CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 22:11:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, Nono il va gueuler!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 22:13:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

maintenant son equipe c'est l'amposta quatar club donc le psg c'est du passe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 12:41:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Contre Bilbao on a sorti le match qu'il fallait 4/2 mais trop tard (bien fait pour notre gueule fallait mieux jouer les coups avant ) et les résultats des autres nous sont défavorables au classement en plus .

Contre LILLE on est impériaux en défense , très bon en jeu et tactique mais nos attaquants la jouent trop solo , trop compliqué (abus de talonades , une /deux, passes dans le tas etc.) , trop super techniciens (même s'ils le sont pour certains ) , bref persos et nous coûtent une victoire, de justesse certes (1/ 0 ou 2/1 par exemple ), mais 3 points qui auraient été mérités sur l'ensemble du match .
Alors pour ceux que ça étonnerait , vu que j'étais en Espagne , j'ai vu les matchs chez moi, car je suis abonné sur le net à PSG télé/vidéo , (9€,90 par an), hier et ce matin .

Je vais donc pas GUEULER , mais juste râler ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 18:53:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la censure espagnole c'est plus ce que c'etait

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 21:13:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il y en a marre du spice gay

c'est bon il est la et alors la terre tourne encore quoi

la pression il ne faut rien lacher

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 02:30:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est ce qu'on a fait et on est champions d'automne....
déjà mieux que rien !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 08:01:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce titre c'est pour les enfants

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 10:50:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est mieux que RIEN ...
C'est un petit titre mais c'en est un , on est les premiers à mi-parcours .
Et pis Noêl c'est pour les enfants d'abord , non ...?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 18:50:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au revoir Kambouaré.......... pour une fois que je trouvais un entraîneur parisien sympathique

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 20:39:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On perd complétement la tête dans "le milieu"du foot,alors qu'on "nous serine" sur la crise,on fou dehors un entraineur qui gagne ,on dépense d'une façon outrageante des sommes énormes pour se payer un joueur sur le déclin,mais qui va rapporter gros en pub,pendant ce temps il y a en qui ne pourront même pas faire Noël et on envoi les "flics" et des grévistes qui demande simplement de pouvoir vivre de leur salaire

Y EN A MARRE ..PUTAING ]

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:05:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est la vie au Katar, fortune et compagnie

J'ai honte pour tous ceux qui sont dans la misère

J'espère qu'avec ça, le PSG va s'en sortir et rendre heureux leurs supporters
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:10:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:52:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mes pronostics pour le remplaçant
1 RAFA BENITEZ (fini le jeu d'attaque )
2 Carlo ANCELOTTI
3 RIJKAARDT

Entraîneur adjoint Claude Makélélé.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:59:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

BAGADAIS-05 a écrit :

On perd complétement la tête dans "le milieu"du foot,alors qu'on "nous serine" sur la crise,on fou dehors un entraineur qui gagne ,on dépense d'une façon outrageante des sommes énormes pour se payer un joueur sur le déclin,mais qui va rapporter gros en pub,pendant ce temps il y a en qui ne pourront même pas faire Noël et on envoi les "flics" et des grévistes qui demande simplement de pouvoir vivre de leur salaire

Y EN A MARRE ..PUTAING ]

même avis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 22:26:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un club de dingue

quand tout va pas trop mal et cela est suffisament rare pour etre signale il change d'entraineur

alors la oui alors la paris est magique

putaing que je suis heureux d'etre marseillais

gillou, nono, bagadais il n'est jamais trop tard pour changer de club

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 21:48:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 22:46:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment

Il me semble qu'actuellement, ils installent un oléoduc reliant Doha à Paris !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 08:19:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, et Paris pourrait bien être inondée .......

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 12:34:34   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Eddy a écrit :

[citation=budapest]je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment

Il me semble qu'actuellement, ils installent un oléoduc reliant Doha à Paris ! :D[/citation]

C'est bien la première fois que je te prend en défaut flagrant d'orthographe:
-On ne dit pas oléoduc mais oléofric......

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 14:13:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BERThE a écrit :

[citation=Eddy][citation=budapest]je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment

Il me semble qu'actuellement, ils installent un oléoduc reliant Doha à Paris ! :D[/citation]

C'est bien la première fois que je te prend en défaut flagrant d'orthographe:
-On ne dit pas oléoduc mais oléofric...... :pff:[/citation]

Ce n'est pas bien grave, puisque les 2 sont destinés au "liquide" !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 16:16:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avant de devenir un très grand d'europe le PSQ n' a pas fini de défrayer la chronique le cours de l'or noir n'est pas près de baisser

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 19:51:26   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Mon Chardon, la vitrine PSG n'est qu'une goutte de pétrole dans un monde de brut .

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 23:17:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :

Mon Chardon, la vitrine PSG n'est qu'une goutte de pétrole dans un monde de brut .

Bravo Séraphine, tu as autant de finesse d'esprit que ton protégé d'indien !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 03:01:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=SERAPHINE]

Bravo Séraphine, tu as autant de finesse d'esprit que ton protégé d'indien ! :D[/citation]

il n'y a vraiment que l'esprit qui est fin cher l'indianer

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:16:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

500000 pour ancelloti c'est pas mal mais peu mieux faire

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum