|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 12:07:58
| l' ancien Peggy revient au bercail
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 12:12:43
| beaucoup de monde en attaque
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 14:32:04
| LUYINDULA réintègre le groupe pro (jusqu'alors il n'avait le droit qu'au CFA) . Pour l'instant ça veut pas dire qu'il va rejouer . Juste qu'il a le droit de s'entraîner avec la L1 et figurer sur la liste des inscriptibles à la feuille de match ad'hoc. La décision relève plus du "tapis vert" et de sa plainte aux prud'hommes qu'autre chose, et de ce qu'il peut bien rester de sa valeur marchande en vue du mercato d'été. LUYINDULA n'étant pas un avant centre (depuis le départ d'ERDING PSG n'y a plus que GAMEIRO et HOARAU, même BAHEBECK n'est pas vraiment avant centre et pas titulaire ) mais un attaquant "latéral", plutôt à droite, capable de dépanner dans l'axe , c'est vrai que ça "refait" du monde devant , mais va-t-il jouer , quand , quoi et combien de temps? De toutes façons, à tort ou à raison , il est "grillé " au PSG !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 15:53:38
| et pis de toute façon, on s'en fout
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 20:30:31
| Pas moi !
|
| Posté le 14-02-2012 à 20:54:20
|
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 21:11:38
| que de blabla autour du psg
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 14-02-2012 à 23:22:49
| Normal ,
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 23:02:37
| Quel dommage!!! Ce soir j'ai oublié que j'étais Nîmois et que l'ennemi juré, c'était Montpellier!! Quelle belle équipe et pour moi, ils devaient gagner!! Paris a tellement d'individualités qu'à la fin le miracle a eu lieu mais imaginez Paris jouant avec la ferveur de Montpellier..... Bravo à René Girard!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-02-2012 à 21:57:40
| tout a fait j'ai vu le match et montpellier est une equipe terrible j'espere qu'ils seront champion de france allez le MHSC
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 08:04:21
|
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 08:48:22
| budapest a écrit :
tout a fait j'ai vu le match et montpellier est une equipe terrible j'espere qu'ils seront champion de france allez le MHSC |
vous avez changer de camp
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 21-02-2012 à 14:27:34
| on reste dans le Midi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 19:50:36
| budapest a écrit :
tout a fait j'ai vu le match et montpellier est une equipe terrible j'espere qu'ils seront champion de france allez le MHSC |
Faut pas déconner quand même!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-02-2012 à 20:08:09
|
|
| Posté le 21-02-2012 à 21:47:21
| justement je suis serieux c'est une equipe du feu de dieu montpellier
|
| Posté le 22-02-2012 à 14:17:59
| Tiens moi qui croyais que c'était Marseille qui avançait (façon de parler) doucement vers le titre ...
|
| Posté le 22-02-2012 à 14:31:01
|
|
| Posté le 22-02-2012 à 17:03:35
| budapest a écrit :
justement je suis serieux c'est une equipe du feu de dieu montpellier |
|
| Posté le 22-02-2012 à 18:39:39
| indian a écrit :
[citation=budapest]tout a fait j'ai vu le match etune equipe terrible j'espere qu' allez le MHSC |
Faut pas déconner quand même!! :pff:[/citation] c'est clair qu'il croit plus que ce sera l'Om , là ...non ...?
|
| Posté le 22-02-2012 à 19:11:35
| nous on est trop loin maintenant mais Montpellier est là dans le rétro ..........
|
| Posté le 22-02-2012 à 21:36:03
| Montpellier est bien là , c'est vrai .
|
| Posté le 22-02-2012 à 22:30:51
| Ouais, bon, ça va comme ça!!!
|
| Posté le 22-02-2012 à 22:40:39
| et bien au vu du match contre l'inter je dirais on sera la mon cher nono
|
| Posté le 23-02-2012 à 00:55:29
| Si c'est vraiment au VU du match contre l'inter que tu fondes tes espérances de titre; achète donc des lunettes !!! Car vous avez juste fait jeu égal avec eux (ce qui n' est déjà pas mal vu le niveau ) , mais eux étaient visiteurs , en plus vous marquez aux dernières secondes du temps additionnel sans avoir jamais vraiment dominé (donc un peu chanceux , comme d'hab...! ) et heureusement pour le sport y'a le match retour à jouer ...là bas ... Votre victoire du jour n'est pas un hold -up mais presque ... Remarque que fonder ses objectifs en comptant avec la chance (ou la triche ) est bien une tactique de l'OM , et qui a fonctionné maintes fois ...
|
|