|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 09:20:37
| tu suis les résultats de l'OM avec intérêt mon JL, c'est très bien
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:36:46
| Tiens voika des nouvelles d'un ancien de l'OM Barthez boude l'entraînement Fabien Barthez a quitté prématurément le centre d'entraînement de la Jonelière mercredi après-midi lors de sa deuxième séance de la journée. Alors qu'il poursuivait sa préparation individuelle sous le regard de nombreux supporters et qu'une série de frappes aux abords de la surface était notamment au programme, le nouveau portier des Canaris a abandonné ses partenaires en prétextant un mal au dos. Il a ensuite rapidement quitté les lieux pour rejoindre son hôtel. Selon Le Parisien qui relate l'incident, Barthez n'aurait pas apprécié l'exercice de frappes au but avec d'autres joueurs que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp, en Coupe de France. Selon une autre version, le divin chauve aurait été excédé par les frappes à bout portant des attaquants nantais, trop contents de se mesurer à lui. Jeudi matin, lors de son traditionnel point presse, Georges Eo s'est mis en colère à l'évocation de cette scène. «Il y a peut-être des moments où (Fabien Barthez) ne désire pas faire certaines choses, a déclaré Eo. Moi, je fais ma séance avec un thème bien précis. Franck Mantaux (entraîneur des gardiens) gère les gardiens. Je lui ai demandé de gérer les gardiens dans ce jeu. C'est tout. Il n'y a pas de problèmes. Je dois voir Fabien cet après-midi (ce jeudi) afin de voir comment il a encaissé le travail». De son côté, le président Rudi Roussillon a démenti qu'il y ait eu un incident : «A un moment de l'entraînement, Fabien Barthez est venu s'entretenir avec George Eo, a-t-il expliqué. Je n'ai pas entendu, j'étais à 40 mètres, mais la conversation était sans problème. Il (Barthez) est sorti tranquillement vers le vestiaire. Je suis allé le voir, et il m'a dit: "Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, je préfère me ménager". Puis, avec l'accord de George Eo, il est allé voir le kiné. Il n'y a aucun problème. Barthez, quand il voudra s'exprimer, donnera sa version». «Pour le plaisir» Dans une longue interview à France Football de vendredi (réalisée avant l'entraînement de mercredi), c'est un Fabien Barthez tout sourire qui assure être venu à Nantes «pour le plaisir». Sur ces trois premières semaines au FCNA, il ne ne dit que du bien : «Nantes m'a bien accueilli, je vis dans un bel hôtel, les gens sont aux petits soins avec moi.» Interrogé sur le fait de savoir s'il a «la sensation d'impressionner ses coéquipiers», Fabien Barthez répond : «L'important n'est pas le paraître d'un mec de trente ans qui a travaillé pour posséder ce qu'il possède. L'exemple, pour un jeune, c'est le travail, que le travail.» (Avec AFP) |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22553 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:38:25
| Bon JL au lieu de dire du mal de l'Ohèèème ... va un peu faire tes pronos sur la coupe de france ..
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22553 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:40:10
| Pour info ... l'intox sur Barthez ... ça a été démenti il y a 10 minutes sur RMC Info, par differents spectateurs qui étaient sur place et on vu la scene ... font caguer ces journalistes
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:40:16
| pas la peine je sais d'avance qui va gagner ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:56:25
| patrick a écrit :
Pour info ... l'intox sur Barthez ... ça a été démenti il y a 10 minutes sur RMC Info, par differents spectateurs qui étaient sur place et on vu la scene ... font caguer ces journalistes |
et oui encore un exemple il y aurait beaucoup à dire sur la déontologie du journalisme actuel que ne feraient-ils pas pour vendre du sensationnel
|
| Posté le 05-01-2007 à 01:10:09
| patrick a écrit :
Pour info ... l'intox sur Barthez ... ça a été démenti il y a 10 minutes sur RMC Info, par differents spectateurs qui étaient sur place et on vu la scene ... font caguer ces journalistes |
Alors qui a raison RMC ou AFP ???????? |
|
| Posté le 05-01-2007 à 09:14:07
| JL, en tant que grand reporter sportif détaché auprès du PSG tu aurais dû vérifier tes infos
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:24:28
| ET ça c'est pas de l'info peut etre ???? Saga africa attentions les secouses .... Saga africa attentions les secouses Saga africa attentions les secouses Saga africa attentions les secouses Lacombe : «Noah avec nous» [ vendredi 05 janvier 2007, 11h40 - L'équipe.fr ] - Lors d'une conférence de presse au Camp des Loges jeudi après-midi, Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, a annoncé que Yannick Noah allait tenir un rôle au sein du club de la capitale sans toufefois préciser sa fonction exacte. La direction du Paris-SG a également précisé qu'aucun accord n'avait encore été signé. «C'est une bonne personne qui peut être importante pour le staff dirigeant et pour M. Cayzac qui en a besoin car tout ce qu'il vit n'est pas facile. Et puis, il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs» a déclaré Lacombe. |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:59:44
| après Noah, il ne vous restera plus qu'un grand sorcier africain
|
| Posté le 06-01-2007 à 00:30:16
| Thuram ??????? |
|
| Posté le 06-01-2007 à 22:37:19
| sacré joueur il vous ferait du bien encore
|
| Posté le 07-01-2007 à 22:56:15
| Kalou :«On a pris des initatitives» Comme le 13 décembre dernier contre le Panathinaïkos en Coupe de l'UEFA (4-0), Kalou a inscrit un doublé dimanche contre Nîmes en Coupe de France ( 3-0 ). Son association avec Pauleta semble enfin fonctionner. De bon augure pour la deuxième moitié de saison. «Il fallait gagner, c'était impératif, a déclaré le double buteur du jour. On a pris des initatitives, c'est ce qu'on ne faisait plus depuis un moment. Je n'ai pas senti l'équipe douter, même quand Nîmes a eu une ou deux occasions en début de match. Valenciennes sera un autre adversaire, une autre réalité mais logiquement ça devrait le faire. Si le mental y est, cela profitera à tout le monde» Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Marcelo Gallardo était ravi et plutôt optimiste. «J'ai bien travaillé durant toute la semaine. J'ai trouvé de belles sensations, le public m'a encouragé, c'est bien, a affirmé pour sa part l'Argentin, remplacé à la 65e minute. Etre placé en retrait des attaquants, cela me convient. Mais je ne sais pas si on va continuer comme ça. Je peux jouer à droite, à gauche ou dans l'axe. C'est bien de commencer l'année par une victoire, c'est déjà pas mal. Je suis surpris du classement du club en Championnat (16e). L'équipe a de la qualité et j'ai noté une bonne entente entre Kalou et Pauleta. J'espère que les résultats vont suivre et qu'on finira dans les cinq premiers.» Ca, c'est pas gagné... Propos recueillis par Christophe Michel (au Parc des Princes) |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 14:22:53
| et voilà une victoire qui fait bien commencer l'année on vérra la suite |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 22:03:19
| tu crois qu'il y aura une suite
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 08-01-2007 à 22:33:02
| ruben a écrit :
et voilà une victoire qui fait bien commencer l'année on vérra la suite |
et ce n'est pas fini !!!! Deux chocs entre L1 Le tirage au sort des seizièmes de finale la Coupe de France, effectué dimanche soir au Parc des princes, a accouché de seulement deux chocs entre clubs de L1. Monaco recevra Toulouse alors que Le Mans accueillera Marseille le week-end du 20 janvier. Les Manceaux et les Marseillais se retrouveront d'ailleurs une semaine plus tard à Léon-Bollée pour une autre explication, en Championnat cette fois. Pour Monaco, la réception de Toulouse marquera des retrouvailles avec une équipe qui l'avait emporté à Louis-II en L1 le 21 octobre (3-1), entraînant dans la foulée le départ de Laszlo Bölöni. Après Metz, Lille va aller se frotter à une autre équipe bien présente sur le podium de L2 et en course pour la montée, Strasbourg. Match des extrêmes entre Lyon, le quintuple champion de France sortant, et les Picards de Laon, un des quatre Petit Poucet évoluant en CFA2 encore en lice. La rencontre, la plus déséquilibrée de ce tour, pourrait se disputer à Gerland. Le Paris-SG recevra pour sa part Gueugnon (L2), une vieille connaissance, pour une revanche de la finale de la Coupe de Ligue édition 2000, remportée à l'époque par les Forgerons (2-0) à la surprise générale. «C'est un mauvais souvenir», a d'ailleurs lâché dès le tirage le président parisien Alain Cayzac. Lens ira défendre ses chances à Orléans (CFA) et Bordeaux, tombeur de Bastia (2-0), jouera de nouveau à Chaban-Delmas et contre une équipe de L2. Les Girondins ne devraient pas faire de cauchemar des Chamois Niortais (L2), qui ont tout de même sorti Auxerre samedi. Sochaux se méfiera à plus d'un titre de Lyon-La Duchère (CFA 2), tout comme Nice de Montpellier (L2) et surtout Sedan, qui a hérité de Calais (CFA). Nantes et Fabien Barthez ira à Amiens (L2) tandis que Valenciennes tentera de se qualifier à Romorantin, l'équipe de National qui a zappé Rennes samedi. Les Pingouins de Libourne/Saint-Seurin seront opposés à Jarville (CFA 2), un des quatre Petit Poucet. A noter enfin le derby entre Châteaubriant et Vannes. |
|
| Posté le 10-01-2007 à 21:54:36
| vive Gueugnon
|
| Posté le 10-01-2007 à 21:58:10
| CAPUMAN a écrit :
vive Gueugnon |
faux frére ! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 22:19:37
| ben tu veux plus y aller
|
| Posté le 11-01-2007 à 07:23:42
| Dommage que le moins haut placé ne reçoive pas comme à l'époque ça équilibrait un peu les chances
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 07:51:46
| Entièrement d'accord |
|
| Posté le 11-01-2007 à 21:39:20
| le chardon a écrit :
Dommage que le moins haut placé ne reçoive pas comme à l'époque ça équilibrait un peu les chances |
reçoive quoi ??????? des fumigénes pour les pompiers comme au stade velodrome ??? |
|
| Posté le 12-01-2007 à 13:21:21
| JL tu ne suis pas, c'était à Nice
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 21:25:17
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 17:42:16
| Le championnat vient de recommencer et ils sont toujours aussi au parcs PSG 1- Valencienne 2 . En plus Valencienne à joué pratiquement tout la deuxième mi-temps à 10. Ca sent la crise au PSG |
|
|