CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:51:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai entendu ça moi aussi, mise à pied qu'est-ce que ça veut dire qu'il est descendu du car pendant les tours du terrain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:18:25   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, la mise à pied est une mesure conservatoire qui permet à l'entreprise de suspendre un salarié dans l'attente de l'entretien préalable au licenciement!
La legislation prévoit 5 ou 6 (me rappelle plus exactement) jours ouvrables entre la convo à l'entretien préalable et l'entretien lui même. La mise à pied permet d'écarter légalement le salarié impliqué !!
Suis-je clair??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:58:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

ah ,ce matin a la radio ,on a dit qu'il avait été mis a pied!,ça évolue vite au PSG

t'ecoutes Radio OM maintenant ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:26:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rothen pas encore retenu

Si l'absence de Vikash Dhorasoo, mis à pied par la direction, est logique dans le groupe convoqué par Guy Lacombe pour affronter Derry en Coupe de l'UEFA jeudi, celle de Jérôme Rothen est plus surprenante. Absent pendant plus d'un mois pour une entorse au genou, le milieu de terrain s'était en effet estimé rétabli lundi et s'était mis à la disposition de son entraîneur.

«Cela fait plus de cinq semaines qu'il est "out". Là il est apte, mais il va reprendre tranquillement. Cela fait cinq semaines qu'il n'a pas joué, qu'il ne s'est pas entraîné», a expliqué Guy Lacombe. Présent dans le groupe, Mario Yepes n'est pas pour autant assuré de débuter la rencontre. D'après les entraînements du début de semaine, Lacombe devrait confier l'axe de la défense à la charnière Armand - Traoré, avec David Rozenhal dans son nouveau rôle de milieu récupérateur.

Le groupe parisien :
Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Paulo Cesar, Traoré, Yepes - Chantome, E. Cissé, Diané, Hellebuyck, Rozenhal - Frau, Kalou, Pancrate, Pauleta, Rodriguez.

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:20:43   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est une bonne nouvelle!!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:36:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

apparament Kalou et Mendy en seraient arrivé aux mains hier et Pauletta en voulant les séparér aurait pris un coup,d'après l'équipe,drole d'ambiance au PSG
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:39:13   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Mon Chardon, la mise à pied est une mesure conservatoire qui permet à l'entreprise de suspendre un salarié dans l'attente de l'entretien préalable au licenciement!
La legislation prévoit 5 ou 6 (me rappelle plus exactement) jours ouvrables entre la convo à l'entretien préalable et l'entretien lui même. La mise à pied permet d'écarter légalement le salarié impliqué !!
Suis-je clair??

t'as oublié que la mise a pied peut etre sursitaire

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:14:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

si maintenant, ils se mettent à tapper sur pauleta ils vont grimper dans le classement

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:59:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

apparament Kalou et Mendy en seraient arrivé aux mains hier et Pauletta en voulant les séparér aurait pris un coup,d'après l'équipe,drole d'ambiance au PSG

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:00:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

excellente nouvelle oui, grâce à cela ils feront peut être match nul, un point c'est toujours ça de gagner

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:16:45   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sursitaire de quoi, mon Giéro???

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:36:59   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

je me suis mal exprimé,je voulais dire qu'une mise a pied peut etre avec sursis, donc non executoire

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

là, je crois bien que le divorce va être consommé

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:27:48   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

je me suis mal exprimé,je voulais dire qu'une mise a pied peut etre avec sursis, donc non executoire

Oui mais dans ce cas, je n'en vois pas l'utilité!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:31:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

le preuve

Coupe de tonnerre sur le premier tour de la Coupe de l'UEFA : l'OM a été éliminé dans les dernières minutes en République tchèque par le modeste club du Mlada Boleslav (4-2). Nancy, au contraire, a réalisé un superbe coup en éliminant Schalke 04 (3-1), à l'issue d'une partie splendide. Lens (3-1), Auxerre (3-1), et Paris (2-0) passent également ce 1er tour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:21:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

un grand bravo a tous les qualifiés
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, bravo

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:47:53   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps, pour le PSG, ça compte pour Derry...cots!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:10:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je ne veut pas dire de mal de mes petits camarades, mais lorsque l'on pense au mal qu'a eut l'OM pour se qualifier en UEFA et a la facilité deconcertante avec laquelle ils ce sont fait sortir des le premier tour ...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour une fois,t'es lucide JL!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de triomphalisme, JL

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:09:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est du realisme ............
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:56:01   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Nous on as décider de tout miser sur le championnat cette année voilà tout
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:38:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:19:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum