|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 18:27:36
| c'est a peu près ce que j'en pense sans le sourire mais c'est comme ça
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 18:38:22
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:30:54
| Racer a écrit :
Je rajouterais le général pigeon, ce qui protegerait un peu le travail des uns et des autres. Sinon, ca me parait tres bien. |
et moi je rajouterai tout le reste!
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 19:33:24
| moi je suis aussi d'accord
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:56:14
| et moi je me plie à la majorité
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:58:22
| Moi je limiterais l'accès à la rubrique sport!!! 9- pages sur le PSG on va passer pour des guignols!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:08:32
| le chardon a écrit :
et moi je me plie à la majorité |
oui,mais tu peux quand meme donner ton avis mon chardon
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:24:46
| Chardon il bosse pour l'éducation nationale, il est astreint à un devoir de réserve!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:42:43
| Je n'ai pas participé à la discussion du début et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire car je ne suis pas encore un super forumeur. Je vais sans doute me répéter mais je trouve vraiment ce site super génial très intéressant et très instructif. Si je discute sur ce site c'est que je m'y sent bien et que les rubriques sont très ludiques et en particulier celles que vous souhaitez restreindrent. Je comprend tout à fait votre point de vu mais je pense que le fait de restreindre l'accès à certaines rubriques ne résoudra pas vos problèmes. Il est facile de fait 30 POST en 5 minutes, mais je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pour rien dire. Je me soumettrais à la majorité mais reste persuadé que le fait de fermer ces rubriques ne fera que freiner les gens qui hésitent comme moi au début car ne sachant quoi dire. |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:57:09
| PATOU DU 22 a écrit :
Je n'ai pas participé à la discussion du début et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire car je ne suis pas encore un super forumeur. Je vais sans doute me répéter mais je trouve vraiment ce site super génial très intéressant et très instructif. Si je discute sur ce site c'est que je m'y sent bien et que les rubriques sont très ludiques et en particulier celles que vous souhaitez restreindrent. Je comprend tout à fait votre point de vu mais je pense que le fait de restreindre l'accès à certaines rubriques ne résoudra pas vos problèmes. Il est facile de fait 30 POST en 5 minutes, mais je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pour rien dire. Je me soumettrais à la majorité mais reste persuadé que le fait de fermer ces rubriques ne fera que freiner les gens qui hésitent comme moi au début car ne sachant quoi dire. |
on est d'accord. si les posts etaient verouillé, je crois que je ne me serais pas inscrit :heu: ca aurait ete dommage. je m'incline messieurs les cachotiers :jap: :jap:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:58:47
| Il restera quand meme pas mal de rubriques pour se faire connaitre, apprendre, et regarder par le trou de la serrure pour les "inconnus" ... car c'est surtout ça que l'on veut ... que les gens qui viennent ici soit connus et reconnus ... car j'en entend parler de tous les cotés maintenant du forum dans les expos ... et pourtant on est que 146 inscrits ... c'est dommage donc que certains n'osent pas passer le pas ... et eventuellement critiquer .. là s'il critiquent ... sans s'inscrire ils ne profiterons pas des photos et autres ... s'ils s'inscrivent et critiquent au moins ce sera à visage "découvert" ... et cela evitera aussi un peu de "piratage" qui en plus peut nous retomber dessus ensuite ne nombre de posts mini pour acceder est ... anecdotique Ce n'est pour faire une chasse au nombre de membres, ni pour cacher quoi que soit ou censurer ... c'est pour plus de clareté et d'honneteté entre les gens de la colombiculture d'(ici ... et d'ailleurs
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:00:29
| gui85 a écrit :
[citation=PATOU DU 22]Je n'ai pas participé à la discussion du début et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire car je ne suis pas encore un super forumeur. Je vais sans doute me répéter mais je trouve vraiment ce site super génial très intéressant et très instructif. Si je discute sur ce site c'est que je m'y sent bien et que les rubriques sont très ludiques et en particulier celles que vous souhaitez restreindrent. Je comprend tout à fait votre point de vu mais je pense que le fait de restreindre l'accès à certaines rubriques ne résoudra pas vos problèmes. Il est facile de fait 30 POST en 5 minutes, mais je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pour rien dire. Je me soumettrais à la majorité mais reste persuadé que le fait de fermer ces rubriques ne fera que freiner les gens qui hésitent comme moi au début car ne sachant quoi dire. |
on est d'accord. si les posts etaient verouillé, je crois que je ne me serais pas inscrit ca aurait ete dommage. je m'incline messieurs les cachotiers :jap:[/citation] et oui et oui exactement ce que je crains....mais personne veut m'écouter
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:05:23
| Moi je connais un maximum de forums ou je suis ou pas .. en animaux au autre, ou pour lire quoi que ce soit, tu dois etre inscrit ce n'est donc pas une cata, si là on venait à "limiter" à un nombre bas de posts 10 ou 15 % des rubriques du forum ... je respecte completement vos avis les refractaires, et les comprends aussi ... mais vous pensez et réagissez comme des gens qui ne connaissent pas trop "le milieu" et certains de ses cotés ... mesquins
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:08:04
| patrick a écrit :
Il restera quand meme pas mal de rubriques pour se faire connaitre, apprendre, et regarder par le trou de la serrure pour les "inconnus" ... car c'est surtout ça que l'on veut ... que les gens qui viennent ici soit connus et reconnus ... car j'en entend parler de tous les cotés maintenant du forum dans les expos ... et pourtant on est que 146 inscrits :pff: ... c'est dommage donc que certains n'osent pas passer le pas ;) ... et eventuellement critiquer .. là s'il critiquent ... sans s'inscrire ils ne profiterons pas des photos et autres ... s'ils s'inscrivent et critiquent au moins ce sera à visage "découvert" ;) ... et cela evitera aussi un peu de "piratage" qui en plus peut nous retomber dessus :pff: ensuite ne nombre de posts mini pour acceder est ... anecdotique ;) Ce n'est pour faire une chasse au nombre de membres, ni pour cacher quoi que soit ou censurer ... c'est pour plus de clareté et d'honneteté entre les gens de la colombiculture d'(ici ... et d'ailleurs ;) |
j'ai bien compris ton attention. mais je crois que nos avis divergent :hein: je ne doute pas de tes bonnes intentions :jap: maintenant que ta descision est prise reste a savoir qui aura raison. l'avenir nous le dira. je souhaite que tu ais raison, le site merite d'etre connu :bnc: :bnc: et reconnu :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:12:20
| Pour les gens qui veulent rester incognito, bénéficier de tout ... il y a le portail
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:19:39
| le côté mesquin du milieu comprends pas bon je rigole un peu mais jaune car justement les mesquineurs on les emme###erdes
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:23:55
| bon, je crois que la minorité s'est concertée et est d'accord entre elle. donc je propose de donner la descision a la minorité. pour une fois, cela changera :fonsde: :D et les mesquins ne sont pas mes amis. je ne les frequente meme pas. a vrai dire, ils ne vivent pas sur la meme planete que moi. :bnc: :bnc:
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 21:26:29
| je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.... comme disai lautre |
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:28:02
| Coluche ....................
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 21:45:04
| Je ne maîtrise sans doute pas tout les tenants et aboutissant du problème. Je pense que la décision de limité l'accès a mûrement été réfléchi et qu'elle à sans aucun doute toute sa légitimité, mon intervention n'est surtout pas faite pour vous faire changer d'avis mais juste pour donner mon avis sur le sujet. Il est évident que les personnes qui critiquent ou polémiques sur le forum en dehors de celui n'ont rien à y faire : gun: mais rien ne les empêchera de mettre 30 POST et de continuer à agir de cette façon car s'ils ne sont pas plus courageux que cela ils s'inscriront pour ne rien dire, continueront à profiter du forum, à polémiquer et à critiquer dans notre dos. |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 22:08:16
| Je me range derrière la décision. |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 22:14:49
| rien ne les empêchera de mettre 30 POST et de continuer à agir de cette façon car s'ils ne sont pas plus courageux que cela ils s'inscriront pour ne rien dire, continueront à profiter du forum, à polémiquer et à critiquer dans notre dos. je pense que tu n'as pas tors mais si ils sont inscrit nous les connaitrons et pourrons en parler!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 06:57:06
| Le but est justement qu'ils s'inscrivent, ou je n'ai rien compris !!! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 07:36:11
| exactement!
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 08:55:14
| indian a écrit :
Moi je limiterais l'accès à la rubrique sport!!! 9- pages sur le PSG on va passer pour des guignols!!! |
En tout cas, sachez que cela se pratique partout ailleurs sans aucune sorte de problèmes.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
|