48:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est non

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 11:11:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un autre millieu argentin comme Messi (petit par la taille mais immense par le talent ) avait en son temps choisi de jouer dans une ville maffieuse (MARADONNA à Naples) ....
Je pense que la mauvaise expérience subie (en plus du fait que Naples était un grand club de foot à l'époque, ce qui n'est pas le cas de l'Om :nah , l'en dissuaderait ....

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:22:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

vu que l'on parle du passe

quel est le seul club francais a avoir leve la coupe aux grandes oreilles qui :

et bien c'est nous

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 14:13:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

combien l'avez vous payée ...?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:21:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

alors la c'est petit jaloux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 03:16:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pas petit(toi oui bien sur)il retrouvent des caisses d'argent par tous enterer a la vat vite

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 14:58:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=nono]combien l'avez vous payée ...?

alors la c'est petit : blbl: jaloux :beber:[/citation]

ça va mieux la taille comme çà ...?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 18:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est toi qui parle pognon ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 18:47:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui ... du pognon mis pour acheter des joueurs (et pas des matchs) , améliorer des intallations etc. , , c'est du pognon propre .
J'ai pas honte que PSG ait du pognon maintenant , il en a tant manqué récemment .

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 19:50:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu vas nous expliquer que le PSG a toujours lavé propre ..... aurais-tu oublié ......

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 20:47:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on les aura michel on les aura

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y compte bien

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:48:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça va nous coûter cher

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 00:44:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et tu vas nous expliquer que le PSG a toujours lavé propre ..... aurais-tu oublié ......

Le PSG n'a jamais acheté de matches , de joueurs ou d'arbitres .

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 02:33:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

on les aura michel on les aura

cour forest cour

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 11:38:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=le chardon] et tu vas nous expliquer que le PSG a toujours lavé propre ..... aurais-tu oublié ......

Le PSG n'a jamais acheté de matches , de joueurs ou d'arbitres . :hello:[/citation]

je reve les joueurs ils viennent faire un geste caritatif au psqg

alors.....tu craches comme les autres et puis c'est tout

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 06:22:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A la question "pourquoi le PSG bashing?".
(suite aux récents (a) battages médiatiques et notamment celui du canal + football club).
Réponse d'un bloggeur sur SPORT 24 .fr
J'ai passé 10 ans au parc comme abonné et fait quelques déplacements. Je continue de suivre tous les matchs dans la mesure du possible à la télé. Je n'ai donc aucun biais anti-PSG. Et le fait est que je trouve cette équipe horripilante.

Le match à Bordeaux et le match de jeudi au parc étaient particulièrement pénibles à regarder mais c'est une tendance forte depuis le début de la saison. Il n'y a qu'à Montpellier et contre Lyon que j'ai vu une équipe en bloc et des joueurs qui jouent les uns pour les autres. Là on se croirait à la cour de récré. Ils dégagent une impression de suffisance énorme devant (surtout Menez), genre on sait qu'on est supérieur alors on ne se bouge pas trop, on fait son petit numéro. Mauvais choix? Pas grave, on aura d'autres occasions.

Et c'est vrai bien sûr qu'ils ont une supériorité sur le plan individuel contre la plupart des joueurs d'autres équipes. Ils ont eu beaucoup de réussite aussi à mon avis jusqu'à présent (sauf en coupe de la ligue). Je doute qu'ils tiennent longtemps en tête s'ils ne se remettent pas sérieusement en question.

Bref, si moi supporter je les trouve agaçant, j'imagine que celui qui ne l'est pas peut les trouver particulièrement chiants.

Par ailleurs, il y a un effet de loupe avec le PSG dans les médias. Tout devient exagéré. Ca marche dans les deux sens. Le fond qatari est arrivé avec plein de pognon, etc., Pastore marquait un but et faisait trois dribbles qu'on le déclarait déjà ballon d'or et que le PSG devait rafler tous les titres français cette année (ça ne fait pas trop biais anti-PSG). En même temps, dès qu'il y a un faux pas ou un coup de frein en terme de résultat, l'exagération va dans l'autre sens. Faut se rappeler qu'un journaliste a trouvé moyen d'écrire qu'il y avait crise au PSG après la première journée. Et là, dès que Pastore n'est plus aussi spectaculaire et efficace, on l'enfonce plus que de raison.

En résumé, je vois donc d'une part un élément subjectif à la con lié à la surmédiatisation d'un club riche, qui est que si le PSG ne fait pas du Barcelone immédiatement comme à Bordeaux, il est en dessous des attentes et on lui tape dessus, et un élément objectif qui est que leur jeu est assez pénible à regarder (surtout sur les derniers matchs).
---------------------------------------

Je n'ai pas écrit cet article mais j'aurais pu (sauf que j'ai suivi le PSG de très près pendant 13 ans et non pas 10 au Parc, correspondants à ma période professionnelle parisienne , avec déplacements aussi parfois , mais pas en tant qu'abonné et que je le suis pareillement à la télé maintenant)
Il correspond à la lettre à ce que j'en pense actuellement , étant aussi supporter convaincu.

De toutes façons une chose est certaine:
Si PSG est champion et/ou gagne d'autres titres ce sera.... c'est facile , avec les joueurs et le pognon qu'ils ont ...
A l'inverse si les résultats ne sont pas là ce sera ... c'est pas normal ...vu les joueurs et le pognon qu'ils avaient ...

Que Paris gagne ou perde , qu'il joue bien ou mal, la majorité des gens au mieux s'en tamponneront, au pire critiqueront, car la majorité des gens en France a élevé l'antiparisianisme au rang de valeur morale ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 21:34:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je n'ai qu'une reponse a apporter

c'est le debut de la crise

ah que j'aime ce paris la

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:36:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum