CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:37:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

je n'ai qu'une reponse a apporter

c'est le debut de la cerise

ah que j'aime ce paris la

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:38:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

je n'ai qu'une reponse a apporter

c'est le debut de la cerise

ah que j'aime ce paris la

avec une petite poire

Edité le 09-11-2011 à 03:39:34 par gilloulefilou

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 21:35:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

allez paris

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:28:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 18:48:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je vais finir par le croire, LA CRISE Des querelles entre joueurs avec encore Néné
et un tennis ballon pour les remettre d'accord, ça ne va pas durer

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:51:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la crise dis tu christian mais c'est le deuxieme nom du psqg

la destabilisation d'avant match comme fort

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 23:43:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

je vais finir par le croire, LA CRISE Des querelles entre joueurs avec encore Néné
et un tennis ballon pour les remettre d'accord, ça ne va pas durer

Ils se sont engueulés à l'entraînement (BODMER /Néné ... que tous ceux qui ont joué au foot et à qui c'est jamais arrivé lèvent la main ... devrait pas y'avoir foule de marionnettes en l'air .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 23:12:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas la main le petit doigt en l'air

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 23:02:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouiee ...3/0 ça fait mal ...
Mais rien à redire, belle victoire de l'Om.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 23:37:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'OM is magic

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 19:21:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Ouiee ...3/0 ça fait mal ...
Mais rien à redire, belle victoire de l'Om.

NONO EST GRAND, NONO EST MAGIQUE, IL ACCEPTE LA VASELINE SANS PROTESTER, C'EST UN SUPER SUPPORTER.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 19:28:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci nono

--------------------
Coucou
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 19:56:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai vu quelques joueurs sortir en colère ou la tête bien basse

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 20:14:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

un 3 - 0 c'est dur à avaler grosse défaite pour PSG qui s'attendait à faire mieux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 21:06:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont fait une assez bonne première mi-temps , même un poil illogique d'être menés au score à 1/0 , mais après en 2ème mi-temps ils ont été inexistants , ils n'ont pas résisté au pressing et au physique de l'Om, le 2ème but nous assassine et après t'es obligé d'ouvrir des espaces pour essayer de remonter et puis 2/0 , 3/0 ou 4/0 et plus c'est l'enchaînement ...
Bon de plus être en tête du championnat à cette époque c'est limite mieux, moins de pression , tu peux gérer match par match .
Mais MONTPELLIER est un sacré client cette saison , GIROUD est intenable...
A LILLE ça joue bien aussi.
Je vois quand même pas l'Om remonter ET RESTER dans les 3.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 21:41:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est sur montpellier sera dur a aller chercher

bon le psg finira 3 eme et puis voila c'est deja bien

1) montpellier
2) om
3) psg

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 02:54:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nuls et renuls , on a été nuls et archinuls à chier ...
Putain mais où est le PSG de la saison dernière , le PSG qui faisait du beau jeu , qui avait un style, un rythme , une âme quoi !
Quand on gagnait pas c'était bien le plus souvent la faute à pas de chance ; là c'est n'importe quoi sauf de la malchance ...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:35:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aie,aie,aie..... J'ai bien peur que les jours de Kombouaré ne soient comptés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:57:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que la crise a changé de camp ........

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:16:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est quoi cette équipe de branque

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:19:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

je crois que la crise a changé de camp ........

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:22:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je l'avais dit ; [clignote] la pression [/clignote]

meme a distance il fallait leur mettre la pression et voila ils ont craques

elle est pas belle la vie

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:22:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

mais non, trop de fric en jeu, ils vont se refaire une santé
Comme dit Indian Kombouaré va en faire les frais

--------------------
Ch C

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 18:43:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

tout le monde s'y met pour le faire virer :pff: et les joueurs ne sont pas les derniers :berk: :berk:

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 10:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le fric ne fait pas tout, il défait parfois ........et je trouve ça assez moral, excusez mon utopie et mon esprit vieux jeu, ou vieux con si vous préférez

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum