CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:45:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est bien le but principal de ce forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Vous me faite peur, je ne parle pas beaucoup, j'en suis désolé, j'ose pas trop me lançer dans les conversations encore, pour l'instant je decouvre et je lis tout vos sujets super et j'adore ! et vous allez me bloquer certains endroit du forum alors snifff
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:09:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

PAs du tout, on ne parle de bloquer l'accès qu'à ceux qui ne sont pas membres.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:10:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Au fait, Chef, qu'est ce que tu dis du sondage ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:31:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Ouf je suis rassuré les amis :-), je trouve que ce sondage et une très bonne idée et une bonne chose, je viens de voter justement, il serait bien de bloquer l'accée au forum a celles et ceux qui ne sont pas membres, par moyen de mot de passe !
Amitiés
Alexandro
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:37:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandro43 a écrit :

Vous me faite peur, je ne parle pas beaucoup, j'en suis désolé, j'ose pas trop me lançer dans les conversations encore, pour l'instant je decouvre et je lis tout vos sujets super et j'adore ! et vous allez me bloquer certains endroit du forum alors snifff

je trouve que tu participes déjà pas mal depuis le temps que tu es parmis nous, c'est bien continu


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:34:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup, et je suis très heureux d'etre parmis vous tous, on forme une grande famille :-) !

Amitiés

alexandro
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:45:40   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je pense que le forum doit être victime comme tous les autres de peu ou pas de participations, voire d'intérets. Ce à quoi, je répondrais que l'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. Moi en tous cas,je me sens bien ici, la bande est joyeuse, intéressée et fort intéressante. Je nee crois pas qu'il serait sage de fermer le forum, cependant, je pense qu'il serait bon de clôturer les comptes qui ne postent pas, mais seulement d'une certaine façon, je m'explique.
La clôture de compte se ferait en deux étapes, la première qui fermerait l'accès après 45 jours de non post, voir de non log, mais ceci non définitivement, la seconde après mailing de façon à ce que ces personnes , en passe d'être désactivées, le soient si elles n'ont pas réactivées leur compte.
Enfin, je ne sais pas si j'ai été clair.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:39:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

steph a écrit :

Je pense que le forum doit être victime comme tous les autres de peu ou pas de participations, voire d'intérets. Ce à quoi, je répondrais que l'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. Moi en tous cas,je me sens bien ici, la bande est joyeuse, intéressée et fort intéressante. Je nee crois pas qu'il serait sage de fermer le forum, cependant, je pense qu'il serait bon de clôturer les comptes qui ne postent pas, mais seulement d'une certaine façon, je m'explique.
La clôture de compte se ferait en deux étapes, la première qui fermerait l'accès après 45 jours de non post, voir de non log, mais ceci non définitivement, la seconde après mailing de façon à ce que ces personnes , en passe d'être désactivées, le soient si elles n'ont pas réactivées leur compte.
Enfin, je ne sais pas si j'ai été clair.



steph tu as été clair comme un piou piou
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:00:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il peut se passer plein de trucs en 45 jours :heu: :heu: une absence pour cause de santé ou autre. je suis comme certain , je n'aime pas trop les limites.mais cela ne m'empecherais pas de venir. :)

et je trouve ce forum hyper actifs ou les membres postent pas mal ne serais ce que pour gagner le concours du meilleur posteur hein chardon :D :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:03:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ce pourquoi, je disais qu'il ne suffisait pas d'attendre 45 jours pour clôturer définitivement le compte. Une premiere fermetureà cette dite période, puis mailing au bout d'une seconde période de X temps, alors seulement après X temps de plus, patrick ferme le compte. Non ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ne me relancé pas ce sujet merci.


--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:08:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas mal que les arrivants s'expriment.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:10:53   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui mais pas sur ce sujet


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 07:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va falloir limiter le sujet à accès limité en y mettant certaines limites, c'est clair


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:32:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:56:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Strass65 a écrit :

ne me relancé pas ce sujet merci.


Je me disais justement que depuis quelques jours tu étais tranquille avec ce sujet Strasser


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:57:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

il va falloir limiter le sujet à accès limité en y mettant certaines limites, c'est clair


Je trouve aussi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, c'est bien ce qu'il me semblait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:50:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

steph a écrit :

Ce pourquoi, je disais qu'il ne suffisait pas d'attendre 45 jours pour clôturer définitivement le compte. Une premiere fermetureà cette dite période, puis mailing au bout d'une seconde période de X temps, alors seulement après X temps de plus, patrick ferme le compte. Non ?


je trouve que la proposition de steph a le mérite d"etre clair,et je suis assez d'accord.......y a 't'il un administrateur pour enfin prendre une décision???????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:52:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, les administrateurs, on vous attend .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:04:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouais ... on vous attend ..


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:26:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

il va falloir limiter le sujet à accès limité en y mettant certaines limites, c'est clair


Celle-là, je l'ai mise dans la cagade du mois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:34:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Ouais ... on vous attend ..


courage....fuyons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:08:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le mieux, mon giero sur ce forum même les administrateurs sont ingérables


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum