|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-09-2011 à 18:29:07
| le chardon a écrit :
hé, si t'en veux pas du projet....envoie le vers Marseille, on a besoin de sous ou alors change ton ordinateur, ce lien fonctionne parfaitement |
Tiens ...!!!! Et moi qui croyais que les clubs riches(encore plus financés par les pétros dollars) te dégoûtaient .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-09-2011 à 18:49:17
| Tiens ....!!!! Je croyais que les clubs trop riches , surtout financés par les pétros dollars , te débectaient ( ) .... Bon je crois bien que vous l'avez rêvé votre projet , surtout qu'au Qatar même , organisateur de la coupe du monde 2022 , le stade existant (22 000places ) agrandi et les quatre neufs à construire ne devraient pas dépasser 45 000 places chacun(avec par contre des projets architecturaux d'enfer).
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-09-2011 à 20:49:39
| tu vas pas comparer Paris avec une des villes du Qatar
nono a écrit :
Tiens ....!!!! Je croyais que les clubs trop riches , surtout financés par les pétros dollars , te débectaient ( ) .... : |
tout à fait Thierry, mais on finirait par s'y faire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 07-09-2011 à 21:05:39
| nono a écrit :
Bein je viens d'essayer encore et même en changeant d'orthographe (il n'y a pas de u à Qatari) on me répond qu'il n'y a aucun projet correspondant à cette recherche .... |
ce n'est qu'un rêve Nono
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-09-2011 à 22:01:53
| Bon, ce soir, réception de Brest. D'abord, à la mi temps, bon match entre deux bonnes équipes. Plus de talents individuels côté PSG (Pastore a fait qq grisgris) mais plus de cohésion du côté de Brest qui dans l'ensemble a eu plus d'occasions. J'espère que la seconde mi temps sera du même accabit, avec des buts en plus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-09-2011 à 00:05:30
| 11 tirs au but parisiens pour 10 brestois, un poil plus de cadrés parisiens(3 contre 2) . Paris plus en jambe, plus inspiré, mais trop "brouillon" encore, belle opposition de Brest . Un match qui aurait pu se terminer par un nul et ou un très léger avantage sur l'ensemble du jeu à Paris se solde par une courte victoire. L'équipe se cherche encore beaucoup mais 3 points de pris .
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 12:50:09
| Bonne analyse Nono je suis d'accord avec toi, mais il va falloir se bouger, le club et les supporters etc...attentent mieux vu les investissements
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 12-09-2011 à 17:58:27
| Faut pas toujours écouter les supporters . Déjà je suis pas comme eux , j'exige pas que PSGH soit champion dès cette saison , finir dans les 3 premiers me suffit , le reste c'est que du bonus . Ils veulent toujours que ça flambe et faut pas confondre vitesse et précipitation . En plus, même si la manière n'y est pas encore(et de loin), les résultats sont déjà là , y'a pas à se plaindre , 3/4èmes . C'est que le début de saison , y'a beaucoup de nouveaux , certains n'ont même pas encore joué entre eux , des bléssés et suspendus pour encore 2/3 semaines , toute équipe a besoin de trouver un rythme , un style , des "patrons", une cohésion . Les 3 prochains matchs sont contre des adversaires peu difficiles (sur le papier) et ça devrait aider les choses à se mettre en place , par contre pas prendre une claque d'entrée en UEFa , même si là aussi l'adversaire est à portée , c'est souvent le piège quand on n'est pas prêts .
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 20:12:04
| D'accord avec Nono, c'est une équipe au potentiel fantastique mais il faut des automatismes et çà.......viendra plus tard. Plus inquiétant est l'attitude des proprios qui parlent déjà de la venue d'un grang entraineur, pas vraiment motivant pour Kombouaré!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 08:17:18
| les proprios sont peut être pire que les supporters car avec la puissance de pétrodollars dont ils disposent ils n'ont pas trop l'habitude qu'on leurs dise non
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 13-09-2011 à 20:13:04
| Les proprios l'objectif officiel de la saison c'est la qualification pour la champ's league la saison prochaine (donc finir dans les 3 ). Le reste c'est du baratin , ou des voeux pieux (comme tout le monde ils pensent que Paris pourrait et donc souhaitent que PSG gagne 3 titres; champ , europa league , 1 coupe nationale ). Mais ce ne sont officiellement que des espérances .
|
| Posté le 13-09-2011 à 20:46:00
| Nono, des espérances avec le pognon qu'ils ont engagé allons voyons cette équipe du PSG doit et va réussir, même si je suis un supporter de Marseille
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 16:20:25
| Christian C a écrit :
Nono, des espérances avec le pognon qu'ils ont engagé allons voyons cette équipe du PSG doit réussir, même si je ne suis pas un supporter du PSQ |
Nono, faudrait arrêter de jouer les modestes, les sans ambitions..........tu crois pas que les Qatariens ont investi autant de millions d'euros pour finir troisième tu veux un parapluie atomique pour te protéger
|
| Posté le 14-09-2011 à 17:50:50
| Vous avez tout faux les gars , le prince Scheik machin truc chouette , actionnai re majoritaire de qatari truc bidule il l'a dit , au moins 3ème , et après "il rêve " (SIC) de trois titre dès la première année . C'est tout ce qui est exigé , par contre si ça se fait pas ça risque de saigner et si ça se fait les ambitions de l'an prochain pourraient elles être beaucoup plus élevées et des changements profonds engagés . Le reste c'est je le répète du baratin (souvent de concurrents et /ou de jaloux ) pour mettre la pression ou du délire d'une poignée de supporters ambitieux mais totalement inconscients . En ce qui me concerne je suis pas trop modeste , je suis lucide , des équipes de création récente comme ça, qui sur le papier semblent des ogres (ce qu'en plus n'est pas le PSG , pas encore du moins) qui gagnent tout dès la première saison . je dis pas que PSG n'est pas capable de gagner le titre , et/ou une coupe (par contre franchement pas l'UEFA même s'ils peuvent aller loin) je dis que c'est du rêve donc que du plus .
|
| Posté le 14-09-2011 à 19:50:55
| putain, que c'est beau....ça me donne envie de chialer
|
| Posté le 14-09-2011 à 20:41:46
| Nono n'a pas confiance en cette équipe, il a la frousse Trop de fric en jeu
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 22:08:31
| le probleme de psg c'est la pression ils confondent tout c'est de leur faute
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 16-09-2011 à 16:14:23
| budapest a écrit :
le probleme de psg c'est la pression ils confondent tout c'est de leur faute |
oui mais ils gagnent
|
| Posté le 16-09-2011 à 21:16:24
| comme dirait lafesse pouvu que ca dure et puis la crise hivernale va arrivee allez paris
|
| Posté le 16-09-2011 à 21:25:55
| tu es jaloux pas grand chose en face de Paris, mais il fallait tout de même gagner
|
| Posté le 24-09-2011 à 23:38:34
| Pas grand chose non plus en face de Paris à Montpellier .... qui n'a gagné que 3 /0 .... Vivement la crise hivernale ....
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 25-09-2011 à 00:10:24
| J'admire ta modestie Nono !
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2011 à 12:25:58
| paris leader oh depuis l'apres guerre c'est la premiere fois non vivement la crise hivernale
|
| Posté le 25-09-2011 à 12:37:48
| le score est la
|
| Posté le 25-09-2011 à 19:51:49
| En tout cas, s'ils ne sont pas sur le podium, ils n'en seront pas loin.....parce que, y'a pas que Pastore!!
|
|