|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 15:17:27
| le chardon a écrit :
en ce moment, ils doivent trembler Gueugnon arrive |
moi a Geugnon hier aprés midi je jouait du clairon !!!! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 16:06:58
| normal champion d elevage
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:19:04
| c'est que le PSG a gagné
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:12:28
| Bon soyez raisonnables les gars!!! 97 pages, c'est déjà beaucoup trop alors surtout pas 100 pages, vous allez faire pêter JL!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 06:59:22
| déjà qu'il a remporté 6 titres à Gueugnon, si en plus le PSG se remet de ses cendres, on est pas sorti de l'auberge
|
| Posté le 23-01-2007 à 17:14:39
| Foot- L1- PSG Landreau : «Continuer à avancer» Mickaël Landreau, le gardien du Paris-SG, a accepté de faire le point, lundi, sur la saison de son club et sur l'arrivée la semaine dernière de Paul Le Guen. Même si les résultats du club sont décevants, l'ancien Nantais est sûr d'avoir fait le bon choix. «Mickaël Landreau, comment le groupe a-t-il vécu l'arrivée de Paul Le Guen au poste d'entraîneur ? A vrai dire, c'est un sujet qui me semble délicat . Déjà parce que le coach vient tout juste d'arriver, et qu'il est donc trop tôt pour en parler. Et ensuite parce que cela me paraît déplacé par rapport à coach Lacombe. Ce qui est important, aujourd'hui, c'est que Paris reparte sur quelque chose, que tout le monde tire dans le même sens avec le nouveau staff en place. On est nous aussi responsable. Concrètement, qu'a-t-il apporté de nouveau par rapport à son prédécesseur ? Il y a forcément des évolutions, parce qu'ils sont différents et qu'ils voient les choses certainement différemment aussi. Mais je me refuse de comparer les deux. Le départ de Lacombe vous semblait-il inéluctable ? Dans une carrière, on vit forcément des moments comme ça. Personnellement, j'ai été déçu, parce que je pense que c'est vraiment quelqu'un d'intègre, qui s'est énormément investi. Lui et son staff sont vraiment des gens bien. Maintenant, on en est là, il faut repartir. Les deux résultats obtenus depuis l'arrivée de Le Guen (0-0 contre Toulouse et 1-0 contre Gueugnon) vous semblent-ils encourageants ? Déjà, en Coupe, l'essentiel est de se qualifier. Pour le match contre Toulouse, on n'a eu que deux jours pour le préparer, après tout ce qui s'était passé... Je pense que c'est malgré tout encourageant et qu'il faut continuer comme ça. Le calendrier à venir (Lille, Sochaux, Marseille, Monaco) s'annonce très compliqué... On a un programme bien chargé, c'est vrai. Et tant qu'on n'a pas les points qu'il faut, on se battra pour le maintien. Il faut être très vigilant, attentif, et aller chercher les points. Quand on est dans une période difficile comme en ce moment, tout le monde peut être moins bien et douter. Plus vite on arrivera à prendre les points qu'il faut, mieux ce sera. Jamais. Je ne regrette rien. C'est une aventure super enrichissante, une expérience très importante et qui est loin d'être finie. Je ne suis à l'abri de rien, il faut toujours se remettre en question car on a un poste qui est très difficile. La moindre erreur se paie cash. Pour moi, rejoindre un club comme Paris, qui est un club très exposé, était une façon de me remettre en question. Je ne suis pas là pour un mois, je suis là pour m'imposer, pour réussir le challenge avec Paris. C'est justement dans ces moments-là qu'il ne faut pas craquer. Il faut continuer à avancer». |
|
| Posté le 24-01-2007 à 07:51:35
| on est content pour lui
|
| Posté le 24-01-2007 à 23:10:13
| pas un mot pas un commentaitre sur ce match face a Lille heureusement que le papé était la pour me remonter le moral |
|
| Posté le 25-01-2007 à 07:10:11
| à ce rythme-là vous allez bientôt rejoindre Nice
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 10:40:27
| Salut Jean-luc! Bernard dit NONO de MARGUERITTES, Indianiste, CAPU(mini- man ) et fan psg comme toi. Les arrivées de LEGUEN et GALLARDO ne peuvent être qu'un bien et je suis confiant ,même si derniers résultats décevants. Encore en coupe france et UEFA qd même! Dans le bonheur comme dans l'adversité : ALLEZ PSG! |
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:13:27
| AH, JL a trouvé du soutien
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:33:47
| le chardon a écrit :
AH, JL a trouvé du soutien |
Mais on le soutient aussi n'est ce pas chardon notre amis JL et allez |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 22:38:37
| nono a écrit :
Salut Jean-luc! Bernard dit NONO de MARGUERITTES, Indianiste, CAPU(mini- man ) et fan psg comme toi. Les arrivées de LEGUEN et GALLARDO ne peuvent être qu'un bien et je suis confiant ,même si derniers résultats décevants. Encore en coupe france et UEFA qd même! Dans le bonheur comme dans l'adversité : ALLEZ PSG! |
un fan du PSG en plus ça existe encore
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 25-01-2007 à 23:07:38
| Herve a écrit :
Mais on le soutient aussi n'est ce pas chardon notre amis JL et allez |
L'OM ???????? ils sont obligés de jouer en cachette sans les supporters ! |
|
| Posté le 26-01-2007 à 07:10:22
| mais ils gagnent, EUX et ils sont second
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 11:17:59
| le chardon a écrit :
mais ils gagnent, EUX et ils sont second |
et un point de plus |
|
| Posté le 26-01-2007 à 18:13:30
| d'ailleurs ALLEZ L' OM
|
| Posté le 29-01-2007 à 19:07:16
| vous avez vu ??????????? on perd plus 0/0 face a Lorient ce week end ! |
|
| Posté le 30-01-2007 à 22:10:14
| si ça peut te faire plaisir
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 22:23:04
| c'est quand même un bon résultat
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 01:20:18
| JLLEMEY a écrit :
vous avez vu ??????????? on perd plus 0/0 face a Lorient ce week end ! |
oui au moins vous restez réguliers |
|
| Posté le 31-01-2007 à 07:22:37
| heureusement que vous avez la coupe JL, pour vous remonter le moral
|
| Posté le 31-01-2007 à 19:42:37
| et même que l'on recommence a gagner .............. Le Paris-SG et Sochaux se sont qualifiés mercredi pour les quarts de finale respectivement face à Valenciennes et Monaco. Sedan, la lanterne rouge de L1, a tremblé à Libourne mais s'en est sorti grâce à un doublé de son attaquant Job. Enfin, la surprise est venue de Montpellier, éliminé par Vannes, club de National. Il y a deux enseignements à tirer de la qualification parisienne. D'une, le Paris-SG prouve saison après saison, à défaut de briller en Championnat, qu'il est bien un club de coupe. D'autre part, le PSG version Paul Le Guen a fait mieux que celui de Guy Lacombe, lequel avait été licencié début janvier après une défaite à domicile face à ses mêmes Nordistes (1-2). Les spectateurs du Parc des Princes attendaient donc beaucoup de cette nouvelle confrontation, d'autant que le PSG n'avait jamais réussi à éliminer Valenciennes en Coupe de France par le passé. Sans être véritablement transcendants, les joueurs de la capitale ont été une nouvelle fois solides en défense mais encore maladroits en attaque. Les occasions ont d'ailleurs souvent manqué au cours de cette rencontre où Le Guen avait choisi de laisser Kalou, Rothen et Frau sur le banc au coup d'envoi. Malgré un secteur offensif assez garni, Valenciennes n'a jamais mis en danger Mickaël Landreau. Pour faire la différence, le PSG a su profiter d'une incroyable bourde du portier adverse Nicolas Penneteau. L'ancien Bastiais a bêtement relâché un ballon qu'il avait bien en main. Une offrande pour le rusé Cristian Rodriguez (55e), qui n'en demandait pas tant. |
|
| Posté le 31-01-2007 à 20:05:57
| t'as retrouvé le sourire ça fait plaisir tu peux ressortir les chaussettes
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 20:06:51
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
|