CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:35:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Et oui c'est ce que Fab vient de me rappeler !

Mais bon parmi les candidats officiels à nous accueillir ... il était logique que cela revienne à Perigeueux, surtout qu'ils sont toujours OK pour nous prendre et à nos conditions ...

sorry pour les mazametains ... il faudra trouver une solution de "partage" entre vous, et d'autant que Mazamet / Perigueux ce n'est pas le bout du monde


Juste 4 heures de route!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:54:31   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

jacques a écrit :

atendons tout de meme la reponse d herve car il semble qu il y est malentendu sur le championnat des couleurs !!!!
"il est urgent d attendre !!""


Je ne veux poussais personne, je n'oblige personne, mais pour répondre à Jacques, plus on va attendre plus on aura plus de juge.

Moi, je confirme que le championnat des couleurs est à Tours (de sources sûr DEVILLE père et fils, SOURZAC et DAUTEL juge à Périgueux le jeudi et à Tours pour le championnat des couleurs le lendemain).

Sorry Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:17:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as pas à être sorry, Xav, on essayera de faire un groupage des éleveurs du Tarn, pour l'enlogement ça doit se faire! Ce sera plus compliqué pour le délogement car Périgueux, contrairement à ce que dit Patrick, c'est pas la porte à côté!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 04:36:57   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

T'as pas à être sorry, Xav, on essayera de faire un groupage des éleveurs du Tarn, pour l'enlogement ça doit se faire! Ce sera plus compliqué pour le délogement car Périgueux, contrairement à ce que dit Patrick, c'est pas la porte à côté!!

Ne t'en fais pas pour ça. Nous sommes plusieurs à pouvoir garder vos bêtes quelques jours pour que vous puissiez prendre votre temps pour venir les chercher.
Au lieu de faire la tournée des bars, vous ferez la tournée des élevages et je ne te dis pas le résultat....c'est pire que les bars
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 06:50:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

xav , qu il n y ai pas de meprise ! je signalait simplement dans mon post qu il semblait y avoir un malentendu sur un autre championnat mais comme tu confirme le championnat couleur a tours tout est clair pour tout le monde !
donc on viendra deguster l eau de perigueux!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:12:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour moi c'est super
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:31:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon, parfais pour moi , le championnat des couleur est a Tours et en plus Deville Pére et Fils y font le déplacement. il faut absolument que je les contact pour qu'ils puissent me monté de leurs Beauté Allemand et de leurs Cravaté Allemand.
Maintenant il vas faloir organisé ce gros week end d' expo Tours (championnat des couleurs),Poitiers,Périgeux (Championnat Cravaté et Italiens) Ouf


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:42:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Xav24000 a écrit :

[citation=jacques]atendons tout de meme la reponse d herve car il semble qu il y est malentendu sur le championnat des couleurs !!!!
"il est urgent d attendre !!""


Je ne veux poussais personne, je n'oblige personne, mais pour répondre à Jacques, plus on va attendre plus on aura plus de juge.

Moi, je confirme que le championnat des couleurs est à Tours (de sources sûr DEVILLE père et fils, SOURZAC et DAUTEL juge à Périgueux le jeudi et à Tours pour le championnat des couleurs le lendemain).

Sorry Indian[/citation]++ils jugent les races italiennes??


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:48:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et quels seront les autres juges sur les italiens ?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:48:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:13:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi sa m'arrange que le championnat du CFPOI a lieu a Périgueux car j'expose cette année la bas avec mes cravaté chinois se sera donc l'occas d'y mettre quelque italien du pére


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:09:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va quand même être chaud!! Mazamet, Périgueux et Tarbes le même jour, on risque de ne pas remplir les salles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:32:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tours , poitier, neufchatel en bray, Mulhouse et j'en oublie!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:44:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être chaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:16:09   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et en plus deux semaines aprés, il y a la coupe de france à Montluçon et la nationale SNC. Soit à peine 10 jours de repos pour certains sujets.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:17:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Tant pis on va laisser venir a nous les expos et en ferra le choix le moment venu , selon la disponibilité des sujets de l'année

Oui le mois de Novembre s'annonce très chargé en ce qui concerne les expos; il va falloir faire des choix et faire tourner l'éffectif ou être obliger de ne pas pouvoir participer à toutes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:26:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est sûr, y'a des expos tous les WE puis la nationale le dernier!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:28:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le weekend du 11 novembre est hyper charger, c'est pas cool un championnat à cette date

PS: J'adore l'avatar de Xav24000


--------------------
Capu... What else ?
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:40:42   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

CAPUMAN a écrit :

le weekend du 11 novembre est hyper charger, c'est pas cool un championnat à cette date

PS: J'adore l'avatar de Xav24000



j'aimerai bien en sortir comme mon avatar, si tu as des conseils Capu
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:44:57   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Rital 24 a écrit :

[citation=indian]T'as pas à être sorry, Xav, on essayera de faire un groupage des éleveurs du Tarn, pour l'enlogement ça doit se faire! Ce sera plus compliqué pour le délogement car Périgueux, contrairement à ce que dit Patrick, c'est pas la porte à côté!!

Ne t'en fais pas pour ça. Nous sommes plusieurs à pouvoir garder vos bêtes quelques jours pour que vous puissiez prendre votre temps pour venir les chercher.
Au lieu de faire la tournée des bars, vous ferez la tournée des élevages et je ne te dis pas le résultat....c'est pire que les bars :fork:[/citation]

Je Confirme pour le groupage de Mazamet, nous pouvons garder les animaux chez nos éleveurs queques jours de plus comme je vais le faire avec ceux des Deville que je doit redescendre au jugement à Valence d'Agen le semaine d'après
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:59:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Xav24000 a écrit :


j'aimerai bien en sortir comme mon avatar, si tu as des conseils Capu

vu les rémiges d'ici on dirait un qualmond, mais c'est un peu petit
moi j'y mettrais bien du rouge, sur deux génération ça doit pouvoir le faire


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:40:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ca c'est sûr, y'a des expos tous les WE puis la nationale le dernier!!


Ce WE n'est pas le mieux choisi , mais avons nous encore le choix , non donc faisons avec , pour ma part il n'y a pas certitude que je vienne , Mulhouse le même WE et une semaine avant le combat contre les allemands
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 08:09:35   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pourquoi ne pas faire la demande à Mulhouse lors de l'internationale
Il y aurait plus de 5000 sujets et vous pourriez montrer vos pigeons d'origine Italienne qui sont rare chez nous (mis a part les cravatés ou on a de bons éleveurs )


--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:59:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il est vrai que mulhouse ferait une bonne publicité pour les italiens car c'est vide de notre coté ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum