CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:53:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Titi a écrit :

Pourquoi ne pas faire la demande à Mulhouse lors de l'internationale
Il y aurait plus de 5000 sujets et vous pourriez montrer vos pigeons d'origine Italienne qui sont rare chez nous (mis a part les cravatés ou on a de bons éleveurs )


pour info,j'étaisaujourd'hui a Paris a une réunion CA du cauchois,j'ai appris que Mulhouse accueillait le championnat d'europe du cauchois,gros truc,donc il faut faire vite si vous voulez le CFPOI


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:31:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ché pas, moi!!! Mettez vous à la place de Périgueux qui a spontanément accepté si maintenant vous n'y allez pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:07:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas faux ce que tu dis là Indien!


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:42:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Oui,je pense que la société de Périgeux a du prendre ses dispositions pour organisé ce championnat et a répondu spontanément a la demande de Patrick quand il c'est retrouvé sans lieu pour organisé le Championnat des Italiens,et puis si j'ai bien compris Patrick est Périgourdin maintenant cela lui permetra de préparé le championnat tranquillement .
Si Mulhouse est vraiment intéréssé par ce championnat quelle se mette en relation avec le CFPOI pour conaitre les date disponible dans les année a venir .


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 07:22:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Périgueux était toujours l'option de rechange , pourront ils organiser 2 championnat de grosse pointure , puisque le club des cravaté y sera avec 350/450 sujets et nous avec peut être autant de sujets ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:25:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Xav 24000???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:35:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pourquoi n'en seraient t'ils pas capable, il n' y a pas pas que Mulhouse et l' Est de la France qui sont capable d'organisé de grosses manifestations avicole.( ou il est vrai, je doit le reconnaitre, il y a un vrai savoir faire).
Pour preuve a Niort, nous avons organisé 3 grosse manifestation de plus de 5000 cages ces 10 derniére année( 2 SNC, 1 FFV ), alors laissons a Périgeux la chance de nous le prouvé,et puis si il ont accepté c'est bien qu'ils peuvent le faire.
La société de périgueux dispose de hall assez vaste au parc des expo pour acceuillir une telle manifestation, pour le matériel il seront faire appel au société voisine si besoin, et pour la mains d'ouevre je leurs fait entierement confiance.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:52:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne critique pas leur savoir faire ni leur capacité d'acceuil , m'a question est aurons t'il la logistique , les juges , vu le grand nombre d'expos le même WE
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:10:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

A l'assemblée générale il a été descidé et voté le fait de faire une expo cette année dans le nord est, et je vois que maintenant il a été descidé sans avis des membres de le faire à Pérrigueux
Moi je pense qu'un avis en assemblé est important. J'ai proposé Mulhouse car lors de notre réunion pas mal de personnes présentes étaient tout à fait d'accord de venir présenter des races inexistantes dans nos départements.(Trigas, Bergamasque etc..)

Perrigueux a je pense les capacités d'accueillir deux championnats, mais une année de plus il n'y aura rien pour les gens du club qui sont situés au dessus de Beaune.

Pour moi le championnat important sera celui d'Allemagne la première semaine de Novembre ou je mettrais mes meilleurs pigeons et s'il en restera j'en mettrais peut-être à Pérrigueux (mais pas sur)


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:14:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Xavier est quelqu'un de sérieux il est lui même juge et etait parfaitement au courant de ce dont il aurait besoin en acceptant,s'il l'a fait c'est qu'il en a les moyens
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:05:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j 56 a écrit :

Xavier est quelqu'un de sérieux il est lui même juge et etait parfaitement au courant de ce dont il aurait besoin en acceptant,s'il l'a fait c'est qu'il en a les moyens


Je le sais et il sera aussi le futur (???) président du club des cravaté
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:24:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui Xavier est un jeune président sérieux qui a l'envie de s'investir dans l'aviculture

Et peut être futur président du cfpc (peut être )


--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:03:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je viens avec 1 peu de retard car je n'avais pas vu le sujet

Mon état d'esprit en lisant ce post est 1 peu celui là

Lors de l'AG tout le monde a compris mon point de vu sur la question Perso je n'ai strictement rien contre Perrigueux et ses organisateurs, bien au contraire, mais je ne comprend pas (comme je l'ai dis à l'AG) que nous perdions 1 année pour diffuser nos races dans les régions où elles sont quasi inexistantes

Nous n'avons cessé de dire et de constaté que nos POI ne sont pas ou très peu élevés et connu dans le Nord, l'est et l'Ouest de la France, alors pourquoi rester sur les terres conquises ????

Par ailleurs la date ennuie bien du monde, en effet le 11 novembre c'est LA date de toutes les expo et à cela nous voulons y ajouter 1 championnat... Perso je ne vais pas encore courrir d'expo en expo cette année, mais il est vrai que j'étais ravis de participer à celle de Neufchatel par exemple...

Pour ma part je ne suis pas favorable à ce qui est décidé, je pense qu'entre l'est, le nord et l'ouest, il est tout de même possible de trouver 1 autre expo à 1 autre date pour notre championnat...

Je ne suis qu'un simple novice donc je me trompe peut être, mais je reste sur le fait que la date n'est pas la meilleur et que l'endroit n'aidera pas nos races à être connues

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:23:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi j'ai pas de problème, j'ai pas de pigeons italiens
Mais c'est vrai que le Week-end du 11 Novembre, il y a plein d'expo (moi je fais Tours et Neufchâtel)

Message édité le 25-03-2007 à 22:31:17 par Alexandre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 05:24:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bien vu Juju
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:31:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce que je viens de lire, je relève plusieurs choses et je déplore que notre grand chef soit absent du débat
premièrement, il a été décidé de faire notre championnat 2007 dans l'Est, c'est vrai et il a été question aussitôt de faire notre demande à une société qui ne peut nous recevoir
deuxièmement, si je ne me trompe pas, il a été décidé de prendre¨Périgueux comme solution de repli ! Il me semble que nous sommes dans ce cas non
alors maintenant que faut-il faire: demander à une autre société de l'Est de bien vouloir nous accueillir, pas évident à l'heure qu'il est ou respecter notre engagement vis à vis de Périgueux au risque de décevoir son président et membre du forum
personnellement, je me plierai à la majorité mais je pense que nous sommes moralement engagé avec Xav 24000 et Périgueux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 08:38:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je dirais oui et non Chardon car la date et l'endroit ont été votés lors de notre AG, n'ayant pas voté pour Perigueux je ne me sens pas engagé

ATTENTION... les mot lu et les mots écris prennent plus ou moins de poids, il n'y a aucune agressivité de ma part, juste mes pensées et mon ressenti

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:10:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Si je puis mettre mon grain de sel,je suis assez d'accord avec Julien,chardon il faut reconnaitre qu'a l'AG a Narbonne il a été décidé de faire le championnat dans l'Est,et maintenant on parle du Sud ouest!!!C'est quoi ce boxon!!a 6 mois de l'échéance toujours rien de décidé,il faut se bouger,le Président doit rapidement prendre une position DEFINITIVE


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:16:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je ne devrais plus participé au débat car il est vrai que je n'éleve pas de race Italienne (on peut pas tous avoir non plus )
Mais je pense que vous devriez respecté les engagement pris vis a vis de Périgeux qui a du déja faire toutes les démarche au niveau des juges et avec un week end aussi chargé ça na pas du etre simple


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:19:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Patrick revient vite pour clarifier la chose


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:19:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Il faut avant tout respecter ce qui a été décidé par les adhérents a l'AG


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:51:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je rappelle qu'il y a eu vote à l'AG !!! Et de plus on passe de l'Est au Sud-Ouest


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:19:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne prends rien mal, julien, ne t'inquiète pas et je ne suis pas contre le fait de faire notre championnat dans l'Est non plus
il va falloir, dans le cas où Périgueux ne serait pas retenu que nous trouvions une société organisatrice dans l'Est est-ce que vous avez ça sous la main
et Patrick qui n'a pas internet pour vous répondre en ce moment


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:47:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

je ne prends rien mal, julien, ne t'inquiète pas et je ne suis pas contre le fait de faire notre championnat dans l'Est non plus
il va falloir, dans le cas où Périgueux ne serait pas retenu que nous trouvions une société organisatrice dans l'Est est-ce que vous avez ça sous la main
et Patrick qui n'a pas internet pour vous répondre en ce moment


Non chardon mon message s'adresse surtout aux forumeux de Perigueux car je ne veux vexer personne


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum