CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:33:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon le suejt a été déjà effleuré mais là je pose directement la question

Vous savez que je ne desire pas que le forum soit privé, car :

- nous n'avons rien à cacher
- si nous étions "privés" certains peut-etre "cancaneraient" d'avantage
- J'ai voulu un esprit de convivialité et de liberté sur ce forum, et la liberté et "l'enfermement" ne collent pas ensemble !
- nous ne sommes pas une secte, et tout le monde peux s'en appercevoir ainsi


Par contre, suite à nos conversations ici suite aux expos de Nevers et de Limoges, nous savons que beaucoup de collègues éleveurs, juges, etc ... viennent observer notre forum sans s'inscrire, et surtout sans participer à nos conversation, apporter leurs expériences à notre "groupe" !

Ce n'est pas une chasse à l'inscription, ça on s'en fout, le truc et que je trouve dommage que pas mal de gens n'osent où ne trouvent d'interet à se glisser dans nos discussions, car vu le nombre de sujets, leur diversité, des sérieux, des rigolards, des "mixtes" ... tout le monde je pense peux glisser ici sont grain de sel, de nombreux témoignage le prouvent

Donc comme il a été proposé, pourquoi pas alors restreindre aux membres (à partir de quelques posts) l'acces de certains sujets, pour peut-etre motiver certains à franchir le pas, s'inscrire et se joindre à nos discussions ... et ensuite annuler les comptes des gens qui par exemple n'ont pas posté pendant une certaine periode (sans prevenir (30 /45 jours pourquoi pas )

Restreindre par exemple les sujets suivants :

- expo du forum
- expo (calendrier / résultats)
- trombinoscope
- et photo d'expo


Vous me connaissez, ce n'est pas pour fliquer, ou obliger, mais juste pour tenter de dynamiser et regrouper encore plus de passionnés ici

à vous de voter, d'en discuter, et on appliquera


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:46:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bonne idée! et la grande majorité des sujets reste libre d'accès de toute façon.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:11:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pour le moment, je n'ai pas voté...


Comment limiter les sujet ? Par des mot de passes ?

Comment déterminer ceux qui y auront accès de ceux qui ne l'ont pas... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:49:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non corinne, en fait seuls les gens inscrits donc reconnus par le noyau du forum pourraient consulter ces sujets et pas les personnes non inscrites
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:50:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ah oké...

Mais faudrait avoir un certain nombre de posts à son actif pour y entrer alors... ? Non ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:53:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui je pense mais souvent ça se limite quand mm à peu de posts! celui qui s'inscrit vraiment pour discuter arrive rapidement à 100 posts environ.. enfin c une moyenne que je donne moi hein, après c le père patrick qui décidera ça.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:45:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

100 c'est peut-etre beaucoup ... car certains "non bavards" peuvent mettre du temps à y acceder, moi je pensais une trentaine le temps de se présenter, faire un peu connaissance

Cela ne changerait donc rien à l'accés au sujet pour les habitués, juste pour les "inconnus" ou tout nouveaux sans le nombre de posts requis, qui eux auraient l'accés interdit de ces quelques topics


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:54:50   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

A voté !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:58:41   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

moi zaussie!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 13:10:36   

Voilà une bonne idée !!!

Car vos échanges suite aux "grandes réunions" du WE dernier ne m'intéressaient plus ...... JE N'Y COMPRENAIS RIEN DU TOUT !!!!
avec plein de non-dits, de sous-entendus, etc ......

Du style "le gueulard placé en haut à gauche de l'estrade" qui répondait à une attaque de l'autre, qui n'avait pas pu venir ,,, j'en passe et des meilleurs

Suis-je le seul dans ce cas ???????
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:12:47   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

moi j'ais voté et je suis tout a fait d'accor avec patrick , certain viennne
s'yeuxter, se renseigner et même copier certain sujet sans jamais poster


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:13:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je vais te dire que je n'ai pas enre vu ces sujets ... j'en peux plus moi ... Heureusement que le Chadon est là comme modo maintenant aussi

mais je ne voie pas trop le rapport avec ce sujet Zostus


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:16:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

remi a écrit :

moi j'ais voté et je suis tout a fait d'accor avec patrick , certain viennne
s'yeuxter, se renseigner et même copier certain sujet sans jamais poster


le "copiage" ne me gene pas (si la source t'en qu'à faire est précisée) ... moi ce qui me soucie plus c'est que des gens qui pourraient se joindre à nous, enrichir par leurs expériences, discussions le forum, ne le font pas ... là peut-etre que ... ..


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:17:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Zostus a écrit :

Voilà une bonne idée !!!

Car vos échanges suite aux "grandes réunions" du WE dernier ne m'intéressaient plus ...... JE N'Y COMPRENAIS RIEN DU TOUT !!!!
avec plein de non-dits, de sous-entendus, etc ......

Du style "le gueulard placé en haut à gauche de l'estrade" qui répondait à une attaque de l'autre, qui n'avait pas pu venir ,,, j'en passe et des meilleurs

Suis-je le seul dans ce cas ???????

+ 1 !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:46:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a voter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:23:14   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Je ne penses pas que limiter certain accés va inciter les gens à mieux discuter, aux contraires. Moi j'ecris trés peux et je lis beaucoup car souvent je n'ai rien à dire de plus que ce qui a été déjà dit.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai voté. Je trouve un peu injuste que les forumeurs d'autres sites puissent beneficier de nos reportages photos par exemple sans avoir même à s'inscrire...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:33:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

A voter
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:28:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

BOB a écrit :

Je ne penses pas que limiter certain accés va inciter les gens à mieux discuter, aux contraires. Moi j'ecris trés peux et je lis beaucoup car souvent je n'ai rien à dire de plus que ce qui a été déjà dit.


Oui mais toi au moins tu t'es inscrit et tu participes, meme peu, mais tu participes , la preuve ... et peut etre que ce sera de plus en plus, et d'autres se piqueront peut-etre encore plus au jeu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 16:53:42   

PATRICK a écrit

"mais je ne voie pas trop le rapport avec ce sujet Zostus"

Je m'explique ..... si certains sujets sont protégés, chacun d'entre nous pourra - je pense - s'exprimer clairement sans retenue mais tjs poliment

Dans la discussion suite à NEVERS ou LIMOGES je n'ai rien compris !!! ni vu de qui il s'agissait

Avec le chapitre protégé j'aurais pu certainement être mieux informé

Suis-je dans le vrai ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:07:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

a vote
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:12:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :



Je m'explique ..... si certains sujets sont protégés, chacun d'entre nous pourra - je pense - s'exprimer clairement sans retenue mais tjs poliment

Dans la discussion suite à NEVERS ou LIMOGES je n'ai rien compris !!! ni vu de qui il s'agissait

Avec le chapitre protégé j'aurais pu certainement être mieux informé

Suis-je dans le vrai ?


Bè justement je ne voudrais justement pas ça ... que ça cancane davantage, là les gens présents comprennent de qui ça parle, et d'ailleurs les "inconnus" présents le savent aussi ! ! je ne sais donc pas trop


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 17:14:41   

Je ne comprends RIEN !!!

Des sujets protégés qui sortent du CFPOI ??????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:31:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:49:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Zostus a écrit :

PATRICK a écrit

"mais je ne voie pas trop le rapport avec ce sujet Zostus"

Je m'explique ..... si certains sujets sont protégés, chacun d'entre nous pourra - je pense - s'exprimer clairement sans retenue mais tjs poliment

Dans la discussion suite à NEVERS ou LIMOGES je n'ai rien compris !!! ni vu de qui il s'agissait

Avec le chapitre protégé j'aurais pu certainement être mieux informé

Suis-je dans le vrai ?

il y a toujours les MP si tu veux avoir des explications sur un sujet que tu trouves ambigü comme celui là

par contre pour l'histoire de limiter l'accès je suis très indécis , je voterais plus tard


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum