|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 22:54:09
| PSG 4 - 0 PANATHINAIKOS Pauleta P. 29‘ Pauleta P. 47‘ Kalou B. 53‘ Kalou B. 55‘ que du bonheur |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 23:18:51
| Pas terrible le live!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 07:18:00
| pas terrible, la chute un peu sec
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 07:42:54
| JLLEMEY a écrit :
PSG 4 - 0 PANATHINAIKOS Pauleta P. 29‘ Pauleta P. 47‘ Kalou B. 53‘ Kalou B. 55‘ que du bonheur |
profite de ces quelques zestes de bonheur qu'ils te donnent car l'année risque d'etre longue |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22553 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 08:07:11
| tant mieux pour cette victoire ... moi en Coupe d'Europe, mon coté Cocoricooooo fait que je suis pour tous les clubs Français ... meme le PSG ... FORZA NISSA
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2006 à 09:48:48
| patrick a écrit :
tant mieux pour cette victoire ... moi en Coupe d'Europe, mon coté Cocoricooooo fait que je suis pour tous les clubs Français ... meme le PSG ... FORZA ParISSA |
Le Paris-SG a mis ses soucis de côté pour laminer le Panathinaïkos (4-0) grâce à deux doublés de Kalou et Pauleta, et décrocher son billet pour les seizièmes. Le club parisien termine deuxième de son groupe. |
|
| Posté le 14-12-2006 à 10:01:30
| Lacombe:«Besoin du public» Serein mais sans triomphalisme, Guy Lacombe a salué le match complet de ses joueurs face au Panathinaïkos (4-0) et la qualification dans une ambition particulière. Insistant sur le contexte extras-portif, il a applaudi le début de «réconciliation» entre l'équipe et son public mais refuse de parler de match référence : «Réponse dimanche» (face à Nice en Championnat, ndlr) «Guy Lacombe, après plusieurs semaines où vous parliez d'un manque de réussite, est-ce le match que vous attendiez ? Vous avez constaté qu'il y avait du jeu, qu'il y avait des occasions et que pour une fois nous avons été efficaces. Maintenant bien sûr cela demande confirmation mais j'ai retrouvé ce qu'on avait travaillé à l'entraînement et la motivation des joueurs. Mais le «Pana» était qualifié, ce match a une vérité mais il faudra la confirmer par la suite. Quelle a été l'influence du contexte extra-sportif sur l'équipe et l'ambiance du match ? On l'a abordé les jours précédents mais j'ai voulu parler de jeu et de terrain. Je voulais que ça se passe là. (...) je pense que les joueurs avaient à coeur de donner au public une victoire. Ils l'ont fait et surtout une partie du public (à la mi-temps, ndlr) est rentrée pour communier avec les joueurs. Je suis très heureux de cette réconciliation (avec les supporters), elle pourrait avoir des répercussions dans le futur. On a besoin d'eux, on a besoin d'eux. (...) Après le deuxième but, cela a été une vraie fête, il y a eu du beau football. Le public était tellement sevré de ça, il avait vraiment envie de communier. Avez-vous eu conscience du dispositif policier autour du Parc des princes ? On savait que c'était un match à haut risque et vu le contexte, on avait tous compris. Les joueurs avaient envie de bien faire par rapport à ça. Ils ont répondu présent. Mes joueurs ont fait un bon match, vraiment. Avec de la qualité de jeu et bien sûr de l'efficacité. Le public vient pour voir du spectacle, pour voir des buts mais surtout pour voir son équipe gagner. On a besoin de lui pour gagner contre Nice et j'espère qu'il sera là. (Par rapport à l'éventuelle réouverture de la tribune Boulogne) les joueurs professionnels jouent pour le public. Une décision a été prise pour apaiser tout le monde. J'espère simplement que le Parc va retrouver son enchantement. «Honorer mes joueurs» Déjà qualifié, le Panathinaïkos a-t-il livré un match plein ? On savait que le «Pana» était qualifié et que nous devions gagner pour nous qualifier. C'était la base de ma causerie. Vu la qualité technique de cette équipe et son jeu, on ne peut pas se permettre de penser qu'elle a mal joué, il faut vraiment honorer mes joueurs qui ont forcé la décision, qui ont marqué de jolis buts. Cette prestation peut donc servir de référence ? En terme de contenu, ce sera un match référence qui fera référence s'il y a confirmation dans l'avenir. Je souhaite simplement que mes joueurs rééditent leur performance contre Nice (dimanche), malgré la fatigue. On ne va pas gagner tous nos matches (4-0) mais si on bascule au niveau des résultats avec des victoires, les joueurs vont prendre confiance. Le PSG prend-il un nouveau départ ? Réponse dimanche ... et le samedi d'après. La pression ? (sourire) Je l'ai à |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 11:06:18
| Bon!!! Faudrait arrêter de poster sur ce sujet sinon on va atteindre les 100 pages!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:18:07
| on en fera un nouveau .... pis ça défoule JL ... ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 13:27:21
| comme ça, il a moins tendance à nous parler de lui
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:28:59
| Exact, ou de sa Zezette ... pis là au moins il parle en Français ...
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:33:48
| il copie et colle du français, nuance
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:35:53
| certes ... mais c'est déjà ça ... meme si ça ne nous interesse pas ... au moins on comprend
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 17:10:43
| en tout cas chapeau le PSG,belle perf on va quand meme pas se faire e..... par les grecs...non mais!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2006 à 18:30:40
| mon giéro, on peut pas se refaire, nous sommes désespérément hétéros
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 19:49:33
| et fier de l'etre!!!!!
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 22:35:18
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 15-12-2006 à 08:11:28
| |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:06:04
| patrick a écrit :
Exact, ou de sa Zezette ... pis là au moins il parle en Français ... |
tu fera moins ton petit fiero dimanche soir ! |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:09:15
| pronostics, JL
|
| Posté le 15-12-2006 à 20:12:24
|
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 23:02:21
| il parait que Gallardo veut venir au PSG pour autant que je me souvienne c'était un semeur de m.... quand il était à Monaco ,ça promet |
|
| Posté le 16-12-2006 à 01:11:41
| JLLEMEY a écrit :
[citation=patrick]Exact, ou de sa Zezette ... pis là au moins il parle en Français ... |
tu fera moins ton petit fiero dimanche soir ! :nah:[/citation]ça commence à chambrer |
|
| Posté le 16-12-2006 à 01:12:40
| j-j 56 a écrit :
il parait que Gallardo veut venir au PSG pour autant que je me souvienne c'était un semeur de m.... quand il était à Monaco ,ça promet |
c'est pour pimenter un peu l'ambiance maintenant qu'il n'y a plus Dhorasso |
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:24:29
| Tiens oui, au fait, il est où deux raccis???
|
|