CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:45:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca le fera, t'inquiètes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:10:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

ô oui à part Racer, mais lui il ne déprime pas tout de suite tu le fous à la porte, il rentre par la fenêtre


Non mais si je dérange vraiment faut me dire....!

Moi aussi, on m'a toujours rejetté.

Normal, je suis petit, moche, d'une religion pas catholique et en plus, sans le sous.


Et quand on est moche et pauvre, je peux vous dire qu'on vous rejette partout.

Bon je sais c'est pas la Dass ici, mais quand même, avec tout le temps que je passe à glander sur internet au lieu de me chercher un boulot, vous pourriez faire preuve d'un peu plus de compréhension !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:11:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Ben Racer, à part ses attaques injustifiées contre les DSV(qui font appliquer la loi) et la SNC(qui fait ce qu'elle peut pour adoucir certains textes), pour le reste il est souvent provo et ne manque pas d'humour, même s'il est acerbe!!
Vous n'avez qu'à le tacler et lui foutre un pain (verbal s'entend) quand l'arbitre a le dos tourné!!!


Puisque tu relances le débat...allons y....

Sinon, si je comprends bien, vous voulez vous battre avec moi ?


Commencez sans moi, je finis ma glace et j'arrive !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:32:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on veu pas se battre, on t'aime racer


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:51:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu as du répondant c'est se que moi j'apprécie en toi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:10:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

tu as du répondant c'est se que moi j'apprécie en toi





--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:06:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

tu as du répondant c'est se que moi j'apprécie en toi


c'est pas faux!
un peu provoc mais tu assume!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:12:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est du racer on s ennuie quant il n est pas la !!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:13:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Cht'le dis....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:14:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:34:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:11:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même si je ne suis encore que "petit touriste" et donc pas encore dans le créneau d'interventions évalué, je ne suis pas d'accord avec une limitation quelconque. Plusieurs raisons à celà.
Les principales à mon sens:
-c'est une forme d'atteinte à la liberté et de censure.
-on n'a rien à cacher ou alors on s'auto-censure et ça revient à la ligne précédente.
-il faut laisser la chance à chacun de n'intervenir que quand,si et comme il le souhaite;
-les buts d'un forum c' est (entre autres) d'informer ,vulgariser,ouvrir la com au plus grand nombre,partager.
-certains y verraient une forme d'élitisme.
Dans l'attente du reste de la discussion o u des arguments pourraient me faire changer d'avis je m'abstiendrait de voter (mais y suis- je autorisé en tant que bleu?) pour l'instant. A quand la cloture du scrutin?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:24:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et oui Nono, on en a longtemps débattu, pesé, analysé, contrecarré les opinions et puis, comme c'est un forum démocratique, la majorité l'a emporté!! Ils avaient aussi leurs arguments, les bougres!!
Mais rien n'est jamais figé sur ce forum, donc!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:13:57   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

hello
c'est fait, mais si vous le permettez je vais donner mon avis

j'ai pas tout lu c'est presque impossible, ou certainement pas assez patient
j'ai était administrateur d'un site de tarot ou il ya plus de 1600 membres payants , un forum trés animés traitant tous les sujets du tarots et de la vie aussi

Toute monde peut venir jouer sur le site, la partie payante est pour ceux qui font de la competitions et le forum fait partie de la zone payante
*

J'etais administrateur et gendarme, le leon du site
Au niveau de l'inscription n'etait pris en compte que les vrais noms et adresses, des adresses emails logique correspondant au nom de famille
untel obligatoire fixe ou portable
et tout cela à cause du peut de pourcentage des tricheurs eh oui

Concernant le forum etait supprimé toutes les insultes, propos raciste, la delation ou la mise en cause en specifiant le pseudo

c'tait la volonté du patron du site fox

conclusion le forum est frequente par 5% environ des joueurs
biensur tout est sanctionné, il ne vit plus

J'ai demissionne en mars 2005
vive la liberté d'expression
les derives graves peuvent etre gerés par le patron du site
je suis pour un forum totalement libre d'expression
bien vue patrick


--------------------
HUBERT
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:45:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

hubert64 a écrit :

hello
c'est fait, mais si vous le permettez je vais donner mon avis

j'ai pas tout lu c'est presque impossible, ou certainement pas assez patient
j'ai était administrateur d'un site de tarot ou il ya plus de 1600 membres payants , un forum trés animés traitant tous les sujets du tarots et de la vie aussi

Toute monde peut venir jouer sur le site, la partie payante est pour ceux qui font de la competitions et le forum fait partie de la zone payante
*

J'etais administrateur et gendarme, le leon du site
Au niveau de l'inscription n'etait pris en compte que les vrais noms et adresses, des adresses emails logique correspondant au nom de famille
untel obligatoire fixe ou portable
et tout cela à cause du peut de pourcentage des tricheurs eh oui

Concernant le forum etait supprimé toutes les insultes, propos raciste, la delation ou la mise en cause en specifiant le pseudo

c'tait la volonté du patron du site fox

conclusion le forum est frequente par 5% environ des joueurs
biensur tout est sanctionné, il ne vit plus

J'ai demissionne en mars 2005
vive la liberté d'expression
les derives graves peuvent etre gerés par le patron du site
je suis pour un forum totalement libre d'expression
bien vue patrick


Tu n'as sans doute pas compris l'enjeu de cette discussion...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:49:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je comprends ce que dit Hubert puisque j'ai été modo d'un des plus gros forum de foot en France ... avec l'ambiance "tribune" parfois ...


--------------------
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:53:35   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

lol racer j'ai compris
merci pat


--------------------
HUBERT
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:59:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nono on en parlé longuement comme le dit Indian

nono a écrit :

Même si je ne suis encore que "petit touriste" et donc pas encore dans le créneau d'interventions évalué, je ne suis pas d'accord avec une limitation quelconque. Plusieurs raisons à celà.
Les principales à mon sens:
-c'est une forme d'atteinte à la liberté et de censure. Non ... puisque celui qui parle lui est connu, et le gars qui "mate" lui ne l'est pas, donc c'est pas très clean ... et à partir de 30 postes, ce n'est pas la mer à boire, et toi qui n'y est pas encore, je pense que tu n'est pas "traumatisé" par cette limitation qui cessera pour toi par exemple dans deux posts, et donc maintenant les gens auront eu le temps de faire ta connaissance, et donc montrer que tu fais parti de la famille
-on n'a rien à cacher ou alors on s'auto-censure et ça revient à la ligne précédente. Non , ce n'est pas de l'auto censure ... juste de la "protection" d'image
-il faut laisser la chance à chacun de n'intervenir que quand,si et comme il le souhaite; hein ??
-les buts d'un forum c' est (entre autres) d'informer ,vulgariser,ouvrir la com au plus grand nombre,partager. ... tous les sujets d'elevage, de discussions sont libres, et le portail est aussi là pour ça
-certains y verraient une forme d'élitisme. un élitisme à 30 posts, quelque soit l'horizon du membre et avec juste 15% des sujets limités, c'est de l'élitisme au ras des paquerettes
Dans l'attente du reste de la discussion o u des arguments pourraient me faire changer d'avis je m'abstiendrait de voter (mais y suis- je autorisé en tant que bleu?) pour l'instant. A quand la cloture du scrutin?


Je comprends très bien tes remarques, les respecte et meme les partage quasiment ... mais ce n'est pas toi qui entend et reçoit des ragots sur le forum ... donc là c'est mieux je pense pour les raisons expliquées dans les pages précédentes

Et pour le faite d'etre bleu pas de soucis, puisque justement avant de limiter là, j'ai remis au vote pour que les derniers arrivés puissent aussi se prononcer


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:04:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Je comprends ce que dit Hubert puisque j'ai été modo d'un des plus gros forum de foot en France ... avec l'ambiance "tribune" parfois ...


t'as été modo du forum du Nîmes Olympique!!!
Ben ça alors, tu me la coupes!!! l


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:14:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :



t'as été modo du forum du Nîmes Olympique!!!
Ben ça alors, tu me la coupes!!! l






Compresse !


Pince !


Bistouri !





euh microscope ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:31:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


ça se passe de commentaire.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:43:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aucun respect


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:43:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien vrai


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 05:56:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

aucun respect



Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 09:36:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Racer 25/ 1 Indian


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum