CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certains sujets a accès limité ?? ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Certains sujets a accès limité ?? ! !
 
Limiter des sujets qu'aux membres
laisser tous sujets libre d'accès
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:27:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est a peu près ce que j'en pense sans le sourire

mais c'est comme ça


--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:38:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:30:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Racer a écrit :

Je rajouterais le général pigeon, ce qui protegerait un peu le travail des uns et des autres.

Sinon, ca me parait tres bien.


et moi je rajouterai tout le reste!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:33:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi je suis aussi d'accord


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:56:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je me plie à la majorité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:58:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je limiterais l'accès à la rubrique sport!!! 9- pages sur le PSG on va passer pour des guignols!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:08:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

et moi je me plie à la majorité


oui,mais tu peux quand meme donner ton avis mon chardon


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:24:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon il bosse pour l'éducation nationale, il est astreint à un devoir de réserve!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:42:43   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je n'ai pas participé à la discussion du début et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire car je ne suis pas encore un super forumeur.

Je vais sans doute me répéter mais je trouve vraiment ce site super génial très intéressant et très instructif. Si je discute sur ce site c'est que je m'y sent bien et que les rubriques sont très ludiques et en particulier celles que vous souhaitez restreindrent.

Je comprend tout à fait votre point de vu mais je pense que le fait de restreindre l'accès à certaines rubriques ne résoudra pas vos problèmes.

Il est facile de fait 30 POST en 5 minutes, mais je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pour rien dire.

Je me soumettrais à la majorité mais reste persuadé que le fait de fermer ces rubriques ne fera que freiner les gens qui hésitent comme moi au début car ne sachant quoi dire.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:57:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

PATOU DU 22 a écrit :

Je n'ai pas participé à la discussion du début et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire car je ne suis pas encore un super forumeur.

Je vais sans doute me répéter mais je trouve vraiment ce site super génial très intéressant et très instructif. Si je discute sur ce site c'est que je m'y sent bien et que les rubriques sont très ludiques et en particulier celles que vous souhaitez restreindrent.

Je comprend tout à fait votre point de vu mais je pense que le fait de restreindre l'accès à certaines rubriques ne résoudra pas vos problèmes.

Il est facile de fait 30 POST en 5 minutes, mais je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pour rien dire.

Je me soumettrais à la majorité mais reste persuadé que le fait de fermer ces rubriques ne fera que freiner les gens qui hésitent comme moi au début car ne sachant quoi dire.


on est d'accord. si les posts etaient verouillé, je crois que je ne me serais pas inscrit :heu:

ca aurait ete dommage. je m'incline messieurs les cachotiers :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:58:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il restera quand meme pas mal de rubriques pour se faire connaitre, apprendre, et regarder par le trou de la serrure pour les "inconnus" ... car c'est surtout ça que l'on veut ... que les gens qui viennent ici soit connus et reconnus ... car j'en entend parler de tous les cotés maintenant du forum dans les expos ... et pourtant on est que 146 inscrits ... c'est dommage donc que certains n'osent pas passer le pas ... et eventuellement critiquer .. là s'il critiquent ... sans s'inscrire ils ne profiterons pas des photos et autres ... s'ils s'inscrivent et critiquent au moins ce sera à visage "découvert" ... et cela evitera aussi un peu de "piratage" qui en plus peut nous retomber dessus

ensuite ne nombre de posts mini pour acceder est ... anecdotique

Ce n'est pour faire une chasse au nombre de membres, ni pour cacher quoi que soit ou censurer ... c'est pour plus de clareté et d'honneteté entre les gens de la colombiculture d'(ici ... et d'ailleurs


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

gui85 a écrit :

[citation=PATOU DU 22]Je n'ai pas participé à la discussion du début et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire car je ne suis pas encore un super forumeur.

Je vais sans doute me répéter mais je trouve vraiment ce site super génial très intéressant et très instructif. Si je discute sur ce site c'est que je m'y sent bien et que les rubriques sont très ludiques et en particulier celles que vous souhaitez restreindrent.

Je comprend tout à fait votre point de vu mais je pense que le fait de restreindre l'accès à certaines rubriques ne résoudra pas vos problèmes.

Il est facile de fait 30 POST en 5 minutes, mais je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pour rien dire.

Je me soumettrais à la majorité mais reste persuadé que le fait de fermer ces rubriques ne fera que freiner les gens qui hésitent comme moi au début car ne sachant quoi dire.


on est d'accord. si les posts etaient verouillé, je crois que je ne me serais pas inscrit

ca aurait ete dommage. je m'incline messieurs les cachotiers :jap:[/citation]

et oui et oui exactement ce que je crains....mais personne veut m'écouter


--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:05:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je connais un maximum de forums ou je suis ou pas .. en animaux au autre, ou pour lire quoi que ce soit, tu dois etre inscrit

ce n'est donc pas une cata, si là on venait à "limiter" à un nombre bas de posts 10 ou 15 % des rubriques du forum ...

je respecte completement vos avis les refractaires, et les comprends aussi ... mais vous pensez et réagissez comme des gens qui ne connaissent pas trop "le milieu" et certains de ses cotés ... mesquins


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:08:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

Il restera quand meme pas mal de rubriques pour se faire connaitre, apprendre, et regarder par le trou de la serrure pour les "inconnus" ... car c'est surtout ça que l'on veut ... que les gens qui viennent ici soit connus et reconnus ... car j'en entend parler de tous les cotés maintenant du forum dans les expos ... et pourtant on est que 146 inscrits :pff: ... c'est dommage donc que certains n'osent pas passer le pas ;) ... et eventuellement critiquer .. là s'il critiquent ... sans s'inscrire ils ne profiterons pas des photos et autres ... s'ils s'inscrivent et critiquent au moins ce sera à visage "découvert" ;) ... et cela evitera aussi un peu de "piratage" qui en plus peut nous retomber dessus :pff:

ensuite ne nombre de posts mini pour acceder est ... anecdotique ;)

Ce n'est pour faire une chasse au nombre de membres, ni pour cacher quoi que soit ou censurer ... c'est pour plus de clareté et d'honneteté entre les gens de la colombiculture d'(ici ... et d'ailleurs ;)


j'ai bien compris ton attention. mais je crois que nos avis divergent :hein: je ne doute pas de tes bonnes intentions :jap:

maintenant que ta descision est prise reste a savoir qui aura raison. l'avenir nous le dira. je souhaite que tu ais raison, le site merite d'etre connu :bnc: :bnc: et reconnu :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:12:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour les gens qui veulent rester incognito, bénéficier de tout ... il y a le portail


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:19:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le côté mesquin du milieu comprends pas
bon je rigole un peu mais jaune car justement les mesquineurs on les emme###erdes


--------------------
REPERE POWAA !!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:23:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je crois que la minorité s'est concertée et est d'accord entre elle. donc je propose de donner la descision a la minorité. pour une fois, cela changera :fonsde: :D

et les mesquins ne sont pas mes amis. je ne les frequente meme pas. a vrai dire, ils ne vivent pas sur la meme planete que moi. :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:26:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.... comme disai lautre



Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:28:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Coluche ....................


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:45:04   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je ne maîtrise sans doute pas tout les tenants et aboutissant du problème.

Je pense que la décision de limité l'accès a mûrement été réfléchi et qu'elle à sans aucun doute toute sa légitimité, mon intervention n'est surtout pas faite pour vous faire changer d'avis mais juste pour donner mon avis sur le sujet.

Il est évident que les personnes qui critiquent ou polémiques sur le forum en dehors de celui n'ont rien à y faire : gun: mais rien ne les empêchera de mettre 30 POST et de continuer à agir de cette façon car s'ils ne sont pas plus courageux que cela ils s'inscriront pour ne rien dire, continueront à profiter du forum, à polémiquer et à critiquer dans notre dos.



Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:08:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je me range derrière la décision.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:14:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

rien ne les empêchera de mettre 30 POST et de continuer à agir de cette façon car s'ils ne sont pas plus courageux que cela ils s'inscriront pour ne rien dire, continueront à profiter du forum, à polémiquer et à critiquer dans notre dos.



je pense que tu n'as pas tors mais si ils sont inscrit nous les connaitrons et pourrons en parler!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:57:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le but est justement qu'ils s'inscrivent, ou je n'ai rien compris !!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:36:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

exactement!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:55:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Moi je limiterais l'accès à la rubrique sport!!! 9- pages sur le PSG on va passer pour des guignols!!!





En tout cas, sachez que cela se pratique partout ailleurs sans aucune sorte de problèmes.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certains sujets a accès limité ?? ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum