|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 19:51:28
| j'ai entendu ça moi aussi, mise à pied qu'est-ce que ça veut dire qu'il est descendu du car pendant les tours du terrain
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 20:18:25
| Mon Chardon, la mise à pied est une mesure conservatoire qui permet à l'entreprise de suspendre un salarié dans l'attente de l'entretien préalable au licenciement! La legislation prévoit 5 ou 6 (me rappelle plus exactement) jours ouvrables entre la convo à l'entretien préalable et l'entretien lui même. La mise à pied permet d'écarter légalement le salarié impliqué !! Suis-je clair??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 21:58:41
| gierophile a écrit :
ah ,ce matin a la radio ,on a dit qu'il avait été mis a pied!,ça évolue vite au PSG |
t'ecoutes Radio OM maintenant ???? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:26:33
| Rothen pas encore retenu Si l'absence de Vikash Dhorasoo, mis à pied par la direction, est logique dans le groupe convoqué par Guy Lacombe pour affronter Derry en Coupe de l'UEFA jeudi, celle de Jérôme Rothen est plus surprenante. Absent pendant plus d'un mois pour une entorse au genou, le milieu de terrain s'était en effet estimé rétabli lundi et s'était mis à la disposition de son entraîneur. «Cela fait plus de cinq semaines qu'il est "out". Là il est apte, mais il va reprendre tranquillement. Cela fait cinq semaines qu'il n'a pas joué, qu'il ne s'est pas entraîné», a expliqué Guy Lacombe. Présent dans le groupe, Mario Yepes n'est pas pour autant assuré de débuter la rencontre. D'après les entraînements du début de semaine, Lacombe devrait confier l'axe de la défense à la charnière Armand - Traoré, avec David Rozenhal dans son nouveau rôle de milieu récupérateur. Le groupe parisien : Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Paulo Cesar, Traoré, Yepes - Chantome, E. Cissé, Diané, Hellebuyck, Rozenhal - Frau, Kalou, Pancrate, Pauleta, Rodriguez. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 23:20:43
| Ca c'est une bonne nouvelle!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 01:36:19
| apparament Kalou et Mendy en seraient arrivé aux mains hier et Pauletta en voulant les séparér aurait pris un coup,d'après l'équipe,drole d'ambiance au PSG |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 11:39:13
| indian a écrit :
Mon Chardon, la mise à pied est une mesure conservatoire qui permet à l'entreprise de suspendre un salarié dans l'attente de l'entretien préalable au licenciement! La legislation prévoit 5 ou 6 (me rappelle plus exactement) jours ouvrables entre la convo à l'entretien préalable et l'entretien lui même. La mise à pied permet d'écarter légalement le salarié impliqué !! Suis-je clair?? |
t'as oublié que la mise a pied peut etre sursitaire
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 13:14:29
| si maintenant, ils se mettent à tapper sur pauleta ils vont grimper dans le classement
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:59:30
| ruben a écrit :
apparament Kalou et Mendy en seraient arrivé aux mains hier et Pauletta en voulant les séparér aurait pris un coup,d'après l'équipe,drole d'ambiance au PSG |
-------------------- Capu... What else ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 18:00:19
| indian a écrit :
Ca c'est une bonne nouvelle!!!! |
excellente nouvelle oui, grâce à cela ils feront peut être match nul, un point c'est toujours ça de gagner
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-09-2006 à 19:16:45
| Sursitaire de quoi, mon Giéro???
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:36:59
| je me suis mal exprimé,je voulais dire qu'une mise a pied peut etre avec sursis, donc non executoire
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:59:56
| là, je crois bien que le divorce va être consommé
|
| Posté le 28-09-2006 à 21:27:48
| gierophile a écrit :
je me suis mal exprimé,je voulais dire qu'une mise a pied peut etre avec sursis, donc non executoire |
Oui mais dans ce cas, je n'en vois pas l'utilité!!!
|
| Posté le 28-09-2006 à 23:31:49
| indian a écrit :
Ca c'est une bonne nouvelle!!!! |
le preuve Coupe de tonnerre sur le premier tour de la Coupe de l'UEFA : l'OM a été éliminé dans les dernières minutes en République tchèque par le modeste club du Mlada Boleslav (4-2). Nancy, au contraire, a réalisé un superbe coup en éliminant Schalke 04 (3-1), à l'issue d'une partie splendide. Lens (3-1), Auxerre (3-1), et |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 01:21:10
| un grand bravo a tous les qualifiés |
|
| Posté le 29-09-2006 à 07:10:22
| oui, bravo
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:47:53
| En même temps, pour le PSG, ça compte pour Derry...cots!!!
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:10:13
| Je ne veut pas dire de mal de mes petits camarades, mais lorsque l'on pense au mal qu'a eut l'OM pour se qualifier en UEFA et a la facilité deconcertante avec laquelle ils ce sont fait sortir des le premier tour ... |
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:11:23
| Pour une fois,t'es lucide JL!!!
|
| Posté le 30-09-2006 à 18:45:40
| pas de triomphalisme, JL
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:09:54
| c'est du realisme ............ |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 23:56:01
| Nous on as décider de tout miser sur le championnat cette année voilà tout |
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:38:29
| parfaitement
|
| Posté le 01-10-2006 à 21:19:42
| |
|
|