|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 22:56:14
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 23:53:06
| le chardon a écrit :
t'as retrouvé le sourire ça fait plaisir tu peux ressortir les chaussettes |
et en plus on en est à 98 pages sur le sujet |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 09:27:58
| Et le PSG en coupe il a gagné........!!! ET les MARSEILLAIS on va encore les niquer.........! Et pour dire que je suis pas (tellement) chauvin, L'OM ils ont bien joué (L'OL aussi) et je préfèrerais qu'on les rencontre plus tard; Tirage DIMANCHE. YEAHH ALLEZ PSG!...!..!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:15:53
|
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:09:23
| J'aimerais bien un PSG-Montceau!!! Joué à Gueugnon, ça pourrait faire encore une surprise!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 23:43:18
| petit rappel pour les Marseillais ............. A RETENIR PAULETA CONTRE L'OM EN 2003-04 : L1 : OM - PSG : 0-1 But PSG : Fiorèse L1 : PSG - OM : 2-1 Buts PSG : Pauleta (2), but OM : Batlles Coupe de France (16es) : OM - PSG : 1-2 a.p. But OM : Drogba, but PSG : Pauleta, Sorin 2004-05 : L1 : PSG - OM : 2-1 Buts PSG : Pauleta, Cissé, but OM Batlles L1 : OM - PSG : 1-1 But OM : Batlles, but PSG : Nakata (csc) 2005-06 : L1 : PSG - OM : 0-0 Coupe de France (finale) : PSG - OM : 2-1 Buts PSG : Kalou, Dhorasoo, but OM : Maoulida 2006-07 : L1 : PSG - OM : 1-3 Buts PSG : Pauleta (sp), buts OM Niang (sp), Nasri, Pagis |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 07:11:11
| et le gardien, vous l'avez payé cher
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:25:38
| et merde pourtant on tenais bien 69 eme Cissé 1 / Pauletta 0 |
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:31:46
| yes !! Cissé 1 / |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 22:33:48
| Cissé 1 Pauleta 1 super match en tous les cas
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:37:50
| t'as canal ???? |
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:52:42
| MARSEILLE Cissé D. 69‘ 1 - 1 PSG Pauleta P. 75‘ ça me va ........................... |
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:54:42
| JLLEMEY a écrit :
t'as canal ???? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:08:59
| Moi pour des raisons de restriction de budget j'ai plus canal + C'est un bon résultat pour PSG en tout cas car Marseille à domicile et vu leur forme du moment il fallait se les faire! C'était un bon match? PSG va mieux!? Avec LUYINDULA en plus à l'attaque, çà nous fait toujours un entrainement pour flinguer l'OM en cas de rencontre en C.D.F.!
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:33:56
| Le classement : Buteurs Rang Joueur Buts 1 Pedro Miguel PAULETA (Paris-SG) 9 2 Steve SAVIDAN (Valenciennes) 9 3 Ismaël BANGOURA (Le Mans) 8 4 ARUNA (Lens) 8 5 Mathieu BODMER (Lille) 8 |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 21:44:53
| exeaquo avec celui là Steve SAVIDAN (Valenciennes) 9
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:45:57
| CAPUMAN a écrit :
exeaquo avec celui là Steve SAVIDAN (Valenciennes) 9 |
non non car Pauletta a plus marqué a l'extérieur .......... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:47:16
| à l'extérieur ... ....des buts
|
| Posté le 05-02-2007 à 22:06:25
| quand on joue pas a domicile on dis qu'on joue a l'exterieur ......... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 22:08:10
| et c'est plus mieux de marquer à l'extérieur
|
| Posté le 05-02-2007 à 22:18:28
| malheureusement il y a aussi de tristes nouvelles Foot - L1 - Paris-SG Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé , dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments. Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal». Dramé titulaire ou Traoré relancé ? Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.» Au-delà de la polémique, cette nouvelle va bouleverser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien) |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 22:54:27
| pour une fois que c'est pas lui qui matraque un attaquant on vas quand même pas en faire un fromage,la fin de championnat devrait être plus réguliere dans la surface du PSG |
|
| Posté le 05-02-2007 à 22:58:24
| j-j 56 a écrit :
pour une fois que c'est pas lui qui matraque un attaquant on vas quand même pas en faire un fromage,la fin de championnat devrait être plus réguliere dans la surface du PSG |
n'empeche qu'il est tout cassé maintenant .......... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:12:06
| le pauvre
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:22:58
| OUAIS En plus YEPES c'est l'expérience,un peu le "PATRON" de la défense,la conviction et l'engagement personnel reconnus au club! C'est aussi mon préféré. Il va manquer! Il me semble quand même au vu des immages et des commentaires que CISSE ne l'a pas fait exprès et a essayé de s'excuser.
|
|