CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je vais faire un commentaire sur le vote. On est tous d'accord sur la liberté d'expression qui existe sur notre forum mais vous êtes quand même 21 à l'heure actuelle à avoir voté pour une restriction donc la majorité (et je m'y soumettrai si cela reste comme cela) et là, je ne comprend pas . Je veux bien croire qu'il y en ait qui ce soit trompé de touche mais les autres alors! osez dire pourquoi (c'est dans la continuité du forum) vous avez voté pour ça.
Moi j'ai voté contre une restriction. Je suis pour la liberté totale et l'assume pleinement.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:50:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis rital mais moi je n'ai toujours pas voté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:01:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai déjà créer un post à ce sujet, et l'idée était de restreintre l'accès à CERTAINES rubriques pour éviter (uniquement pour ça) que certains cancaneurs profitent de certaines rubriques (genre on critique, on fait la langue de p... , on dénigre, on déforme la vérité, on dit des conneries sur le forum et sur les membres ET on profite de certaines rubriques comme le catalogue des couleurs) mon idée était que ce travail profite aux membres du forum. pour s'incrire c'est pas bien compliqué!
et on peu le faire anonymement (même si je trouve que ce serai plus convivial de ne pas mettre de pseudo par ex: fred ex cauchois)
maintenant dans le but de ne rien cacher (on ne peu pas poster dans le catalogue des couleurs) la quasi totalité des rubriques seraient libre d'accès (même si personellement je réserverai certaines rubriques aux seuls membres, m'en fout des cancaneurs qu'ils cancannent!)
pour supprimer un compte en cas d'absence par contre je suis pas trop pour

je rappelle que le portail pigeon passion était pendant sa création réserver aux membres qui avaient poster un minimum

j'ai pas voté et je ne voterai peut être pas
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:39:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai voté mais pas expliqué mon vote alors que pratiquement tout le monde l'a fait sur le coup ça ne m'a paru nécéssaire mais bon,j'ai voté contre l'accés a toutes les rubriques pour tous car vu certains commentaires entenduent ici et là il y a certaines personnes qui viennent sur le site prennent ce qui les interesses et ce servent du reste pour nous critiquer s'ils veulent continuer a nous critiquer pas de problême je m'en tape et ce quel qu'ils soient mais pour les sujets ou conseils qui peuvent les faire avancer en élevage pas question d'autre part a la réunion des clubs Mr Galland que je ne connaissait pas mais qui m'a parut trés "capable" comme on dit a souligner que s'il mettait plus d'informations sur le site ce serait au détriment de la revue,c'est pareil pour nous pourquoi s'inscrire ouvertement alors que l'on peut avoir la même chose anonymement,ça n'est pas encore bien vu par tous d'être CFPOI,bien que mr Benaitier nous a fait l'honneur de venir trinquer au chouchen pendant l'expo
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:24:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'intervention de JJ apporte qq éléments à la question de Patrick, à mon avis!!
D'abord que le président de la SNC vienne prendre un pot amical avec ceux qu'il sait être parmi les piliers du forum du CFPOI prouve que le dit forum commence à être reconnu comme un élément interressant de l'aviculture et pas comme une réunion de trouducs qui ne pensent qu'à déconner!!!
Sur le choix de JL Galland de ne pas diffuser certaines infos pour les garder pour Colombiculture, je ne suis pas d'accord et je l'ai dit! Le forum SNC doit être un outil de communication rapide, Colombiculture, un magazine bimensuel, donc d'infos différées!!!
Le but de ce forum n'est-il pas de faire progresser les éleveurs, les clubs et associations, les races??
Si oui, pourquoi faire des restrictions d'accès???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:29:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je fais grève du post mais là
indian
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Rital 24 a écrit :

Je vais faire un commentaire sur le vote. On est tous d'accord sur la liberté d'expression qui existe sur notre forum mais vous êtes quand même 21 à l'heure actuelle à avoir voté pour une restriction donc la majorité (et je m'y soumettrai si cela reste comme cela) et là, je ne comprend pas . Je veux bien croire qu'il y en ait qui ce soit trompé de touche mais les autres alors! osez dire pourquoi (c'est dans la continuité du forum) vous avez voté pour ça.
Moi j'ai voté contre une restriction. Je suis pour la liberté totale et l'assume pleinement.


Le fait de limiter l'accès de certaines rubriques aux membres n'a rien à voir avec la liberté d'expression Rital !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:47:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tambour, y'a pas de blème entre nous, sois en sûr
Je ne confonds pas les genres, sois en certain!! La liberté d'expression et la démocratie se conquièrent dans tous les domaines, pas seulement dans les grandes causes!!
Tous combats pour la démocratie sont louables et à encourager!!Les gens qui se battent pour que la loi soit respectée sont et seront les mêmes qui monteront au créneau pour les grandes causes, c'est tout simplement une question de principe!!Les femmes qui se sont battues pour l'IVG peuvent t'en parler savamment!!!
Regarde l'histoire de toutes les dictatures, tu verras qu'on a commencé par supprimer des droits qui semblaient mineurs, ne concernant qu'un minorité, puis le principe admis, l'opinion manipulée, on peut aller de plus en plus loin jusqu'au pouvoir absolu!!!!
Accepter que la loi soit bafouée dans un domaine si futile soit-il, c'est déjà accepter que la démocratie soit bafouée!!
Et je ne crois pas être un vieux shnock soixante-huitard nostalgique!!

Tout ceci est bien sérieux mais après tout, un peu de philo dans nos élevages, ça peut pas faire de mal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:42:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

[citation=indian]L'intervention de JJ apporte qq éléments à la question de Patrick, à mon avis!!
D'abord que le président de la SNC vienne prendre un pot amical avec ceux qu'il sait être parmi les piliers du forum du CFPOI prouve que le dit forum commence à être reconnu comme un élément interressant de l'aviculture et pas comme une réunion de trouducs qui ne pensent qu'à déconner!!!
Sur le choix de JL Galland de ne pas diffuser certaines infos pour les garder pour Colombiculture, je ne suis pas d'accord et je l'ai dit! Le forum SNC doit être un outil de communication rapide, Colombiculture, un magazine bimensuel, donc d'infos différées!!!
Le but de ce forum n'est-il pas de faire progresser les éleveurs, les clubs et associations, les races??
Si oui, pourquoi faire des restrictions d'accès???[/
citation]
trop peu d'éleveurs disposent d'internet pour que ce soit diffusé à une majoritée d'où dans ce cas un service à 2 vitesses et aprés on entendra encore dire que la moitié de ce qui est sur colombiculture est du réchauffé,pour toi peut être mais pas pour la majorité qui attend ses infos par la revue, bien sure que le but du forum est de faire progresser les éleveurs mais alors qu'ils viennent ne serait ce que par respect pour ceux qui les aident,on a encore bouffé personne même si parfois il faut retenir Flam c'est pas Racer qui va dire le contraire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:58:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison JJ, retenir Flams n'est pas chose aisée!! Je me suis mal exprimé sans doute sur les sujets d'actu!!
Il faut les diffuser sur les 2 supports, sur le forum SNC pour coller au mieux à l'immédiat et sur colombiculture pour info générale et évidemment ceux qui ne sont pas sur la toile mais rappelons nous quand même du début de la grippe aviaire où tout le monde se demandait ce que foutait la SNC, faute de com!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca fait trop à lire, je jette l'éponge et je suis d'accord avec tout le monde


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:01:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va boire l'apéro ça va te requinquer, mon nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé vi j'ai fais du bois toute l'après midi....j'ai oublié mon supertofeurs....j'voulais vous monter comme la maison a avancé....tapisseries du haut terminées, escalier posé, cuisine posé, WC installés......j'ai toujours pas mon putaing de peole !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:07:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

te plaint pas Nico là je suis crevé j'ai passé toute le journée à courir les bécasses et chez nous c'est pas le plat pays
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

De la bécasse au chouchene !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:42:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que ça irait bien ensemble


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:48:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

faut voir,mais faudrait déjà pas trop forcé sur le chouchen à l'apéro
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:49:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon tu risques de voir la bécasse décoller du plat pour regagner une remise inconnue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:55:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça y est ça repart en chouchen,non en sucette,on vas y avoir droit
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:58:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

A part toi, j'vois pas


et si je me mets derriere toi ????????? on me verra pas !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:59:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux témoigner, c'est vrai JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:22:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pleignez-vous, les uns et les autres!!!
qu'est ce que je dirais, moi!! Un mariage au diable vauvers, couché à 2h1/2, obligé de boire plus que de coutume(c'est vous dire) et même pas d'eau à goûter, que du champ!!!
Crevé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:16:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'as raison JJ, retenir Flams n'est pas chose aisée!! Je me suis mal exprimé sans doute sur les sujets d'actu!!
Il faut les diffuser sur les 2 supports, sur le forum SNC pour coller au mieux à l'immédiat et sur colombiculture pour info générale et évidemment ceux qui ne sont pas sur la toile mais rappelons nous quand même du début de la grippe aviaire où tout le monde se demandait ce que foutait la SNC, faute de com!!!


flams ne par pas je peu vous la confirmer ces ma santee qui mempeche de rester trop longtemp
mais dans 15 jours et 2 mois ca ira mieu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:36:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le souhaite tous mon flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:35:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'ai voté contre la limitation .....
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de limiter l'accès au savoir et à la découverte !!!
Je fais parti des jeunes du forum et de la colombilculture et je suis longtemps resté a lire et prendre des infos fortes interressantes avant de poster mon 1er message !!!
Les reportages photos m'ont fait connaitre un peu plus les membres du site et les animaux qu'ils élèvent ainsi que beaucoup de races de pigeons pour lesquelles j'ai eu de très gros coup de coeur...
Sans oublier que si je me suis enfin lancé dans le recherche de nouveaux pigeons perdus depuis bien longtemsp c'est grace à toutes ces découvertes !!!!
Donc une fois de plus je dis non et espère que le site ne limitera pas son savois à ses adeptes !
En effet quelqu'un dans l'urgence aurait peut-être besoin de vous - nous (comme moi rappelez-vous) et le fait que certaines zones du site lui soient fermées pourrait être un frein et je trouve donc cela vraiment dommage !!!!
Nous sommes là pour faire découvrir nos travaux en génétique qui nous ont permis d'obtenir au final de si beaux animaux alors pourquoi ne pas montrer tout ça à un nombre infini de personnes qui par la suite reprendront peut-être le flambeaux sans même jamais avoir posté sur ce forum !!!
Le but de tous ces forums animalier est bien de perpétuer faire vivres nos passions ????
Voila quoi

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum