|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 21:01:53
| il pourrait nous citer ses qualités, ça irait plus vite
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 09:15:49
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 09:41:41
| J'en ai une : je suis honnete moi !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 13:09:14
| c'est déjà pas mal, racer
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 19:07:00
| Racer a écrit :
Réponse au Racer enragé ( ): C'est sûr dès qu'un pigeon ressemble à autre chose qu'une vieille poule malade ou qu'une paire de couille bien pendante, dès qu'un pigeon n'est pas handicapé par des plumes inutiles devant les yeux ou sur les pattes, et bien ont dit qu'il est moche. Est-ce que tu penses vraiment que les racers sont les pigeons les plus naturels qu'ils soient (vu la forme de la tête, j'ai des doutes ). De plus un pigeon avec un ornement divers ( tu l'appelleras comme tu voudras ) rend un certain piment dans la sélection et l'élevage de la race. Vous avez qu'à venir lacher vos abérrations génétiques à plumes chez moi une journée. Comme peux-tu traiter d'abérration des races qui existent depuis trés longtemps ? Entre les chats, les corneilles, l'autour et les bourrasques de vent, on verra qui rentrera le plus moche au pigeonnier le soir..... |
Tu les lache pas, c'est tout Ton argument d'ensemble ne tient debout puisque tu te bases sur la loi du plus fort....
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 19:08:09
| Ben a écrit :
[citation=Racer] Réponse au Racer enragé ( ): C'est sûr dès qu'un pigeon ressemble à autre chose qu'une vieille poule malade ou qu'une paire de couille bien pendante, dès qu'un pigeon n'est pas handicapé par des plumes inutiles devant les yeux ou sur les pattes, et bien ont dit qu'il est moche. Est-ce que tu penses vraiment que les racers sont les pigeons les plus naturels qu'ils soient (vu la forme de la tête, j'ai des doutes ). De plus un pigeon avec un ornement divers ( tu l'appelleras comme tu voudras ) rend un certain piment dans la sélection et l'élevage de la race. Vous avez qu'à venir lacher vos abérrations génétiques à plumes chez moi une journée. Comme peux-tu traiter d'abérration des races qui existent depuis trés longtemps ? Entre les chats, les corneilles, l'autour et les bourrasques de vent, on verra qui rentrera le plus moche au pigeonnier le soir..... Tu les lache pas, c'est tout Ton argument d'ensemble ne tient debout puisque tu te bases sur la loi du plus fort... . |
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 19:29:49
| Racer a écrit :
J'en ai une : je suis honnete moi ! |
Ce qui, lorsque l'on maîtrise la langue française, sous-entend que d'autres ne le sont pas!! Remarque, t'as p't'être pas tort!! On voit passer depuis qq temps des gens qui viennent sur ce forum uniquement pour piquer des infos ou solliciter notre générosité!! Rançon du succès, sans doute!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-12-2006 à 20:02:30
| ces mots ne me sont pas indifférents mon indian
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 20:17:10
| lachez moi avec ce sujet
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 10:42:53
| Suite à ce qui s'est passé (voir ce sujet https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-278-0-0-1-5255-1.html ) je me dis qu'en effet ce serait pas si mal que ça de limiter certains sujets. Donc chef on en est où pour cela ? Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 10:47:05
| tu l'as sorti du formol ce sujet ... le débat reste ouvert ...
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 10:50:29
| Ben a écrit :
[citation=Racer] Réponse au Racer enragé ( ): C'est sûr dès qu'un pigeon ressemble à autre chose qu'une vieille poule malade ou qu'une paire de couille bien pendante, dès qu'un pigeon n'est pas handicapé par des plumes inutiles devant les yeux ou sur les pattes, et bien ont dit qu'il est moche. Est-ce que tu penses vraiment que les racers sont les pigeons les plus naturels qu'ils soient (vu la forme de la tête, j'ai des doutes ). De plus un pigeon avec un ornement divers ( tu l'appelleras comme tu voudras ) rend un certain piment dans la sélection et l'élevage de la race. Vous avez qu'à venir lacher vos abérrations génétiques à plumes chez moi une journée. Comme peux-tu traiter d'abérration des races qui existent depuis trés longtemps ? Entre les chats, les corneilles, l'autour et les bourrasques de vent, on verra qui rentrera le plus moche au pigeonnier le soir..... Tu les lache pas, c'est tout Ton argument d'ensemble ne tient debout puisque tu te bases sur la loi du plus fort.... |
La loi du plus fort... Ben oui, c'est ce qui régit l'evolution des especes depuis la premiere bactérie de la soupe primitive.
|
| Posté le 15-01-2007 à 10:51:33
| patrick a écrit :
tu l'as sorti du formol ce sujet ... le débat reste ouvert ... |
Je crois que les resultats sont clairs....
|
| Posté le 15-01-2007 à 10:52:44
| bè là comme pas mal de "nouveaux" sont arrivés ici depuis ... on va leur demander leur avis sur la question aussi
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 10:54:16
| patrick a écrit :
tu l'as sorti du formol ce sujet ... le débat reste ouvert ... |
Oui en effet il revient de loin celui là mais je pense qu'il est vraiment au gout du jour avec ce petit "incident" et puis ça va faire plaisir à Strass qu'il revienne à la surface
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 15-01-2007 à 11:02:38
| patrick a écrit :
bè là comme pas mal de "nouveaux" sont arrivés ici depuis ... on va leur demander leur avis sur la question aussi |
Et pour quelle raison les nouveaux auraient le droit à la parole ???
|
| Posté le 15-01-2007 à 11:05:30
| POurquoi ne pas mettre 1 date butoire chef ?
|
| Posté le 15-01-2007 à 11:09:35
| Racer a écrit :
Et pour quelle raison les nouveaux auraient le droit à la parole ??? |
parce que ... par exemple à l'époque où ce sujet est sorti tu étais nouveau et que tu as pu t'exprimer ..
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 11:24:43
| Ca se tiens comme raisonnement.... Sauf que moi, j'etais un nouveau sympa...
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 11:31:24
| l'accés limité suffit! je ne pense pas qu'il faut privé les gens du droit à la parole sinon personne ne viendra s'inscrire. moi : a voté
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 12:42:30
| Racer a écrit :
[citation=patrick]bè là comme pas mal de "nouveaux" sont arrivés ici depuis ... on va leur demander leur avis sur la question aussi |
Oui, et les jeunes non plus!!! Seuls les vieux shnocks de plus de 50 ans avec 10000 posts mini au compteur devrait avoir le droit de régenter!!! Ca c'est de la démocratie!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:33:54
| Racer a écrit :
Ca se tiens comme raisonnement.... Sauf que moi, j'etais un nouveau sympa ... |
sans aucun doute Racer mais pour l'instant on connait plus ton modène que ton visage
|
| Posté le 15-01-2007 à 14:54:22
| le chardon a écrit :
sans aucun doute Racer mais pour l'instant on connait plus ton modène que ton visage |
Ca viendra...
|
| Posté le 15-01-2007 à 14:55:49
| indian a écrit :
Oui, et les jeunes non plus!!! Seuls les vieux shnocks de plus de 50 ans avec 10000 posts mini au compteur devrait avoir le droit de régenter!!! Ca c'est de la démocratie!!! |
Les vieux schnoks ont devrait faire la patée pour chiens avec....Ils nous coutent beaucoup trop cher, à nous jeunes contribuables...
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 15:11:54
| le chardon a écrit :
[citation=Racer]Ca se tiens comme raisonnement.... Sauf que moi, j'etais un nouveau sympa ... |
sans aucun doute Racer mais pour l'instant on connait plus ton modène que ton visage :D[/citation] moi je connais son visage!!
-------------------- |
|
|