CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:14:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:15:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nous on a notre expo ce mème weekend alors je n'y serais pas.


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:17:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et moi je vais devoir me couper en 3....
du coup il va me falloir 3 fois plus de jeunes a exposer ça va encore râler à la maison avec vos conneries


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:36:48   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Salut à tous, je passais par là et comme j'ai rien à dire en tant que non éleveur d'italiens , bè je viens vous tirer mon chapeau car je vois enfin sur ce forum des gens qui débatent avec passion et acharnement et un ton qui reste clean, pas un mot de travers un vrai débat avec des idées qui se confrontent, des jugements sur les personnes mais vachement bien analysés par les concernés, des joutes de haute volée dans la maturité, la tolérance et l'intelligence, franchement ça me plait et me rassure quand on se rappelle comment des joutes comme celles-ci ont pu partir en vrille des fois Enfin pour foutre la merde y'a juste ça qui m'a choqué
Citation :

..... la date et l'endroit ont été votés lors de notre AG, n'ayant pas voté pour Perigueux je ne me sens pas engagé



--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:44:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

Salut à tous, je passais par là et comme j'ai rien à dire en tant que non éleveur d'italiens , bè je viens vous tirer mon chapeau car je vois enfin sur ce forum des gens qui débatent avec passion et acharnement et un ton qui reste clean, pas un mot de travers un vrai débat avec des idées qui se confrontent, des jugements sur les personnes mais vachement bien analysés par les concernés, des joutes de haute volée dans la maturité, la tolérance et l'intelligence, franchement ça me plait et me rassure quand on se rappelle comment des joutes comme celles-ci ont pu partir en vrille des fois Enfin pour foutre la merde y'a juste ça qui m'a choqué
Citation :

..... la date et l'endroit ont été votés lors de notre AG, n'ayant pas voté pour Perigueux je ne me sens pas engagé


c'est vrai restant grand seigneurs
Et pour la citation c'est sur qu'en la prenant juste comme ça ça peut être très très mal interprété


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:52:42   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:27:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je vais chez notre chef à tous vendredi et je lui parlerai de ce sujet.

Personnellement, je vais dire que Périgueux m'arrange aujourd'hui car depuis jeudi dernier, je sais que je suis muté pour la rentrée 2007 dans l'académie d'Orléans/Tours. Donc pour des questions de commodités familiales Périgueux me va.
Par contre ,je me faisais déjà une joie d'aller dans l'Est afin de leur montrer nos Italiens et mulhouse me paraît trés sympas. En plus j'ai de la famille à 15KM de là donc.....je suis mitigé sur un quelconque vote. On verra ce que me dira le chef.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:52:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous attendons sereinement son intervention car comme le dit Strass, ce débat passionné n'a jamais dépassé les limites de la courtoisie de toute façon, je suis là pour y veiller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:40:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je pense que vous parlez pour rien concernant le lieu du championnat,car je me suis aperçu que lorsque dans Google on tape CFPOI,il est indiqué"Championnat CFPOI 2007 PERIGUEUX"donc le président a fait le necessaire et il n'y a plus lieu de se tirer la bourre...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:20:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on se la tire pas mon giero, on discute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:39:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

on se la tire pas mon giero, on discute


y'avait pas d'impulsifs dans la discussion alors ça aide


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:30:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la raison a prévalu sur la passion, ça arrive des fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:10:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

donc pour resumer championnat a perigeux c est sur!!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:20:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

giero a écrit :

Je pense que vous parlez pour rien concernant le lieu du championnat,car je me suis aperçu que lorsque dans Google on tape CFPOI,il est indiqué"Championnat CFPOI 2007 PERIGUEUX"donc le président a fait le necessaire et il n'y a plus lieu de se tirer la bourre...

Giéro on se tire pas la bourre loin de là, on s'explique ,nuance si certains y on vu un problême entre Juju et moi ils ont les idées mal tournées dailleur si il y en avait eu un c'est en mp que ça ce serai réglé
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:03:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

[citation=giero]Je pense que vous parlez pour rien concernant le lieu du championnat,car je me suis aperçu que lorsque dans Google on tape CFPOI,il est indiqué"Championnat CFPOI 2007 PERIGUEUX"donc le président a fait le necessaire et il n'y a plus lieu de se tirer la bourre...

Giéro on se tire pas la bourre loin de là, on s'explique ,nuance si certains y on vu un problême entre Juju et moi ils ont les idées mal tournées dailleur si il y en avait eu un c'est en mp que ça ce serai réglé[/citation]

On est pas des bêtes tout de même


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:24:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allons a Périgueux
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:47:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:26:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que de gens raisonnables, je vous aime tous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:00:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Allons a Périgueux


Enfin on verra


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:44:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mince!
moi qui comptais voir une fessée en direct


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:50:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

ged81 a écrit :

mince!
moi qui comptais voir une fessée en direct


Il me semblait avoir lu que tu avais ton expo le même week end ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:58:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aurai fait le déplacement juste pour voir ça!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:13:32   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Donc si je Tu fait le voyage ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:26:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non c'est pour rire!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:08:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juste un regret: ne pas pouvoir être présent!! Dommage, il y a des mecs sympas au CFPOI, outre le Chef bien sûr!!
Tiens, j'en prends un au hasard: Il est beau, intelligent, plein d'humour, il a le sens des responsabilités, un grand quoi!!!
Robot, eh oui c'est lui, est l'archétype de l'homme moderne!!
Je dis ça de façon totalement désintêressée , je le connais à peine!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum