CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:33:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

seb2159 a écrit :

[citation=le chardon][citation=Racer]Ca se tiens comme raisonnement....


Sauf que moi, j'etais un nouveau sympa ...


sans aucun doute Racer mais pour l'instant on connait plus ton modène que ton visage :D[/citation]
moi je connais son visage!! :nah:[/citation]

Moi aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:31:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, il est si laid que ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:55:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pire !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:09:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne me dis pas qu'il a une gueule de modène à moustache


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:42:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les enfoirés...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:53:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:59:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Les enfoirés...


enfin un mot gentil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:45:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:22:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 06:50:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 06:51:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un tendre, notre Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:54:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui et je trouve particulierement dégueulasse de s'en prendre au physique des gens.


Est ce que fais ça moi ?



Comment ça oui....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:58:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :

Oui et je trouve particulierement dégueulasse de s'en prendre au physique des gens.
Est ce que fais ça moi ?

Comment ça oui....


apparament tu as déjà la réponse!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:02:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, c'est un sujet limité ou pas? j'ai combien de posts? je peux rire moi aussi :D :D :D :D

trop tard c'est fait :D

le copiage est peut etre le meilleur eloge qui puisse etre fait :jap: :jap:

vive la minorité muette qui nous lisent :D :D :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:09:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Racer a écrit :

Les enfoirés...


Les copains de coluches


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:06:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gui85 a écrit :

bon, c'est un sujet limité ou pas? j'ai combien de posts? je peux rire moi aussi

trop tard c'est fait

le copiage est peut etre le meilleur eloge qui puisse etre fait

vive la minorité muette qui nous lisent


entierement d'accord mais le copiage dans le respect !!!! si je met une photo ici provenant d'1 autre site ou 1 article je demande autorisation à l'auteur et je cite la source (forum ou site) chez moi c'est ce que l'on appelle le respect


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:10:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu parfaitement raison julien!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:07:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Logique


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:57:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'avoue ne pas comprendre qu'on relance le sujet!! Une majorité était pour quelques restrictions et bien que je sois contre pour des raisons d'éthique libérale, je me plie volontiers à l'opinion générale!!
En quelque sorte, c'est comme si on faisait un référendum et qu'on n'en applique pas le résultat!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:07:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ben oui....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:15:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

J'avoue ne pas comprendre qu'on relance le sujet!! Une majorité était pour quelques restrictions et bien que je sois contre pour des raisons d'éthique libérale, je me plie volontiers à l'opinion générale!!
En quelque sorte, c'est comme si on faisait un référendum et qu'on n'en applique pas le résultat!!


T'as bien raison l'Indian !!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:58:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans ce cas faisons ce que les votes demandent et arretons d'en parler!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:40:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca fait du bien de parler :D :D :D

et pour moi, je prefere donner le lien d'un site ou il y a une info interressante ;) plutot de copier :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:02:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi de toute façon je déteste les copies!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum