|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 20:45:18
| et c'est bien le but principal de ce forum
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 15:41:00
| Vous me faite peur, je ne parle pas beaucoup, j'en suis désolé, j'ose pas trop me lançer dans les conversations encore, pour l'instant je decouvre et je lis tout vos sujets super et j'adore ! et vous allez me bloquer certains endroit du forum alors snifff |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 16:09:48
| PAs du tout, on ne parle de bloquer l'accès qu'à ceux qui ne sont pas membres. |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 16:10:20
| Au fait, Chef, qu'est ce que tu dis du sondage ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 27-11-2006 à 16:31:54
| Ouf je suis rassuré les amis :-), je trouve que ce sondage et une très bonne idée et une bonne chose, je viens de voter justement, il serait bien de bloquer l'accée au forum a celles et ceux qui ne sont pas membres, par moyen de mot de passe ! Amitiés Alexandro |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 17:37:27
| Alexandro43 a écrit :
Vous me faite peur, je ne parle pas beaucoup, j'en suis désolé, j'ose pas trop me lançer dans les conversations encore, pour l'instant je decouvre et je lis tout vos sujets super et j'adore ! et vous allez me bloquer certains endroit du forum alors snifff |
je trouve que tu participes déjà pas mal depuis le temps que tu es parmis nous, c'est bien continu
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:34:20
| merci beaucoup, et je suis très heureux d'etre parmis vous tous, on forme une grande famille :-) ! Amitiés alexandro |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 20:45:40
| Je pense que le forum doit être victime comme tous les autres de peu ou pas de participations, voire d'intérets. Ce à quoi, je répondrais que l'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. Moi en tous cas,je me sens bien ici, la bande est joyeuse, intéressée et fort intéressante. Je nee crois pas qu'il serait sage de fermer le forum, cependant, je pense qu'il serait bon de clôturer les comptes qui ne postent pas, mais seulement d'une certaine façon, je m'explique. La clôture de compte se ferait en deux étapes, la première qui fermerait l'accès après 45 jours de non post, voir de non log, mais ceci non définitivement, la seconde après mailing de façon à ce que ces personnes , en passe d'être désactivées, le soient si elles n'ont pas réactivées leur compte. Enfin, je ne sais pas si j'ai été clair. |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 21:39:19
| steph a écrit :
Je pense que le forum doit être victime comme tous les autres de peu ou pas de participations, voire d'intérets. Ce à quoi, je répondrais que l'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. Moi en tous cas,je me sens bien ici, la bande est joyeuse, intéressée et fort intéressante. Je nee crois pas qu'il serait sage de fermer le forum, cependant, je pense qu'il serait bon de clôturer les comptes qui ne postent pas, mais seulement d'une certaine façon, je m'explique. La clôture de compte se ferait en deux étapes, la première qui fermerait l'accès après 45 jours de non post, voir de non log, mais ceci non définitivement, la seconde après mailing de façon à ce que ces personnes , en passe d'être désactivées, le soient si elles n'ont pas réactivées leur compte. Enfin, je ne sais pas si j'ai été clair. |
steph tu as été clair comme un piou piou |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 22:00:38
| il peut se passer plein de trucs en 45 jours :heu: :heu: une absence pour cause de santé ou autre. je suis comme certain , je n'aime pas trop les limites.mais cela ne m'empecherais pas de venir. :) et je trouve ce forum hyper actifs ou les membres postent pas mal ne serais ce que pour gagner le concours du meilleur posteur hein chardon :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 22:03:55
| Ce pourquoi, je disais qu'il ne suffisait pas d'attendre 45 jours pour clôturer définitivement le compte. Une premiere fermetureà cette dite période, puis mailing au bout d'une seconde période de X temps, alors seulement après X temps de plus, patrick ferme le compte. Non ? |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 23:02:03
| ne me relancé pas ce sujet merci.
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 23:08:16
| Ben c'est pas mal que les arrivants s'expriment.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 23:10:53
| oui mais pas sur ce sujet
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 07:27:26
| il va falloir limiter le sujet à accès limité en y mettant certaines limites, c'est clair
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 08:32:28
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 09:56:21
| Strass65 a écrit :
ne me relancé pas ce sujet merci. |
Je me disais justement que depuis quelques jours tu étais tranquille avec ce sujet Strasser
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 09:57:06
| le chardon a écrit :
il va falloir limiter le sujet à accès limité en y mettant certaines limites, c'est clair |
Je trouve aussi
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 12:47:57
| ah, c'est bien ce qu'il me semblait
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 12:50:16
| steph a écrit :
Ce pourquoi, je disais qu'il ne suffisait pas d'attendre 45 jours pour clôturer définitivement le compte. Une premiere fermetureà cette dite période, puis mailing au bout d'une seconde période de X temps, alors seulement après X temps de plus, patrick ferme le compte. Non ? |
je trouve que la proposition de steph a le mérite d"etre clair,et je suis assez d'accord.......y a 't'il un administrateur pour enfin prendre une décision???????
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 12:52:22
| alors, les administrateurs, on vous attend .....
|
| Posté le 28-11-2006 à 13:04:45
| Ouais ... on vous attend ..
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 13:26:57
| le chardon a écrit :
il va falloir limiter le sujet à accès limité en y mettant certaines limites, c'est clair |
Celle-là, je l'ai mise dans la cagade du mois!!!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 16:34:32
| patrick a écrit :
Ouais ... on vous attend .. |
courage....fuyons
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:08:44
| c'est le mieux, mon giero sur ce forum même les administrateurs sont ingérables
|
|