|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:02:38
| j'aime mieux ma blonde ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:37:22
| alors envoie-moi la brune je la ferai passer à Giero quand j'aurai fini ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:58:42
| ben mon vieux, ' olé ' pas étonnant que le PSG soit dans la déconfiture JL t'aurais pas une blonde pour requinquer tout ça
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 19:03:12
| si mais il préfère se la garder
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 22:30:44
| Bon faut arrêter les conneries les mecs!!! 94 pages!!! Ca suffit!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 23:16:29
| Chef il faut changer cette rubrique, Indian se met en colère c'est trop long.............94 pages
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 01:31:44
| indian a écrit :
Bon faut arrêter les conneries les mecs!!! 94 pages!!! Ca suffit!!! |
surtout au vu des performances |
|
| Posté le 31-12-2006 à 13:35:41
| Christian C a écrit :
: c'est trop long.............94 pages |
et alors chardon avec sa vente de texans doit en etre au au moins 25 pages |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 14:51:22
| bon avec la nouvelle année c'est le moment de prendre de bonne résolutions,moi je ne viens plus sur PSG ils n'en valent pas le coup et puis comme dit Indian 100 pages c'est de trop |
|
| Posté le 31-12-2006 à 15:27:32
| Même si ????????? Foot - Transferts Gallardo est à Paris Annoncé depuis plusieurs semaines comme le premier renfort du Paris-SG poiur le mercato hivernal, le milieu argentin Marcello Gallardo, désormais libre de tout contrat, est arrivé vendredi matin dans la capitale afin de signer son contrat. L'ancien Monégasque devrait signer pour deux ans et demi, sachant que les clubs français pourront engager des nouveaux joueurs uniquement à partir du premier janvier. Si l'accord se concrétise, Marcello Gallardo fera son retour dans un championnat qu'il a remporté en 2000, année où il avait élu meilleur joueur de L1 . |
|
| Posté le 31-12-2006 à 15:40:09
| il a vieilli Gallardo, il n'a plus la forme de 2000 mais bon c'est un joueur de caractère avec Lacombe ça va chauffer
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22553 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 17:04:07
| à mon avis ... un des deux ne finira pas la saison Allez Nice
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2006 à 17:16:36
|
|
| Posté le 31-12-2006 à 18:29:30
| patrick a écrit :
à mon avis ... un des deux ne finira pas la saison Allez Nice |
et pourquoi ça ???????????? |
|
| Posté le 31-12-2006 à 18:53:56
| ils se seront entretués avant
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 18:56:37
| JLLEMEY a écrit :
Même si ????????? Foot - Transferts Gallardo est à Paris Annoncé depuis plusieurs semaines comme le premier renfort du Paris-SG poiur le mercato hivernal, le milieu argentin Marcello Gallardo, désormais libre de tout contrat, est arrivé vendredi matin dans la capitale afin de signer son contrat. L'ancien Monégasque devrait signer pour deux ans et demi, sachant que les clubs français pourront engager des nouveaux joueurs uniquement à partir du premier janvier. Si l'accord se concrétise, Marcello Gallardo fera son retour dans un championnat qu'il a remporté en 2000, année où il avait élu meilleur joueur de L1 . |
Ces le remplacant pour chauffer le banc et couper les cotron au cas ou la blonde partirai |
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:12:17
| Le premier grand mouvement du mercato est enfin officiel : l'Argentin Marcelo Gallardo s'est engagé lundi pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Le meneur de jeu était arrivé dès vendredi en France et avait repris l'entraînement physique ce week-end, il devrait faire ses débuts officiels la semaine prochaine en Championnat après une impasse sur la Coupe de France ce week-end. Le président du PSG Alain Cayzac s'est félicité de cette signature qui annonce, selon ses souhaits, une deuxième partie de saison plus satisfaisante. «C'est une bonne nouvelle, ça prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club à de l'ambition, a commenté le dirigeant parisien. C'est à la fois un grand joueur, un grand milieu et une forte personnalité. Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. ne pas faire de lui le sauveur. C'est l'équipe qui va se sauver elle-même.» Gallardo, ancien numéro 10 de l'Argentine, retrouve à 32 ans la L1 qu'il avait déjà connu avec Monaco pendant quatre saisons ponctuées par un titre de champion en 2000. «C'est quelqu'un qu'on souhaitait prendre, a insisté l'entraîneur Guy Lacombe, surtout qu'on a perdu un joueur dans ce secteur (Vikash Dhorasoo) On l'a pris parce qu'il a un talent de passeur. Il va bonifier nos appels de balles. Mais il peut aussi jouer sur un côté». «J'aime jouer derrière les attaquants», a rappelé Gallardo avant de préciser, diplomate: «Mais ça ne me dérangerait pas du tout de jouer à gauche, comme je l'ai déjà fait avec Monaco, ni à droite.» (Avec AFP) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 23:16:52
| Bouffon, JL!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-01-2007 à 12:09:15
| [citation=JLLEMEY] on vous le laisse avec plaisir
|
| Posté le 02-01-2007 à 16:09:26
| indian a écrit :
Bouffon, JL!!! |
C'est pas le gardien italien Bouffon qui vient a Paris C'est L'argentin Galerino ! |
|
| Posté le 02-01-2007 à 16:33:05
| Cayzac : «De l'ambition» La seizième place actuelle du Paris-SG n'a pas entamé la confiance de son président Alain Cayzac qui estime que «le club a de l'ambition» avec le recrutement de l'Argentin Marcelo Gallardo et affirme que le mercato est clos pour son équipe. « Alain Cayzac, Marcelo Gallardo vient de s'engager officiellement pour le Paris Saint-Germain pour deux ans et demi. Quelles sont vos impressions ? Nous sommes évidemment ravis de l'accueillir. Son arrivée est une bonne nouvelle qui prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club a de l'ambition. Marcelo est un grand joueur, que tout le monde connaît puisqu'il a joué à Monaco il y a quelques années, mais c'est aussi une forte personnalité. Il avait l'habitude de briller contre le Paris Saint-Germain, j'espère qu'il fera la même chose avec nous cette fois-ci. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien, mais il ne faut surtout pas l'accueillir comme le sauveur, on ne va pas lui mettre cette pression. C'est l'équipe qui se sauvera elle-même. Vous attendez tout de même beaucoup de lui ? Marcelo est un homme qui sait prendre ses responsabilités, il est dans la lignée de tous les joueurs argentins qui sont passés au PSG, les Heinze, Sorin, Pochettino, Carlos Bianchi, Ardiles, Calderon... Je n'attends pas qu'il change l'équipe à lui seul mais, par ses qualités de passeur et de distributeur et par sa personnalité, il peut la tirer vers le haut. Cela dit, pour se relever, c'est tout le groupe qui doit agir. La mayonnaise n'a pas pris jusqu'à présent, je ne peux pas être satisfait de ce début de saison. La priorité est de remonter au plus vite au classement afin d'avoir une place plus en rapport avec notre statut. A quels autres postes comptez-vous vous renforcer durant le mercato? On ne cherche pas d'autres joueurs. Même si nos recruteurs continuent de travailler en sillonnant l'Europe et le monde pour rester à l'affût d'un éventuel renfort, aucune nouvelle arrivée n'est prévue aujourd'hui. Ni aucun départ d'ailleurs. Jérôme Rothen ? Il est joueur du Paris Saint-Germain, il est sous contrat et ne m'a pas sollicité pour un rendez-vous. Il restera donc au club . n'en déplaise à certains. Une équipe de football et un entraîneur, ce n'est pas un référendum. C'est moi qui décide. Le temps me dira si ma décision était bonne.» (AFP) |
|
| Posté le 02-01-2007 à 19:27:41
| t'as des traces blanches sur la langue, JL, t'as abusé pendant les fêtes c'est pas bien
|
| Posté le 03-01-2007 à 10:42:38
| et lui il en a des traces blanches ??? Ribéry, un avenir royal ? C'est désormais officiel. Le Real Madrid lorgne du côté du stade Vélodrome et de Franck Ribéry . Après avoir réalisé quelques emplettes sud-américaines (Gago, Higuain et Marcelo), le club merengue cherche à pallier un éventuel départ de David Beckham à la fin de la saison. En effet, s'il ne prolonge pas, le numéro 23 du Real sera libre en juin 2007. Il a ainsi, depuis le 1er janvier, toute lattitude pour négocier un départ dans un autre club. Et récupérer l'intégralité de ses droits d'images. L'arrivée de Ribéry dans la Maison Blanche ne dépend-elle que de la volonté ou non de Beckham de partir ? Une chose est sûre. Si l'OM ne dispute pas la Ligue des champions la saison prochaine, difficile d'imaginer Franck, titulaire à part entière en équipe de France, rester à Marseille en 2007-2008, alors que l'Euro 2008 se profile. Si toutefois la France se qualifie. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:38:43
| ben moi à mon avis, ils peuvent le vendre!!!
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:41:16
| ben , je sais pas, car depuis qu'il ne joue plus, l'om est 6 eme du championnat ......... avant il était 2 eme |
|
|