CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:12:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gaston Phoebus --> Championnat de France des Italiens à Perigueux ..

Bon ça suffit pour le mot à la suite ici

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:19:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Périgueux....... championnat des poi-poi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:29:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Chef, Chardon il vous cherche

http://fr.youtube.com/watch?v=3bC8MSD7RDg

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien comme ça, Chef???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:59:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les trois compéres réunis ( le Chef , Chardon et Indian)
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:36:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Chardon il fait Pitivier

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:46:05   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

si je viens à Périgueux, j'espère bien vous rencontrer et rigoler un coup à l'apéro

Biensûr Robot, nous on trouvera bien une occase autrement.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:18:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ory a écrit :

si je viens à Périgueux, j'espère bien vous rencontrer et rigoler un coup à l'apéro

Biensûr Robot, nous on trouvera bien une occase autrement.


A Périgueux, pas d'apéro!! On voit bien que tu ne connais pas la rigueur restrictive des gens du Nord!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
rafael
Piou Piou
2 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 03:37:46   Voir le profil de rafael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafael   

Bonjour Robert,

J'ai découvert tous ces messages et je ne peux continuer à te laisser dire de telles choses! je tenais donc a te répondre sur ton terrain puisque tu n'as pas daigné m'en faire part directement!!!
Premièrement
Au sujet du CFPOI et du club du cravatés, il n'y a aucun soucis entre moi et Patrick contrairement à ce que tu peux avancer!! je connais Patrick depuis quelques années et j'ai plutôt contribuer à un apaisement entre les deux clubs (ex chambéry championnat commun, Patrick a été rajouté l'année dernière sur la liste des juges du club). Le différent date d'avant mon arrivé tu pourras lui en parler en live car il était au comité du CFC avant et tu n'as pas connaissance de tout l'historique. Enfin pour ta gouverne, j'ai proposé à Patrick cet été par mail d'inviter le CFPOI a être partenaire de notre journée technique européénne 2009 et je lui ai proposé également des options constructives et positives pour nos deux clubs pour organiser le transfert sans brusquer personne avec l'aval ensuite de nos ag!! (Patrick on en reparle à Périgueux ou sinon appelle moi au 03/88/83/69/82)
Pour ce qui est des groupages, j'ai organisé plusieurs groupages et tu le sais bien, je suis resté parfois bloqué par la neige ou j'ai débaché à deux heures du mat sur l'autoroute, tout cela pour le club!! je n'ai jamais refusé d'emmener des animaux pour qui que ce soit!! tu le sais puisque j'ai également emmener les tiens!!
Alors pourquoi cette fois ci cela aurait été différent, on se connait non? disons je le croyais!!! nous avons mis avec guillaume cette remarque car nous voulions faire réagir pour que les personnes nous répondent pour la journée technique car l'année dernière 48h avant la journée je n'avais quasiment pas de réponse (puis après on avait 15 personnes pas facile pour la logistique)!!
Bref pour faire simple on attendait une réaction, pour ta part tu devais venir puis tu n'as pas pu pour une raison familiale donc ou est le problème? Quand tu as eu Guillaume au tél il ne t'a rien dit à ce sujet bien au contraire il était désolé pour toi (j'étais à coté)!! donc je ne vois pas ou est la polémique. Nous allons emmener les animaux de ceux qui n'ont pas pu venir et qui se sont excuser comme Charles ou thierry (si jamais Thierry t'as un soucis no problèmo pour nous) qui ont été les premiers à répondre et je les en remercie!!
Pour finir, en ce qui concerne l'ambiance du club, t'inquiète elle est bonne Merci!! demande à ceux qui ont été présents aux journées techniques et à l'ag à metz notamment au repas offert par le club!!
Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, si tu veux quitter le club tu peux le faire sans dénigrer le travail des autres et sans te facher avec tes vieux potes!! c'est plus simple tu crois pas!!
A bon entendeur salut!!
Ps: Patrick désolé d'être venu pour la première fois sur ton forum pour un tel truc (en dehors de ça je le trouve très chouette!!)l


Edité le 19-09-2007 à 03:40:56 par rafael




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 06:03:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Paf dans les dents
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 07:52:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:48:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 14:48:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon et bien voilà ... des choses ont été dites, là il y a eu une réponse ... donc restons en là pour "ici" s'il vous plait , et si vous voulez en discuter, et essayer de regler ce certainement "mal-entendu" faites le en MP



Bon Raphaël maintenant que tu es là pense à revenir poster, participer au forum, et donc en premier à aller te présenter dans le sujet prévu

Pour ce qui est des eventuelles organisations communes en effet nous en parlerons à Perigueux, ce sera plus simple et pratique

--------------------
rafael
Piou Piou
2 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 17:58:12   Voir le profil de rafael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafael   

Salut,

je dois partir pour déplacement professionnel, mais promis je le ferai à mon retour!!!
En tout cas RDV pris pour Périgueux avec grand plaisir!!
@+


Edité le 19-09-2007 à 17:59:43 par rafael




--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:25:53   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour moi c'est bon Raph, cette année je me permet une descente au championnat de France.
Donc de ce fait j'organise un groupage afin de pouvoir ramener un maximum d'Italiens de bonne qualité

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 06:17:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et de la bonne qualité , il y aura
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 07:23:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

y a interet ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 07:32:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Pour moi c'est bon Raph, cette année je me permet une descente au championnat de France.
Donc de ce fait j'organise un groupage afin de pouvoir ramener un maximum d'Italiens de bonne qualité


tu penses sans doute à ceux qui auront déjà fait le voyage aller ..

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 07:53:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est petit et moqueur ça comme remarque chardon ..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 10:13:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aprés une nuit de réflexion et de peut de sommeil , j'ai pris quelques décision pour la bonne marche de l'exposition

- Pour ne pas géner le rapprochement des deux clubs et pour la sérénité de l'expo , je ne ferai pas le déplacement a Périgueux , qui me trottais un peu dans la tête les derniers temps , surtout que Titi sera peut-être seul a faire le trajet ;

- De plus pour ne pas trop surcharger Titi , a l'enlogement , parce que le bougre emméne quand même pas mal de pigeon de collégues (ORY , Cologne , Hervé , et peut être Florian , sans oublié les siens ), je ne mettrai pas dans son groupage les sujets que j'avais prévu a Périgueux ; Donc tout les éleveurs qui attendaient de moi les mêmes largeurs qu'a Narbonne ( vendu ou cadeau) je m'en excuse ici ouvertement .

- Ce n'est que parti remise j'espére qu'on se verra peut être a Epinal en 2008

Patrick , je m'excuse de la géne et des inconvénients que mes propos , on pu te causer , ainsi qu'au forum . Milles regrets , mes un adages dit " Trop bon , trop con " , et il faut que je change ma bonté , parce que je deviens actuellement un grand con .

J'aimerai également précisé ici , que tous les présidents de clubs et de sociétés font un grand travail pour le bien de leur club , et que nous les hommes de base on ferait bien de réfléchir avant de les critiquer . Mais n'oubliez pas non plus messieurs les présidents , que sans les hommes de base , un club n'existe pas
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 11:03:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, on se connait à peine mais je vais quand même te répondre comme à un ami, si tu veux bien!
Je trouve ta décision regrettable, regrettable pour toi puisque tu te prives du summum de ta saison d'élevage, le championnat.
Regrettable pour le club et pour la sté organisatrice puisque tu les prives à la fois de sujets parmi les meilleurs et de ta présence fort sympathique.
Dommageable pour la race puisque les autres éleveurs ne pourront pas profiter de tes conseils avisés et de ta générosité.
En bref, bien que je respecte ta décision qui n'appartient qu'à toi, je serais très heureux que tu changes d'avis d'autant qu'il est fort probable, vu les évènements, que je sois à Périgueux pendant tout le championnat et que j'aurais bien voulu qu'on règle une fois pour toute la question de la suprématie du plus gros kiki du forum!!
Amicalement

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 11:39:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Robot, on se connait à peine mais je vais quand même te répondre comme à un ami, si tu veux bien!
Je trouve ta décision regrettable, regrettable pour toi puisque tu te prives du summum de ta saison d'élevage, le championnat.
Regrettable pour le club et pour la sté organisatrice puisque tu les prives à la fois de sujets parmi les meilleurs et de ta présence fort sympathique.
Dommageable pour la race puisque les autres éleveurs ne pourront pas profiter de tes conseils avisés et de ta générosité.
En bref, bien que je respecte ta décision qui n'appartient qu'à toi, je serais très heureux que tu changes d'avis d'autant qu'il est fort probable, vu les évènements, que je sois à Périgueux pendant tout le championnat et que j'aurais bien voulu qu'on règle une fois pour toute la question de la suprématie du plus gros kiki du forum!!
Amicalement


merde je suis pas la je peux pas rivaliser avec robot!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 13:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Robot, on se connait à peine mais je vais quand même te répondre comme à un ami, si tu veux bien!
Je trouve ta décision regrettable, regrettable pour toi puisque tu te prives du summum de ta saison d'élevage, le championnat.
Regrettable pour le club et pour la sté organisatrice puisque tu les prives à la fois de sujets parmi les meilleurs et de ta présence fort sympathique.
Dommageable pour la race puisque les autres éleveurs ne pourront pas profiter de tes conseils avisés et de ta générosité.
En bref, bien que je respecte ta décision qui n'appartient qu'à toi, je serais très heureux que tu changes d'avis d'autant qu'il est fort probable, vu les évènements, que je sois à Périgueux pendant tout le championnat et que j'aurais bien voulu qu'on règle une fois pour toute la question de la suprématie du plus gros kiki du forum!!
Amicalement



moi aussi, mon Robot, je regretterai vraiment que tu ne sois pas à Périgueux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 13:38:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bon Robert, je pense que tu vas y réfléchir encore une nuit supplémentaire et nous dire que tu exposes
Tiens moi au courant

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 13:41:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelqu'un connaît-il Robota pour qu'elle soit très gentille avec Robot afin de le faire revenir sur sa décision

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum