CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:03:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça te fait rire ............................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:04:02   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Strass65 a écrit :

le jugement, c'est le vendredi? je peux y asister ?


Le jugement est samedi matin et il est ouvert au public (pour la première fois de l'histoire du championnat du strasser je crois);

Tu pourras donc être présent et en profiter pour te documenter..



Mais bon pour les juges c pas forcément un cadeau, car juger un Championnat de France demande beaucoup de concentration, et
toute distraction; même conversation verbale répétée peut être
perturbant...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et qd t'as qqun dans le dos , t'arrives pas à te concentrer
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:07:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

kan on juge, jamais personne dans le dos, c impossible, on tourne on vire on revient on repasse....on fait demitour....

pas de danger
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:10:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tu ne me verras pas ni m'entendras, promis juré craché
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:19:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

....... ...... de toute façon le bizutage des nouveaux

jeunes adhérents, c'est pas le matin, c'est en debut d'aprem,

après le verdict des juges, palmarès a la main.....

andré ne t'en as pas parlé..... ce métonne.....


Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c koi, vous mettez tous mes 90 en brochette
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:25:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je ne peux rien dire....
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:29:10   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

CHEF,

mille fois pardon, je viens de me resaisir et me rendre compte que

je participais a grossir la sucette.....

je reconnais m'etre eloigné du sujet......(à copier 100 fois)


mé cé la faute à strass65 ki pose des kestions....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:32:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vieillir, c'est une vacherie de la vie!! Il y a cependant dans cette injustice un côté positif, c'est d'être plus patient!! J'aurais aimé attendre plus et notamment prendre les avis de Jl, Sylver, Ben, Christophe, Fab, Jacques, bref, les cadors du forum comme le dit Tambour!!(je parle là des plus ''posteurs'')
Comme le dialogue dérive, malgré le recadrage du Chef, je rappelle une fois de plus que l'objet de ce débat est de savoir si une certaine limitation des sujets inciterait certains visiteurs à se faire connaître et ainsi à mieux participer!!!

A mon avis, non!!

Je ne suis donc pas pour une limitation mais pas seulement pour ça!!!
Ce forum est une mine de richesse pour tout éleveur débutant(qui a tout à apprendre) ou chevronné(qui a toujours à apprendre), pourquoi en priver ceux qui veulent juste se renseigner!!
Les exemples sont nombreux de ceux qui ont mis du temps avant de s'engager!! Laissons le temps au temps!! Et pour ceux qui ne s'investiront jamais, tant pis, qq part on leur aura donné des infos qui leur permettront peut-être d'avancer dans leur élevage!!
Et c'est bien là le débat!!! Ce forum, par la richesse de ses échanges, n'a d'autre but que de faire progresser chacun au travers de l'expérience de tous!!! Connu ou anonyme, on s'en fout!! Enfin, je m'en fout!!!
Et puis, n'avons nous pas parmi nous, les connus, des gens qui consultent et ne participent pas, tout simplement parce qu'ils ne s'en sentent pas capables pour diverses raisons!!!
Ce qui m'intêresse, c'est l'avenir de l'élevage en général, de l'aviculture en particulier, ce forum n'a d'intêret pour moi que parce qu'il est un vecteur de cet objectif!!
Par ses côtés très techniques, sa bonne humeur, les liens d'amitiés qu'il crée entre ses adhérents, il rempli cet objectif!!!
N'en privons pas les timides, les voyeurs et même les anti!! A nous de leur donner envie de nous rejoindre!! On l'a déjà fait d'ailleurs!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et voilà ça remonte, mais ki vote pour
dénoncez vous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:34:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PS: je ne vôterais pas!! Pour moi c'est trop restrictif!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pas voter c'est laisser les autres décider pour toi
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:39:07   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian a écrit :

Vieillir, c'est une vacherie de la vie!! Il y a cependant dans cette injustice un côté positif, c'est d'être plus patient!! J'aurais aimé attendre plus et notamment prendre les avis de Jl, Sylver, Ben, Christophe, Fab, Jacques, bref, les cadors du forum comme le dit Tambour!!(je parle là des plus ''posteurs'')
Comme le dialogue dérive, malgré le recadrage du Chef, je rappelle une fois de plus que l'objet de ce débat est de savoir si une certaine limitation des sujets inciterait certains visiteurs à se faire connaître et ainsi à mieux participer!!!

A mon avis, non!!

Je ne suis donc pas pour une limitation mais pas seulement pour ça!!!
Ce forum est une mine de richesse pour tout éleveur débutant(qui a tout à apprendre) ou chevronné(qui a toujours à apprendre), pourquoi en priver ceux qui veulent juste se renseigner!!
Les exemples sont nombreux de ceux qui ont mis du temps avant de s'engager!! Laissons le temps au temps!! Et pour ceux qui ne s'investiront jamais, tant pis, qq part on leur aura donné des infos qui leur permettront peut-être d'avancer dans leur élevage!!
Et c'est bien là le débat!!! Ce forum, par la richesse de ses échanges, n'a d'autre but que de faire progresser chacun au travers de l'expérience de tous!!! Connu ou anonyme, on s'en fout!! Enfin, je m'en fout!!!
Et puis, n'avons nous pas parmi nous, les connus, des gens qui consultent et ne participent pas, tout simplement parce qu'ils ne s'en sentent pas capables pour diverses raisons!!!
Ce qui m'intêresse, c'est l'avenir de l'élevage en général, de l'aviculture en particulier, ce forum n'a d'intêret pour moi que parce qu'il est un vecteur de cet objectif!!
Par ses côtés très techniques, sa bonne humeur, les liens d'amitiés qu'il crée entre ses adhérents, il rempli cet objectif!!!
N'en privons pas les timides, les voyeurs et même les anti!! A nous de leur donner envie de nous rejoindre!! On l'a déjà fait d'ailleurs!!


Indian, on se calme...... sinon une durite vas lacher....

t'as raison... mé bon quand on découvre, on ne peu pas savoir

d'emblée les points positifs ou moins positifs, on se forge une

opinion qui ensuite ne peut qu'évoluer avec le temps.....

TEMPS n'égale pas " Vieux" mais "Ancien" cé pas la même chose..

té d accord avec çà........,?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:40:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas encore voté non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:43:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu trouves que je ne me suis pas exprimé assez clairement!!!
Voter à scrutin ouvert, c'est influencer le vote, la preuve tu commentes les pourcentages!!!
Strass, si tu me connais un peu, tu dois savoir que personne ne décide pour moi, je suis seulement profondément démocratique et me plie à la volonté générale!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:04:20   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merde je l'ai énervé désolé, j'arrête de pourrir les posts
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:11:28   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Personne ne demande à ce forum de devenir un Centre d'Aide par le Loisir auprès de celles et ceux qui n'osent s'exprimer. Dans ces conditions, il n'y a pas de problèmes. Continuons ainsi sur ce forum et cherchons des solutions pour le faire connaître afin de grossir nos rangs si ce but est vraiment recherché.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:15:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Al et Strass, je suis très calme!! Ma verve littéraire n'est que l'expression de ma fougue naturelle!!
Al, j'ai pas très bien compris ta question entre temps et ancien. Que veux tu dire???
Forza forum!!!(désollé, je n'irai pas jusqu'à Nissa!! )


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 07:27:05   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

indian a écrit :

[citation=tambour87]ce sont bien les poissons pilotes de ce forum qui ont assiste a l'a g de la snc a limoges et qui parlent de l'un ou de l'autre des participants a mots couverts (tympan perci j'en passe et des meilleurs moi je suis sur ce site pour apprendre a elever des pigeons !!! et prendre tous les conseils qui sont bons ce qui peut se passer en reunions j' m'en tappe
messieurs moi je joue dans la cour des petits

cordialement


Avant de lire la suite, Tambour, je te réponds!!!
Ce qui se passe en réunions, tu ne peux pas t'en taper, c'est comme si tu me dis que tu ne votes pas aux élections politiques!!!
Ne te plaints pas alors si demain tu es en dictature, anarchie ou tout autre régime anti-démocratique!!!
Ton père, le mien, moi en 68, nous sommes battus et d'autres bien avant nous, pour avoir le droit de s'exprimer et pas seulement sur un forum somme toute très confidentiel!!!
Sans la SNC et les autres organismes qui défendent notre passion, il n'y aurait même plus d'expos, même si nous ne pesons pas lourd!!!
Réfléchi à l'avenir à long terme plutôt que de te préoccuper de tes seuls centres d'interêt et remercie ceux qui prennent de leur temps, de leurs loisir et de leur fric pour défendre les interêts de tous et que tu puisses continuer a assouvir ta passion!!!
Un de ceux(nombreux) qui était à l'AG.[/citation]
;kjn


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 07:35:34   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

indian a écrit :

[citation=tambour87]ce sont bien les poissons pilotes de ce forum qui ont assiste a l'a g de la snc a limoges et qui parlent de l'un ou de l'autre des participants a mots couverts (tympan perci j'en passe et des meilleurs moi je suis sur ce site pour apprendre a elever des pigeons !!! et prendre tous les conseils qui sont bons ce qui peut se passer en reunions j' m'en tappe
messieurs moi je joue dans la cour des petits

cordialement


Avant de lire la suite, Tambour, je te réponds!!!
Ce qui se passe en réunions, tu ne peux pas t'en taper, c'est comme si tu me dis que tu ne votes pas aux élections politiques!!!
Ne te plaints pas alors si demain tu es en dictature, anarchie ou tout autre régime anti-démocratique!!!
Ton père, le mien, moi en 68, nous sommes battus et d'autres bien avant nous, pour avoir le droit de s'exprimer et pas seulement sur un forum somme toute très confidentiel!!!
Sans la SNC et les autres organismes qui défendent notre passion, il n'y aurait même plus d'expos, même si nous ne pesons pas lourd!!!
Réfléchi à l'avenir à long terme plutôt que de te préoccuper de tes seuls centres d'interêt et remercie ceux qui prennent de leur temps, de leurs loisir et de leur fric pour défendre les interêts de tous et que tu puisses continuer a assouvir ta passion!!!
Un de ceux(nombreux) qui était à l'AG.[/citation]

je ne pense pas qu'il faut assimiller les raisons qui ont fait monter nos "anciens" sur les barricades ou descendre dans les tranchées avec la cause avicole qui est noble mais qui en aucun cas ne meritait les millions de morts, si on me demandait de choisir entre la paix universelle et l'interdiction d'elever des pigeons mon choix serait vite fait donc je ne fais de nombrilisme et ne pense pas qu'a moi


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:38:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

al a écrit :

CHEF,

mille fois pardon, je viens de me resaisir et me rendre compte que

je participais a grossir la sucette.....

je reconnais m'etre eloigné du sujet......(à copier 100 fois)


mé cé la faute à strass65 ki pose des kestions....


Espèce de grosse sucette va ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:31:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout ça me rapelle la fois ou ils ont voulu virer la machine à café au bureau


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:18:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on a rien a cacher ???
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A part toi, j'vois pas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum