| | | | | Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 21-10-2011 à 20:48:14
| On connait ERDING, son problème c'est qu'il est vraiment maladroit devant le but et Néné comme à l'habitude bien personnel, dommage Ce qui est regrettable, ce sont certains supporters Parisiens qui ont encore mis le bordel.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-10-2011 à 17:40:21
|
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-10-2011 à 17:42:27
| Quand même .... Y' a eu quoi avec les supporters ?
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 22-10-2011 à 21:39:39
| Christian C a écrit :
On connait ERDING, son problème c'est qu'il est vraiment maladroit devant le but et Néné comme à l'habitude bien personnel, dommage Ce qui est regrettable, ce sont certains supporters Parisiens qui ont encore mis le bordel . |
et oui et oui et oui c'est ca paris paris est magique
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| Posté le 23-10-2011 à 18:56:11
| Malgré un score un peu flatteur (2/0) courte victoire finalement face à un DIJON méritant et combatif (mais c'est notoirement une bonne équipe et dont on doit se méfier) . Je trouve le "rodage" un peu long , tant les automatismes et les tactiques sont longs à venir chez ce PSG "nouveau"malgré la qualité de la majorité des individus . Je crois qu'on les retrouve très bientôt pour la coupe de la ligue ....
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 23-10-2011 à 21:11:15
| oui mais c'est gagné, avec 3 points d'avance sur Montpelier
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| Posté le 24-10-2011 à 18:23:19
| Je suis d'accord , mais à force d'être "limites " on finira par se faire piéger . D'un autre côté assurer la tête du championnat si tôt n'est pas forcemment l'idéal et côté UEFa c'est encore plus juste , donc la priorité à mon avis est à la qualiff...
| Posté le 24-10-2011 à 20:05:16
| Kombouaré: "Le danger vient de partout" Propos recueillis par Grégory HANGARD De Football.fr, au Parc des Princes Créé le 24/10/2011 à 00:46, modifié le 24/10/2011 à 01:18 Antoine Kombouaré le reconnaissait en conférence de presse: le PSG a peiné contre Dijon (2-0). (Reuters) Même si le Paris Saint-Germain a peiné pour se défaire de Dijon (2-0), ce dimanche, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la capitale, était satisfait du visage montré par son équipe. Le Kanak est bien conscient que le plus important reste la victoire, surtout quand ses joueurs semblent dans un moins bon jour. Antoine, que pensez-vous de cette victoire contre Dijon? C'est un très bon résultat, un très, très bon résultat. C'était un résultat acquis dans la douleur, dans la difficulté mais j'ai aimé le comportement de mes joueurs. C'est bien, on gagne, on avance. On ne prend pas de but. Pas de but, mais quelques occasions pour Dijon et pas non plus beaucoup de situations en faveur du PSG... C'est ce qu'on avait un peu prévu. Cette équipe de Dijon, c'est une belle équipe. D'ailleurs, ce soir (ce dimanche, ndlr), je voudrais tout de même rendre hommage au travail qu'ils fournissent là-bas, à ces joueurs qui sont de qualité. On s'attendait à jouer une équipe qui ne ferme pas le jeu. Pour preuve, son dernier déplacement à Montpellier qui s'était soldé par un 5 à 3. Et c'est le visage d'une équipe de Dijon qui va de l'avant. Forcément, on savait qu'on aurait des situations et que Dijon allait aussi s'en procurer. Mais, ce qui compte, c'est qu'on soit efficace défensivement et offensivement et qu'on gagne. Ça, c'est important! Y aurait-il une place pour David Beckham dans ce PSG-là? Vous êtes nouveau vous, c'est ça? (sourire). Je ne parle jamais de transfert. Ce qui m'intéresse, c'est l'actualité des présents, le match d'aujourd'hui, le match de mercredi qui va venir avec la Coupe de la Ligue et, qu'on enchaîne avec une nouvelle rencontre de championnat. Il n'y a que ça qui m'intéresse aujourd'hui. Qu'avez-vous pensé de l'association entre Sakho et Lugano en défense centrale, de son rendement? Bah, très bonne. L'association est bonne. Ils ont tous les deux répondu présent. Après, à partir du moment où Diego (Lugano, ndlr) est vite pénalisé avec son carton, ça devient compliqué, pour lui aussi au niveau des interventions. J'ai donc préféré ne pas prendre de risque. Mais c'est intéressant. On travaille. C'est la première fois qu'ils jouent ensemble. Il faut du temps. "On se bagarre" Vous avez sorti Lugano à cause du carton? Oui, je sentais que ça pouvait être compliqué... Juste avant, Mamadou Sakho nous a confié que l'effectif était fatigué... (il coupe, ndlr) Ce qui est clair, c'est qu'on a joué 30 minutes à dix jeudi (contre le Slovan Bratislava en Ligue Europa, ndlr) et puis, facilement un quart d'heure à 9 contre 11. Je n'aime pas trop les excuses mais ça peut être une des raisons. Dijon n'a pas joué de la semaine et ils ont travaillé fort pour arriver fin prêts et nous poser des problèmes. Ça a été le cas. On sait qu'avec l'accumulation des matches, il faudra être très costaud. On ne jouera pas toujours bien mais il faudra être efficace. Il faut traverser cette période en étant capable de gagner, gagner, et encore gagner, pour justement permettre de faciliter la récupération. Quand on gagne, on ressent moins les soucis le lendemain. Mais après, il faut vite se remettre en question parce que, dans trois jours, on se déplace, on a vu, chez un adversaire difficile à manoeuvrer (Paris retrouve Dijon, mercredi, en Coupe de la Ligue, ndlr). Comment allez-vous aborder justement cette rencontre contre cette même équipe de Dijon? Les trois jours qui viennent vont me permettre de faire le point, parce qu'on a des petits bobos après ce match. Mais on a trois jours pour tout axer sur la récup', les soins. Il faut régénérer l'organisme. Parce qu'entre jeudi, et le match contre Bratislava, et celui de samedi contre Caen, on joue quatre matches en neuf jours. Il faudra être très costaud parce qu'il y a un effectif assez restreint aujourd'hui. Mais j'aime actuellement le visage de mon équipe et de mes joueurs. On ne perd pas, on se bagarre, on s'accroche, on ne se plaint pas. Quand c'est dur, on ne lâche pas. C'est bien, on avance. Vous attendiez-vous à ce que cette équipe de Dijon produise autant de jeu ce soir? La causerie a été beaucoup axée sur cela, sur le fait de se méfier terriblement de cette équipe. Elle va toujours de l'avant, a de la qualité et, surtout, des attaquants capables de faire mal. Il leur a simplement manqué l'efficacité. Un peu à l'image du match que l'on a réalisé jeudi. Un peu de maladresse, un manque de lucidité. Et Sirigu a fait également les parades qu'il fallait. Nenê a marqué deux buts, Vous avez également conforté cette place de leader... Ce qui m'importe le plus, c'est de gagner le match que l'on a à jouer. Gagner, gagner, gagner! Plus on gagnera, plus on sera haut au classement. La saison passée, Nenê était un leader technique. Quel discours lui avez-vous tenu à l'intersaison avec l'arrivée des nouveaux joueurs et des Qatariens? Qu'il sente que tout le monde peut faire la différence. L'année dernière, il avait peut-être le sentiment qu'il devait être à tout prix efficace et tenir l'équipe à bout de bras. Il devait sauver l'équipe. Cette saison, il est soulagé de ça. Qu'il sache qu'il y a suffisamment de qualité devant pour que, quand il est moins bien, les autres puissent le suppléer. Tout le monde a un rôle à jouer. ----------------------------------------------------------------------------- J'aime bien cette interview du kanak ... Entre la L1 , l'UEFA , la coupe de ligue , re- la L1 le PSG aura joué 4 matches en 9 jours et y' a pas mal de monde à l'infirmerie , suspendu etc ... Pour ceux qui penseraient encore que l'effectif du PSG est pléthorique je rappelle qu'on a juste compensé numériquement les départs et donc qu'on est à peine un poil mieux que la saison dernière où tout le monde nous reconnaissait en sous-effectif ...
| Posté le 26-10-2011 à 19:42:30
| Aieee....! Premier gros ratétouillage du PSG ... Victire de justesse mais juste des dijonnais . On les aura un peu fatigués pour l'Om ce W.End ....
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 20:12:31
| merci mon nono, c'est un titre que vous n'aurez pas.....c'est bien d'en laisser un peu aux autres
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 20:22:35
|
| Posté le 26-10-2011 à 23:35:42
| le chardon a écrit :
merci mon nono, c'est un titre que vous n'aurez pas.....c'est bien d'en laisser un peu aux autres |
Si tu veux vraiment savoir ... au plus profond de mon moi je préssent(et depuis le début) qu'on en aura aucun de titre cette saison .... Bien entendu je ne demande qu'à me tromper .
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2011 à 08:50:24
| arrête de jouer les modestes, avec un tel budget impossible que le Qatar se contente de jouer les seconds rôles
| Posté le 27-10-2011 à 11:53:08
| en tout cas la moutarde leur monte au nez aux parisiens 3 eme defaites dont 2 il y a peu
| Posté le 27-10-2011 à 12:24:40
| budapest a écrit :
en tout cas la moutarde leur monte au nez aux parisiens 3 eme defaites dont 2 il y a peu |
T'es sur que tu confonds pas avec l'OM qui n'a que 3 victoires ... dont 2 il y a trés peu ...
| Posté le 27-10-2011 à 14:16:31
| mais nous on est qualifié pour les quarts
| Posté le 27-10-2011 à 18:31:09
| le chardon a écrit :
arrête de jouer les modestes, avec un tel budget impossible que le Qatar se contente de jouer les seconds rôles |
Faut pas confondre désir et réalité . Les moyens (fussent-ils énormes) ne sont pas tout . Les qataris, même en admettant qu'ils en veuillent pour leur argent, devront bien se contenter du résultat final tel quel , personne ne peut affirmer ni exiger être champion et encore moins multiple champion , des plus gros et plus expérimentés (le Réal , Manchester U, Chelsea, Milan , les ruskoffs ...) s'y sont déjà cassé les dents) . Pour moi cette équipe , si belle soit-elle sur papier et malgré toutes ses individualités , n'a pas "l'âme" et la qualité de jeu de celle de l'an dernier . Je me serais volontiers contenté de quelques améliorations (GAMEIRO , DOUCHEZ , BISEVAC , MATUIDI + 3 ou 4 compléments numériques corrects ) et d'une avancée plus progressive , en gardant la tactique , le beau jeu et l'esprit de la saison dernière . C'est donc pas de la fausse modestie de ma part mais un véritable pessimisme . Comme beaucoup je me régale aussi de voir les prouesses de MENEZ , SIRIGU , Néné et PASTORE , GAMEIRO; mais je sens pas l'esprit d'équipe . Au delà des résultats de mon équipe préférée j'aime le beau foot . Par contre j'espère beaucoup cette saison des jeunes issus du PSG (Bahébek s'est avéré hier être un redoutable tireur de coups de pieds arrêtés :hein:et un bon centreur , KEBANO est un très bon attaquant de couloir, très vif , SANKARE prêté à DIJON m'a l'air d'un très bon milieu aussi et un leader en plus , ne parlons même pas de SAKHO et Chantôme ...) et ça me fait bien plaisir de voir bien jouer tous ces jeunes qui sont l'avenir du PSG .
| Posté le 27-10-2011 à 20:07:21
| c'est bien mon Nono ......
| Posté le 27-10-2011 à 22:27:32
| nono a écrit :
[citation=budapest]en tout cas la moutarde leur monte au nez aux parisiens 3 eme defaites dont 2 il y a peu |
T'es sur que tu confonds pas avec l'OM qui n'a que 3 victoires ... dont 2 il y a trés peu ... :lol:[/citation]
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 27-10-2011 à 22:51:27
| il a raison
-------------------- |
| Posté le 28-10-2011 à 21:43:08
| gilloulefilou a écrit :
il a raison |
qui
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 03:36:28
| nono bien sur
-------------------- |
| Posté le 29-10-2011 à 18:55:17
| gilloulefilou a écrit :
nono bien sur |
comme c'est bizarre
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 21:03:13
| Allons Bruno,c'est rien ....ça passera ça ne sert à rien de nous faire une déprime .....et pis d'abord t'as qu'à changer de club
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| Posté le 29-10-2011 à 21:17:27
| oui tu as raison je vais partir des iberiques l'air devient irrespirable avec tout ses parisiens a la tete du cfpri je m'apercois que certains pots sont des parisiens mais les gars vous ne m'aurez pas
| |
| | | | | | |
|