CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:31:02   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je viens aux nouvelles...

On en est où dans le débat... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:37:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on se demande quand est ce que ça va commençer les restrictions.


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:29:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

moi de toute façon je déteste les copies!


Oui mais là, JL va être rudement embêté pour ses articles sur PSG


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:08:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le PSG apparait partout!
pourquoi?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'on aime bien se moquer des nuls


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:50:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

parce qu'on aime bien se moquer des nuls





t'as bien raison!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:27:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:43:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

PSG nul Leguen est revenu


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:44:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas moi qu'a dit


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:34:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon j'attendais un peu que les nouveaux se prononcent aussi ... et le % de vote reste à peu près dans la meme proportion ... Donc :

Nous allons restreindre l'accès à certaines catégories :

Je propose de restriction "cool" par exemple restreindre l'accès aux non membres et membre qui ont moins de 30 posts (donc possible meme aux pas très bavards ou assez nouveaux, mais qui participent un minimum au forum !

je prpose de restreindre ainsi les catégories suivantes :

- la rubrique photo complete
- la rubrique Trombinoscope (certain(e)s n'osent peut-etre pas se dévoiler un peu plus car "n'importe" qui peut mater
- La rubrique expo du forum (sauf le topic reglement de l'expo du moment)


Voilà ... qu'en pensez vous


Pour l'utilisation des photos d'ici ailleurs, j'ai eu des demandes, et j'ai répondu positivement à la condition suivante, que pour chaque photo soit indiquée : la source forum, le nom du photographe, le nom de l'éleveur ... ainsi pas d'embrouilles

voilà


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:47:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tout à fait d'accord avec toi chef!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:08:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi je suis d'accord
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:42:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Je suis d'accords également patrick !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:23:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

Bon j'attendais un peu que les nouveaux se prononcent aussi ... et le % de vote reste à peu près dans la meme proportion ... Donc :

Nous allons restreindre l'accès à certaines catégories :

Je propose de restriction "cool" par exemple restreindre l'accès aux non membres et membre qui ont moins de 30 posts (donc possible meme aux pas très bavards ou assez nouveaux, mais qui participent un minimum au forum !

je prpose de restreindre ainsi les catégories suivantes :

- la rubrique photo complete


- la rubrique Trombinoscope (certain(e)s n'osent peut-etre pas se dévoiler un peu plus car "n'importe" qui peut mater
- La rubrique expo du forum (sauf le topic reglement de l'expo du moment)


Voilà ... qu'en pensez vous


Pour l'utilisation des photos d'ici ailleurs, j'ai eu des demandes, et j'ai répondu positivement à la condition suivante, que pour chaque photo soit indiquée : la source forum, le nom du photographe, le nom de l'éleveur ... ainsi pas d'embrouilles

voilà




moi je ne suis pas trés chaud pour les restrictions

Je crois que ce sont les parties les plus visitées par les étrangers, ça peut faire moins pour le forom
Je me plie à la majotité


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:27:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui Christian ... c'est la démocratie ...

De partout pour voir du beau ... faut payer ici on paie pas mais au moins qu'on connaisse ceux qui voient et pour qui nous passons du temps pour les photos par exemple: les prendre, les travailler, les mettre en place, etc ...


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:29:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui chef


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:42:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:25:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je rajouterais le général pigeon, ce qui protegerait un peu le travail des uns et des autres.

Sinon, ca me parait tres bien.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:17:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je suis d accord !!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:45:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si retire le général pigeon comment veut tu arriver à interresser quelqu'un?
c'est pas avec les bétises que l'on écrit dans les dicussions générales qu'ils vont venir les gens!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:12:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: :pff: la censure passa ici aussi :( tant pis :snif:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:13:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas de la censure, c'est un moyen pour que les visiteur habituel finissent par s'identifier!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:35:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je veux pas polemiquer mais c'est triste quand meme. :heu: enfin la majorité a toujours raison (enfin j'espere ) :nah:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:56:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

d'accord avec toi patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:08:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer a écrit :

Je rajouterais le général pigeon, ce qui protegerait un peu le travail des uns et des autres.

Sinon, ca me parait tres bien.


ça c'est pas génant puisque ce que l'on y dit est déjà, ou sera sur le portail suite à notre future mise à jour
C'est comme le catalogue des couleurs, il est dispo sur le portail ... donc ce serait couillon de le limiter ici


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum