CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22553 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:44:30   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:51:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

je sais j'avais dit mais j'ai pas put résister
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:46:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux pas savoir comme on a pensé à toi, j-j, ce matin en lisant le journal avec indian et JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:43:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

et JL il pense quoi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:27:06   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JL ce matin, il ne pensait pas!! Il a fallu que j'aille le réveiller car il avait veillé un peu tard, alors quand il a vu l'équipe, il était bougon, le bougre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:28:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

lui qui avait voulu se faire beau, pour le dernier jour il avait mis des chaussettes avec une belle tour eiffel.........raté

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22553 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:48:10   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... LEGUEN ....

Un Breton en chasse un autre ... c'est JJ qui va etre content

Ciao Moustache ...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:10:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:11:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

je sais j'avais dit mais j'ai pas put résister

faux frére !!!

et Rennes tu en parle de Rennes ce week end ???
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:14:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu peux pas savoir comme on a pensé à toi, j-j, ce matin en lisant le journal avec indian et JL

Poutant je t'avais montré mes chaussettes !!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:15:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

et JL il pense quoi

il pense qu'il faut changer d'entraineur !!!!!!!!!

d'ailleurs a ce sujet

Foot - L1 - PSG

Le Guen : «Content et fier»

Paul Le Guen, nommé lundi matin entraîneur du Paris-SG pour deux ans et demi en remplacement de Guy Lacombe, a tenu avant toute chose à rendre hommage à son prédécesseur, qu'il sait être «déçu et meurtri». «J'ai une pensée sincère pour lui», dit celui qui a défendu les couleurs du club parisien entre 1991 et 1998. L'ancien entraîneur de Rennes, Lyon, et des Glasgow Rangers a ensuite expliqué pourquoi il avait, cette fois, accepté de relever le défi parisien.

« Paul Le Guen, que ressentez-vous au moment d'enfiler ce costume d'entraîneur du Paris-SG ?
Je suis content et fier d'être aujourd'hui l'entraîneur du Paris-Saint-Germain. C'est un privilège. J'ai joué sept ans ici, je suis très attaché au club et à son histoire.

Vous aviez déjà été contacté pour ce poste, mais vous aviez refusé. Pourquoi avoir cette fois changé d'avis ?
Je n'ai pas changé d'avis, ce sont les circonstances qui ont changé, et mes envies aussi. J'ai eu envie de partir à l'étranger, je l'ai fait. J'ai ensuite eu envie de revenir, je suis revenu. Et j'ai eu envie de m'occuper du Paris-SG, c'est pourquoi je suis là. C'est la première fois que je change de club en cours de saison, ce n'est pas dans mes habitudes, mais ce sont les circonstances qui m'ont guidé.

N'êtes-vous pas meurtri par votre expérience aux Rangers (NDLR, qu'il a quitté le 4 janvier) ?
Pas du tout. Je suis très content d'avoir vécu cette expérience. J'ai obtenu là-bas des résultats moyens mais pas non plus mauvais. Seulement, comme le disait récemment Gérard Houllier, l'important est d'avoir le contrôle sur tous les petits aspects techniques. Et ce n'était pas le cas. Là-bas, plein de choses sont différentes. Et puis, être Français ne m'a pas non plus avantagé. Toutefois, je ne le vis pas comme une situation d'échec. Je ne dis d'ailleurs pas que je ne tenterai pas l'expérience à nouveau un jour.

Faut-il être courageux pour prendre le PSG actuellement ?
C'est avant tout une grande chance de coacher ici. Même s'il faut certainement un petit peu de courage aussi pour le faire. J'ai signé ici, avec mon adjoint Yves Colleu, pour deux ans et demi, mais la durée du contrat n'a pas d'importance. J'aspire à être ici pour très longtemps.

Quels sont vos projets et vos ambitions ?
Rester en L1, d'abord, et gérer la situation actuelle. Parler d'autre chose aujourd'hui me paraît presque déplacé. Je n'ai pas de recette miracle, ni de baguette magique. On va travailler et essayer d'apporter quelque chose de nouveau.

Avez-vous peur de la descente en L2 ?
Bien sûr que j'ai peur, mais c'est une bonne peur. J'espère que mes joueurs l'auront également. Cela doit nous faire avancer, on doit gagner des points, des matches. Nous avons le potentiel pour y parvenir.

Comptez-vous profiter du mercato pour recruter de nouveaux joueurs ?
Non, je compte d'abord m'appuyer sur l'effectif en place, qui compte beaucoup de bons joueurs. Les bonnes opportunités à ce moment de l'année sont rares et il faut faire en fonction de besoins précis. Ma priorité est donc de m'appuyer sur le groupe actuel.

Avez-vous vu des matches du Paris-SG cette saison ?
Oui, quelques-uns, dont le dernier face à Valenciennes (1-2). Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de bons joueurs et je vais m'appuyer dessus. Ils vont devoir prendre du recul et se montrer forts mentalement. On doit rester ambitieux, et espérer gagner beaucoup de matches.

Il y en a déjà un qui se profile contre Toulouse, mercredi...
Ce n'est pas l'idéal, mais on va s'organiser. Il arrive vite, peut-être trop vite, mais on va faire avec. Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur. Il faut l'union sacrée. »
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:14:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:05:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

trop fort

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:02:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

trop fort

et ça c'est pas trop fort ???????????

Kachkar a apporté les garanties
[ mardi 16 janvier 2007, 17h01 - L'équipe.fr ] -
Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien candidat à la reprise de l'OM, a apporté lundi les garanties bancaires exigées par l'actionnaire principal de Marseille, Robert Louis-Dreyfus. Les discussions vont donc se poursuivre mais la vente serait très proche d'aboutir.

Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:52:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

putaing, le foot Français n'est plus français

PSG, maintenant Marseille, à qui le tour

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:36:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

putaing, le foot Français n'est plus français

PSG, maintenant Marseille, à qui le tour

en plus c'est les soldes en ce moment !!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:20:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et dire que le PSG joue le maintient

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:42:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:09:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Paris pas transfiguré contre Toulouse

Le Paris-SG, même managé par Paul Le Guen, reste bloqué au Parc des princes, où il a concédé un 0-0 à Toulouse, mercredi en match en retard de la 16e journée. Il y aura beaucoup à dire sur les signes un rien encourageants enregistrés après le plongeon collectif de Valenciennes (1-2), cinq jour plus tôt. Mais l'impuissance du club de la capitale à domicile reste préoccupante. Il a seulement gagné chez lui trois de ses onze matches en L1, n'a plus gagné depuis la fin octobre contre Rennes (1-0), et son avance sur le premier relégable, Troyes, n'est que de trois points. Toulouse prend au contraire un point précieux et lui fait gagner une place (9e), récompense plutôt légitime d'un match accrocheur à défaut d'avoir été aussi marquant que la victoire face à Lyon (2-0).

Si le "choc psychologique" ne s'est pas produit, et de toute façon le président Cayzac n'y croyait pas, Paris a au moins arrêté la chute libre qui le menait droit en L2. Le Paris-SG a bien mené, mais seulement au nombre d'occasions, le terme étant lui-même un peu fort. Ça n'a jamais maintenu personne en L1, mais cela faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. Mickaël Landreau n'a ramassé que des miettes, et ce n'était pas forcément gagné face au perforateur Johan Elmander, encore impressionnants sur quelques duels. La sortie précoce de Laurent Batlles sur blessure (20e) n'a pas aidé le TFC à nourrir exagérément son ambition. Face à lui, le Paris-SG n'avait rien d'un Européen en puissance et tout d'une honnête équipe de L1, volontaire mais éparpillée. Les joueurs ont au moins arrêté de se cacher au moment de demander le ballon. Le retour de Rothen sur les côtés, sa conservation du ballon, son abnégation et sa justesse de passe, ont colorié l'ordinaire. Le Parc ne s'y est pas trompé, applaudissant l'ancien blond à sa sortie à la 80e minute. La nervosité de Pauleta reste étonnante pour un capitaine leader de troupes, mais Paul Le Guen a déjà quelques idées sur la façon d'apaiser le Portugais, notamment après le retour de Gallardo.

Ses meilleures occasions, le Paris-SG se l'est procurées dans les airs, notamment sur coups de pied arrêtés. Même si le public a vu, en première période essentiellement, quelques mouvements à trois qui avaient disparu de cette pelouse, Nicolas Douchez ne s'est jamais trouvé en flagrante difficulté, et surtout pas dans le jeu. Il a manqué la précision à la plupart des têtes (Pauleta 5e, Armand 16e), à l'unique frappe de Pauleta (57e), et aussi de la réussite. Dao avait bien stoppé de la main droite une tête de Kalou (23e), mais M. Ledentu l'a estimée involontaire. Parfait symbole du match, c'est à nouveau sur une tête, à côté, que l'Ivoirien a fait passer un frisson dans les travées d'un Parc encore clairsemé, à la dernière minute. Toulouse n'a pesé que sur des tentatives individuelles de son attaquant Suédois, ou Bergougnoux en début de match. Le Parc a arrosé tout cela de sifflets retenus, là où le 0-0 contre Nice, voilà trois semaines, avait été couronné d'une parfaite bronca, pour un spectacle guère plus honteux. L'équipe de Paul Le Guen a encore un ou deux jokers chez lui. Pas plus. - Cé. Ro. (au Parc des princes)

Paul Le Guen dit " je sais pas si on va le garder celui la car il est a l'essais !"
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:36:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

bon ce n'est pas parce qu'il est Breton mais faut dire en sa défense qu'en 2 jours de boulot avec ses boulets il ne va pas non plus atomiser Toulouse
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il a du boulot, Le Guen

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 00:00:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il a du boulot, Le Guen

je suis sur que tu as remarqué que grace a lui on a arreté de perdre ...........

c'est un bon debut !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, le PSG ne perd plus mais il ne gagne pas encore, y a du mieux tu vas pouvoir ressortir tes chaussettes

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:41:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

ils font 1 point par match en tout cas ils sont bien réguliers
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:52:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

en ce moment, ils doivent trembler Gueugnon arrive

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum