CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 08:54:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

hier on a vue un petit baril de pétrole c'est même décevant

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 11:32:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui parlons en tiens

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:46:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai vraiment eu l'impression hier soir que Kombouaré avait volontairement sacrifié ce match!! L'objectif semble être la seconde place du groupe.
Par contre tout a été fait pour favoriser le match du WE prochain!!
Il me semble pourtant qu'avec l'effectif actuel, PSG peut jouer sur les deux tableaux.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:53:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j'ai pensé la même chose avec un tel effectif bizarre

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:24:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'ai vraiment eu l'impression hier soir que Kombouaré avait volontairement sacrifié ce match!! L'objectif semble être la seconde place du groupe.
Par contre tout a été fait pour favoriser le match du WE prochain!!
Il me semble pourtant qu'avec l'effectif actuel, PSG peut jouer sur les deux tableaux.

Je pense comme toi au moins pour pour la 2ème mi temps d'autant que l'équipe n'alignait volontairement pas 5 des "titulaires" habituels
.
Il n'en reste pas moins qu'on n'a pas été bons dans quasi aucun compartiment du jeu et surtout que les Basques nous étaient très nettement supérieur en précision de passes de centres et de tir au but . On sent une équipe habituée à jouer ensemble et surtout à appliquer méthodiquement la tactique de jeu choisie .
Je crois aussi qu'on a un gros manque en millieu défénsif vraiment défensif car CHANTOME , MATUIDI et SISSOKO sont tous trois plutôt des relanceurs ou des milieux défensifs de relai et d'attaque , contrairement à un MAKELELE par contre qui lui avait une vocation plus défensive , plus "rempart" .

Ceci dit si on excepte l'exclusion "loupée" du gardien qui pouvait changer la donne( et nous permettre peut-être de revenir au nul et au partage des points) on s'en tire pas mal car ça aurait aussi bien pu finir par un 3 ou 4 /0.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 09:14:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je pense qu'il avait deja la tête dans le Lyon

--------------------
Roger bx33
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 22:07:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On est à la mi temps de PSG LYON et j'espère que la 2e sera aussi bonne!! C'est pas encore Réal-Barça mais quand même, ça joue bien, y'a du rythme et de la technique.
Côté Paris, il faut juste jouer plus collectif, c'est le grand défi.
Ahhhh, si l'OM pouvait montrer autant d'envie au lieu de la 2e mi-temps honteuse contre Brest!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 22:57:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ICI [#ff0000]C'EST [/#] PARIS !

3 points c'est tout ....

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 03:35:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

oui parlons en tiens

tu disais

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 07:53:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a pas fini .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 07:56:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

y a pas a crier au loup Paris a gagner mais ils auraient pu partager les points et Lyon ne aurait voler

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 08:54:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 10:58:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'était un match très plaisant à suivre, avec des actions de part et d'autre, et le partage des points aurait été plus équitable. Mais il y aura un match retour, avec tous nos joueurs cette fois !!!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 13:38:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je suis content pour l'entraineur........et quand tout va bien les spectateurs sont comme des moutons

Pour faire un bon match il faut être 2, Lyon est vraiment une bonne équipe
avec un bon fond de jeu et aurait mérité mieux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 20:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enlevons Pastore de cette équipe et on verra si PSQ est toujours aussi magique .....

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 21:53:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest]oui parlons en tiens

tu disais :D[/citation]

je maintiens

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 21:55:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

enlevons Pastore de cette équipe et on verra si PSQ est toujours aussi magique .....

Tu veux pas aussi retirer Messi du Barça??

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 21:57:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

c'est sûr, mais il fait parti du groupe et il a un super talent et pour l'instant ne se prend pas la tête

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 00:15:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=le chardon] enlevons Pastore de cette équipe et on verra si PSQ est toujours aussi magique .....

Tu veux pas aussi retirer Messi du Barça?? :hein:[/citation]

Et pi quoi encore !! Tu ne voudrais tout de même pas aussi, tant que tu y es, enlever Patrick (et ses 2 modos !) du CFPOI ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 05:19:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 14:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon] enlevons Pastore de cette équipe et on verra si PSQ est toujours aussi magique .....

mon indian, au barça y a quand même plus que Messi ......... tu veux que je te les cite

Moi j'ai compris pour avoir une équipe qui gagne, il faut sortir les billets ....au PSQ le succès c'est 100 M€ ça enlève tout de suite le côté magique, isn't it

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 14:29:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

[citation=indian][citation=le chardon] enlevons Pastore de cette équipe et on verra si PSQ est toujours aussi magique .....

mon indian, au barça y a quand même plus que Messi ......... tu veux que je te les cite

Moi j'ai compris pour avoir une équipe qui gagne, il faut sortir les billets ....au PSQ le succès c'est 100 M€ ça enlève tout de suite le côté magique, isn't it :rox:[/citation]

tu connais le dit on on ne prete qu'au riche

hier soir sur canal ils n'ont parler que du PSG et du (dieu pastore )

--------------------
Roger bx33
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:13:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

C'était un match très plaisant à suivre, avec des actions de part et d'autre, et le partage des points aurait été plus équitable. Mais il y aura un match retour, avec tous nos joueurs cette fois !!!
le

Je suis d'accord avec toi , 2 bonnes équipes et un match équilibré , par contre si je suis aussi d'accord que LYON aurait mérité d'en marquer un ou deux je pense que PARIS en a aussi loupé (ou été volé d'un "péno" ) donc en aurait marqué un ou 2 de plyus aussi et aurai fini par gagner avec je le concède un léger avantage sur l'ensemble.

Quand aux "jaloux" je leur rappelle que dans chaque équipe si on enlève les un ou deux meilleurs .....
Et au Barça c'est vrai qu'il y en a de très bons , mais enlevez MESSI et c'est le Réal qui gagne, ... par exemple ....CQFD
Surtout que certains de ces critiqueurs ne s'étaient pas fait défaut de se payer des "stars" ou pseudos "stars" les années précédentes (ou se sont acheté un joueur loupé à la précédente ), mais peut-être commencent-ils à regretter le prix qu'ils les ont payées à l'époque ou de nos jours (et parfois pas arrivés à les revendre à ce mercato) ....

Tout ça c'est et ça reste pour moi du VERBIAGE antiparisien "classique" , tant que c'était LYON ou Marseille qui tenaient le haut du pavé et les budgets les plus riches c'était normal , quand c'est au tour de paris c'est immoral ....

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:55:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=Eddy]C'était un match très plaisant à suivre, avec des actions de part et d'autre, et le partage des points aurait été plus équitable. Mais il y aura un match retour, avec tous nos joueurs cette fois !!!
le

Je suis d'accord avec toi , 2 bonnes équipes et un match équilibré , par contre si je suis aussi d'accord que LYON aurait mérité d'en marquer un ou deux je pense que PARIS en a aussi loupé (ou été volé d'un "péno" ) donc en aurait marqué un ou 2 de plyus aussi et aurai fini par gagner avec je le concède un léger avantage sur l'ensemble. Selon la formule consacrée :"Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille !".

Quand aux "jaloux" je leur rappelle que dans chaque équipe si on enlève les un ou deux meilleurs .....
Et au Barça c'est vrai qu'il y en a de très bons , mais enlevez MESSI et c'est le Réal qui gagne, ... par exemple ....CQFD
Surtout que certains de ces critiqueurs ne s'étaient pas fait défaut de se payer des "stars" ou pseudos "stars" les années précédentes (ou se sont acheté un joueur loupé à la précédente ), mais peut-être commencent-ils à regretter le prix qu'ils les ont payées à l'époque ou de nos jours (et parfois pas arrivés à les revendre à ce mercato) .... :fuck: Même si je peux me sentir un peu concerné (en tant que lyonnais seulement !) par l'épisode Gourcuff, je pense que les "stars" ne font pas obligatoirement une grande équipe.Madrid et ses "galactiques" en sont une preuve récente.

Tout ça c'est et ça reste pour moi du VERBIAGE antiparisien "classique" , tant que c'était LYON ou Marseille qui tenaient le haut du pavé et les budgets les plus riches c'était normal , quand c'est au tour de P aris c'est immoral .... :arf1:[/citation]
Tu as aussi oublié de citer St Etienne et Bordeaux des présidents Rocher et Bez ! Mais l'époque Hechter et Borelli n'était pas "triste" non plus !!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:59:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pis comme je l'ai dit, à Paris ils ont un bon entraineur, pis c'est tout!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum