|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 09:45:24
| Ca le fera, t'inquiètes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 20:10:24
| le chardon a écrit :
ô oui à part Racer, mais lui il ne déprime pas tout de suite tu le fous à la porte, il rentre par la fenêtre |
Non mais si je dérange vraiment faut me dire....! Moi aussi, on m'a toujours rejetté. Normal, je suis petit, moche, d'une religion pas catholique et en plus, sans le sous. Et quand on est moche et pauvre, je peux vous dire qu'on vous rejette partout. Bon je sais c'est pas la Dass ici, mais quand même, avec tout le temps que je passe à glander sur internet au lieu de me chercher un boulot, vous pourriez faire preuve d'un peu plus de compréhension !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 20:11:47
| indian a écrit :
Ben Racer, à part ses attaques injustifiées contre les DSV(qui font appliquer la loi) et la SNC(qui fait ce qu'elle peut pour adoucir certains textes), pour le reste il est souvent provo et ne manque pas d'humour, même s'il est acerbe!! Vous n'avez qu'à le tacler et lui foutre un pain (verbal s'entend) quand l'arbitre a le dos tourné!!! |
Puisque tu relances le débat...allons y.... Sinon, si je comprends bien, vous voulez vous battre avec moi ? Commencez sans moi, je finis ma glace et j'arrive !
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 09:32:17
| on veu pas se battre, on t'aime racer
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 09:51:55
| tu as du répondant c'est se que moi j'apprécie en toi |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 11:10:34
| Robot a écrit :
tu as du répondant c'est se que moi j'apprécie en toi |
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 15:06:18
| Robot a écrit :
tu as du répondant c'est se que moi j'apprécie en toi |
c'est pas faux! un peu provoc mais tu assume!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:12:43
| c est du racer on s ennuie quant il n est pas la !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:13:46
| Cht'le dis....
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:14:57
|
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:34:54
|
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 16:11:28
| Même si je ne suis encore que "petit touriste" et donc pas encore dans le créneau d'interventions évalué, je ne suis pas d'accord avec une limitation quelconque. Plusieurs raisons à celà. Les principales à mon sens: -c'est une forme d'atteinte à la liberté et de censure. -on n'a rien à cacher ou alors on s'auto-censure et ça revient à la ligne précédente. -il faut laisser la chance à chacun de n'intervenir que quand,si et comme il le souhaite; -les buts d'un forum c' est (entre autres) d'informer ,vulgariser,ouvrir la com au plus grand nombre,partager. -certains y verraient une forme d'élitisme. Dans l'attente du reste de la discussion o u des arguments pourraient me faire changer d'avis je m'abstiendrait de voter (mais y suis- je autorisé en tant que bleu?) pour l'instant. A quand la cloture du scrutin?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 16:24:17
| Et oui Nono, on en a longtemps débattu, pesé, analysé, contrecarré les opinions et puis, comme c'est un forum démocratique, la majorité l'a emporté!! Ils avaient aussi leurs arguments, les bougres!! Mais rien n'est jamais figé sur ce forum, donc!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
hubert64 | Faut laisser le temps de faire le t | Petit touriste | | 24 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 17:13:57
| hello c'est fait, mais si vous le permettez je vais donner mon avis j'ai pas tout lu c'est presque impossible, ou certainement pas assez patient j'ai était administrateur d'un site de tarot ou il ya plus de 1600 membres payants , un forum trés animés traitant tous les sujets du tarots et de la vie aussi Toute monde peut venir jouer sur le site, la partie payante est pour ceux qui font de la competitions et le forum fait partie de la zone payante * J'etais administrateur et gendarme, le leon du site Au niveau de l'inscription n'etait pris en compte que les vrais noms et adresses, des adresses emails logique correspondant au nom de famille untel obligatoire fixe ou portable et tout cela à cause du peut de pourcentage des tricheurs eh oui Concernant le forum etait supprimé toutes les insultes, propos raciste, la delation ou la mise en cause en specifiant le pseudo c'tait la volonté du patron du site fox conclusion le forum est frequente par 5% environ des joueurs biensur tout est sanctionné, il ne vit plus J'ai demissionne en mars 2005 vive la liberté d'expression les derives graves peuvent etre gerés par le patron du site je suis pour un forum totalement libre d'expression bien vue patrick
-------------------- HUBERT |
|
| Posté le 29-01-2007 à 20:45:36
| hubert64 a écrit :
hello c'est fait, mais si vous le permettez je vais donner mon avis j'ai pas tout lu c'est presque impossible, ou certainement pas assez patient j'ai était administrateur d'un site de tarot ou il ya plus de 1600 membres payants , un forum trés animés traitant tous les sujets du tarots et de la vie aussi Toute monde peut venir jouer sur le site, la partie payante est pour ceux qui font de la competitions et le forum fait partie de la zone payante * J'etais administrateur et gendarme, le leon du site Au niveau de l'inscription n'etait pris en compte que les vrais noms et adresses, des adresses emails logique correspondant au nom de famille untel obligatoire fixe ou portable et tout cela à cause du peut de pourcentage des tricheurs eh oui Concernant le forum etait supprimé toutes les insultes, propos raciste, la delation ou la mise en cause en specifiant le pseudo c'tait la volonté du patron du site fox conclusion le forum est frequente par 5% environ des joueurs biensur tout est sanctionné, il ne vit plus J'ai demissionne en mars 2005 vive la liberté d'expression les derives graves peuvent etre gerés par le patron du site je suis pour un forum totalement libre d'expression bien vue patrick |
Tu n'as sans doute pas compris l'enjeu de cette discussion...
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:49:44
| Je comprends ce que dit Hubert puisque j'ai été modo d'un des plus gros forum de foot en France ... avec l'ambiance "tribune" parfois ...
-------------------- |
|
hubert64 | Faut laisser le temps de faire le t | Petit touriste | | 24 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:53:35
| lol racer j'ai compris merci pat
-------------------- HUBERT |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:59:35
| Nono on en parlé longuement comme le dit Indian
nono a écrit :
Même si je ne suis encore que "petit touriste" et donc pas encore dans le créneau d'interventions évalué, je ne suis pas d'accord avec une limitation quelconque. Plusieurs raisons à celà. Les principales à mon sens: -c'est une forme d'atteinte à la liberté et de censure. Non ... puisque celui qui parle lui est connu, et le gars qui "mate" lui ne l'est pas, donc c'est pas très clean ... et à partir de 30 postes, ce n'est pas la mer à boire, et toi qui n'y est pas encore, je pense que tu n'est pas "traumatisé" par cette limitation qui cessera pour toi par exemple dans deux posts, et donc maintenant les gens auront eu le temps de faire ta connaissance, et donc montrer que tu fais parti de la famille -on n'a rien à cacher ou alors on s'auto-censure et ça revient à la ligne précédente. Non , ce n'est pas de l'auto censure ... juste de la "protection" d'image -il faut laisser la chance à chacun de n'intervenir que quand,si et comme il le souhaite; hein ?? -les buts d'un forum c' est (entre autres) d'informer ,vulgariser,ouvrir la com au plus grand nombre,partager. ... tous les sujets d'elevage, de discussions sont libres, et le portail est aussi là pour ça -certains y verraient une forme d'élitisme. un élitisme à 30 posts, quelque soit l'horizon du membre et avec juste 15% des sujets limités, c'est de l'élitisme au ras des paquerettes Dans l'attente du reste de la discussion o u des arguments pourraient me faire changer d'avis je m'abstiendrait de voter (mais y suis- je autorisé en tant que bleu?) pour l'instant. A quand la cloture du scrutin? |
Je comprends très bien tes remarques, les respecte et meme les partage quasiment ... mais ce n'est pas toi qui entend et reçoit des ragots sur le forum ... donc là c'est mieux je pense pour les raisons expliquées dans les pages précédentes Et pour le faite d'etre bleu pas de soucis, puisque justement avant de limiter là, j'ai remis au vote pour que les derniers arrivés puissent aussi se prononcer
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:04:46
| patrick a écrit :
Je comprends ce que dit Hubert puisque j'ai été modo d'un des plus gros forum de foot en France ... avec l'ambiance "tribune" parfois ... |
t'as été modo du forum du Nîmes Olympique!!! Ben ça alors, tu me la coupes!!! l
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:14:29
| indian a écrit :
t'as été modo du forum du Nîmes Olympique!!! Ben ça alors, tu me la coupes!!! l |
Compresse ! Pince ! Bistouri ! euh microscope ?
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:31:54
| ça se passe de commentaire.
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 21:43:08
| aucun respect
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:43:40
| c'est bien vrai
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 05:56:06
| le chardon a écrit :
aucun respect |
|
|
| Posté le 30-01-2007 à 09:36:19
| Racer 25/ 1 Indian
|
|