CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:56:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:53:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'as retrouvé le sourire ça fait plaisir tu peux ressortir les chaussettes
et en plus on en est à 98 pages sur le sujet
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:27:58   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Et le PSG en coupe il a gagné........!!!
ET les MARSEILLAIS on va encore les niquer.........!

Et pour dire que je suis pas (tellement) chauvin, L'OM ils ont bien joué (L'OL aussi) et je préfèrerais qu'on les rencontre plus tard;
Tirage DIMANCHE.

YEAHH ALLEZ PSG!...!..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:15:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:09:23   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'aimerais bien un PSG-Montceau!!! Joué à Gueugnon, ça pourrait faire encore une surprise!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:43:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

petit rappel pour les Marseillais .............

A RETENIR

PAULETA CONTRE L'OM
EN 2003-04 :
L1 : OM - PSG : 0-1
But PSG : Fiorèse

L1 : PSG - OM : 2-1
Buts PSG : Pauleta (2), but OM : Batlles

Coupe de France (16es) : OM - PSG : 1-2 a.p.
But OM : Drogba, but PSG : Pauleta, Sorin

2004-05 :
L1 : PSG - OM : 2-1
Buts PSG : Pauleta, Cissé, but OM Batlles

L1 : OM - PSG : 1-1
But OM : Batlles, but PSG : Nakata (csc)

2005-06 :
L1 : PSG - OM : 0-0

Coupe de France (finale) : PSG - OM : 2-1
Buts PSG : Kalou, Dhorasoo, but OM : Maoulida

2006-07 :
L1 : PSG - OM : 1-3
Buts PSG : Pauleta (sp), buts OM Niang (sp), Nasri, Pagis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:11:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et le gardien, vous l'avez payé cher

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:25:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et merde pourtant on tenais bien 69 eme

Cissé 1 / Pauletta 0
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:31:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

yes !!

Cissé 1 / Pauleta 1
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:33:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Cissé 1 Pauleta 1

super match en tous les cas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:37:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

t'as canal ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:52:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

MARSEILLE
Cissé D. 69‘
1 - 1
PSG
Pauleta P. 75‘

ça me va ...........................
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:54:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

t'as canal ????

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:08:59   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Moi pour des raisons de restriction de budget j'ai plus canal +
C'est un bon résultat pour PSG en tout cas car Marseille à domicile et vu leur forme du moment il fallait se les faire!
C'était un bon match?
PSG va mieux!?
Avec LUYINDULA en plus à l'attaque, çà nous fait toujours un entrainement pour flinguer l'OM en cas de rencontre en C.D.F.!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:33:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le classement : Buteurs
Rang Joueur Buts
1 Pedro Miguel PAULETA (Paris-SG) 9

2 Steve SAVIDAN (Valenciennes) 9

3 Ismaël BANGOURA (Le Mans) 8

4 ARUNA (Lens) 8

5 Mathieu BODMER (Lille) 8

Pauletta meilleur buteur de la ligue 1
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:44:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

exeaquo avec celui là Steve SAVIDAN (Valenciennes) 9

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:45:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

exeaquo avec celui là Steve SAVIDAN (Valenciennes) 9

non non car Pauletta a plus marqué a l'extérieur ..........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:47:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à l'extérieur ... ....des buts

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:06:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

quand on joue pas a domicile on dis qu'on joue a l'exterieur .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:08:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et c'est plus mieux de marquer à l'extérieur

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:18:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

malheureusement il y a aussi de tristes nouvelles

Foot - L1 - Paris-SG

Fin de saison pour Yepes

Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé , dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.

Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

Au-delà de la polémique, cette nouvelle va bouleverser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:54:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour une fois que c'est pas lui qui matraque un attaquant on vas quand même pas en faire un fromage,la fin de championnat devrait être plus réguliere dans la surface du PSG
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:58:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

pour une fois que c'est pas lui qui matraque un attaquant on vas quand même pas en faire un fromage,la fin de championnat devrait être plus réguliere dans la surface du PSG

n'empeche qu'il est tout cassé maintenant ..........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:12:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le pauvre

--------------------
Capu... What else ?
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:22:58   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

OUAIS En plus YEPES c'est l'expérience,un peu le "PATRON" de la défense,la conviction et l'engagement personnel reconnus au club! C'est aussi mon préféré. Il va manquer!
Il me semble quand même au vu des immages et des commentaires que CISSE ne l'a pas fait exprès et a essayé de s'excuser.

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum