|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-12-2011 à 22:11:04
| Putaing, Nono il va gueuler!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 19-12-2011 à 22:13:31
| maintenant son equipe c'est l'amposta quatar club donc le psg c'est du passe
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-12-2011 à 12:41:54
| Contre Bilbao on a sorti le match qu'il fallait 4/2 mais trop tard (bien fait pour notre gueule fallait mieux jouer les coups avant ) et les résultats des autres nous sont défavorables au classement en plus . Contre LILLE on est impériaux en défense , très bon en jeu et tactique mais nos attaquants la jouent trop solo , trop compliqué (abus de talonades , une /deux, passes dans le tas etc.) , trop super techniciens (même s'ils le sont pour certains ) , bref persos et nous coûtent une victoire, de justesse certes (1/ 0 ou 2/1 par exemple ), mais 3 points qui auraient été mérités sur l'ensemble du match . Alors pour ceux que ça étonnerait , vu que j'étais en Espagne , j'ai vu les matchs chez moi, car je suis abonné sur le net à PSG télé/vidéo , (9€,90 par an), hier et ce matin . Je vais donc pas GUEULER , mais juste râler ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 20-12-2011 à 18:53:47
| la censure espagnole c'est plus ce que c'etait
|
| Posté le 21-12-2011 à 21:13:42
| c'est bon il est la et alors la terre tourne encore quoi la pression il ne faut rien lacher
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 02:30:16
| C'est ce qu'on a fait et on est champions d'automne.... déjà mieux que rien !
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 08:01:45
| ce titre c'est pour les enfants
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 22-12-2011 à 10:50:31
| C'est mieux que RIEN ... C'est un petit titre mais c'en est un , on est les premiers à mi-parcours . Et pis Noêl c'est pour les enfants d'abord , non ...?
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 18:50:57
| au revoir Kambouaré.......... pour une fois que je trouvais un entraîneur parisien sympathique
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 20:39:35
| On perd complétement la tête dans "le milieu"du foot,alors qu'on "nous serine" sur la crise,on fou dehors un entraineur qui gagne ,on dépense d'une façon outrageante des sommes énormes pour se payer un joueur sur le déclin,mais qui va rapporter gros en pub,pendant ce temps il y a en qui ne pourront même pas faire Noël et on envoi les "flics" et des grévistes qui demande simplement de pouvoir vivre de leur salaire Y EN A MARRE ..PUTAING ]
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 21:05:33
| c'est la vie au Katar, fortune et compagnie J'ai honte pour tous ceux qui sont dans la misère J'espère qu'avec ça, le PSG va s'en sortir et rendre heureux leurs supporters |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 21:10:43
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 22-12-2011 à 21:52:03
| Mes pronostics pour le remplaçant 1 RAFA BENITEZ (fini le jeu d'attaque ) 2 Carlo ANCELOTTI 3 RIJKAARDT Entraîneur adjoint Claude Makélélé.
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 21:59:21
| BAGADAIS-05 a écrit :
On perd complétement la tête dans "le milieu"du foot,alors qu'on "nous serine" sur la crise,on fou dehors un entraineur qui gagne ,on dépense d'une façon outrageante des sommes énormes pour se payer un joueur sur le déclin,mais qui va rapporter gros en pub,pendant ce temps il y a en qui ne pourront même pas faire Noël et on envoi les "flics" et des grévistes qui demande simplement de pouvoir vivre de leur salaire Y EN A MARRE ..PUTAING ] |
même avis
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 22-12-2011 à 22:26:30
| un club de dingue quand tout va pas trop mal et cela est suffisament rare pour etre signale il change d'entraineur alors la oui alors la putaing que je suis heureux d'etre marseillais gillou, nono, bagadais il n'est jamais trop tard pour changer de club
|
| Posté le 26-12-2011 à 21:48:06
| je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 26-12-2011 à 22:46:25
| budapest a écrit :
je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment |
Il me semble qu'actuellement, ils installent un oléoduc reliant Doha à Paris !
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2011 à 08:19:31
| oui, et Paris pourrait bien être inondée .......
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 27-12-2011 à 12:34:34
| Eddy a écrit :
[citation=budapest]je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment |
Il me semble qu'actuellement, ils installent un oléoduc reliant Doha à Paris ! :D[/citation] C'est bien la première fois que je te prend en défaut flagrant d'orthographe: -On ne dit pas oléoduc mais oléofric......
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
| Posté le 27-12-2011 à 14:13:02
| BERThE a écrit :
[citation=Eddy][citation=budapest]je me fais du soucis pour le prix du petrole avec un tel recrutement il vaut mieux aller faire le plein de sa bagnole en ce moment |
Il me semble qu'actuellement, ils installent un oléoduc reliant Doha à Paris ! :D[/citation] C'est bien la première fois que je te prend en défaut flagrant d'orthographe: -On ne dit pas oléoduc mais oléofric...... :pff:[/citation] Ce n'est pas bien grave, puisque les 2 sont destinés au "liquide" !
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2011 à 16:16:17
| avant de devenir un très grand d'europe le PSQ n' a pas fini de défrayer la chronique le cours de l'or noir n'est pas près de baisser
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 27-12-2011 à 19:51:26
| Mon Chardon, la vitrine PSG n'est qu'une goutte de pétrole dans un monde de brut .
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2011 à 23:17:05
| SERAPHINE a écrit :
Mon Chardon, la vitrine PSG n'est qu'une goutte de pétrole dans un monde de brut . |
Bravo Séraphine, tu as autant de finesse d'esprit que ton protégé d'indien !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 28-12-2011 à 03:01:13
| Eddy a écrit :
[citation=SERAPHINE] Mon Chardon, la vitrine PSG n'est qu'une goutte de pétrole dans un monde de brut . |
Bravo Séraphine, tu as autant de finesse d'esprit que ton protégé d'indien ! :D[/citation] il n'y a vraiment que l'esprit qui est fin cher l'indianer
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2011 à 21:16:27
| 500000 pour ancelloti c'est pas mal mais peu mieux faire
|
|