CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:51:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi j'exposerais ou le chef me dira
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:55:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

perso, je pense que le chef a pris des engagement auprés de périgueux et que le président a du faire tout son possible pour organiser tout ça! et il serai mauche de le plenter sous des prétextes comme ceux là!
par contre si vous avez des sociétés qui sont prète à recevoir il y a 2008-2009 et je pense que si le chef n'a pas, pour cette saison là, à chercher de société pour le recevoir ce sera plus que bien venu.

ce n'est que m'on humble avis!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:10:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

la question n'est pas là, la question est que la diffusion de nos races dans les endroits où elles sont inexistantes c'est TRES important et que d'autres engagements ont été pris --> Vote lors de l'AG


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:21:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

n'étant pas à l'AG je ne peut dire qui a raison de JUJU ou CHARDON,"Périgueux pris ou non en solution de replit" ce que je peut faire si ça ne s'arrange pas et qu'aucune solution ne convienne vus les délais c'est de proposer le 2eme week end de février chez nous à St Jean de Boiseau mais uniquement dans la mesure ou on serai en panne
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:23:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je veux bien mais si le chef n'avais pas d'autre solutin au moment où il a accepté auprés de périgueux il faut aussi se mettre à sa place!
moi si je prend un engagement auprés de quelqu'un ça vaut tout les contrats et personne ne me ferai changer d'avis alors ne demandez pas au chef de se mettre en porte a faux avec quelqu'un qui étaient le seul à répondre présent!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:04:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tout a fait de ton avis,c'est bien pour ça que ma proposition n'est là qu'en cas où il n'y aurai pas d'autre solution ce qui m'étonnerai
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:28:58   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Pour répondre à tout le monde. Périgueux a déjà tous les juges de réservés et nous avons la place de loger les championnats du CFPC, CFPCI et CFPOI.

Ne doutez pas de nous, nous savons recevoir. Vous pouvez demander aux éleveurs de Fauve de Bourgogne en novembre 2005, 600 lapins dont 350 "fauve", ils sont repartis très satisfait, certains demandent même à revenir.

T iti & Robot, il y a toujours un Pdt du CFPC, la campagne électorale n'a pas encore démarré.


Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:43:34   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Julien-02 a écrit :

la question n'est pas là, la question est que la diffusion de nos races dans les endroits où elles sont inexistantes c'est TRES important et que d'autres engagements ont été pris --> Vote lors de l'AG



Si un jour tu devient Président tu comprendras que ce n'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde et qu'il ne faut pas hésiter à prendre des décisions très rapides même si il faut revenir sur ce qui a été décidé, toujours pour le bien de l'association.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:10:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Xav24000 a écrit :

Pour répondre à tout le monde. Périgueux a déjà tous les juges de réservés et nous avons la place de loger les championnats du CFPC, CFPCI et CFPOI.

Ne doutez pas de nous, nous savons recevoir. Vous pouvez demander aux éleveurs de Fauve de Bourgogne en novembre 2005, 600 lapins dont 350 "fauve", ils sont repartis très satisfait, certains demandent même à revenir.

T iti & Robot, il y a toujours un Pdt du CFPC, la campagne électorale n'a pas encore démarré.


j'ai exposé plusieurs années à Périgueux quand on y faisait le championnat du fantail c'est trés bien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:24:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'espére Xav que tu as gardé qqles fauves pour le repas d'expos de cette année
J'avais cru comprendre que tu prenais la reléve du CFPC
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:34:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Attendons que le chef revienne

Pour moi c'était ok pour un championnat dans l'est vue le vote de l'AG.
Maintenant Pérrigueux a été choisi, je le dis franchement ça m'ennuie que c'est à la même date que Mulhouse, c'est tout
Maintenant que les POI ne sont pas représenté chez nous c'est pas mon soucis
Le chef a déscidé Perrigueux ce sera à cette expo qu'il y aura le championnat et on pourra exposer en même temps chez le futur PRESIDENT du CFPC


--------------------
Thierry
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:10:01   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Robot a écrit :

J'espére Xav que tu as gardé qqles fauves pour le repas d'expos de cette année

On a bien mieux que çà

J'avais cru comprendre que tu prenais la reléve du CFPC


Je n'ai pas dit que ce n'était pas envisageable , j'ai juste dit que la campagne électorale n'est pas encore lancé
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:53:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Xav24000 a écrit :

[citation=Julien-02]la question n'est pas là, la question est que la diffusion de nos races dans les endroits où elles sont inexistantes c'est TRES important et que d'autres engagements ont été pris --> Vote lors de l'AG



Si un jour tu devient Président tu comprendras que ce n'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde et qu'il ne faut pas hésiter à prendre des décisions très rapides même si il faut revenir sur ce qui a été décidé, toujours pour le bien de l'association. ;)[/citation]

Je dirais OUI et NON....
En effet le fait d'être Président c'est aussi de savoir réagir vite mais surtout dans l'interet du Club que l'on représente MAIS avec le forum nous aurions pu (les quelques forumeux membres du club) en discuter 24-48h avant que la décision soit prise...
Par ailleurs contrairement à titi, moi c'est mon soucis la diffusion de nos race car pour travailler bien il faut être quelques uns et sur le nord et l'ouest par exemple c'est très difficile...


Message édité le 26-03-2007 à 21:56:17 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:44:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Si j'ai bien compris, le chef n'a pas internet, ne serait-il pas possible que quelqu'un le contacte pour lui faire part du débat ???

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'y a que Rital ou Xav 24000 qui le voient régulièrement il ne devrait pas tarder à récupérer son accès internet je pense que nous pouvons attendre jusque là je pense aussi qu'il s'est engagé avec Périgueux et qu'il ne voudra pas les décevoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:16:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Juju ,je suis un peu plus vieux que toi dans l'élevage,beaucoup plus vieux,et au CFPOI aussi vieux ,a priori et bien que je ne t'ai jamais rencontré je te trouve plutôt sympa mais là je te trouve plutôt gonflé tu débarque et tu veut déjà avoir raison partout je ne sais pas si c'est l'effet internet qui vous font toi et quelques autres brûler les étapes mais il serait peut être temps d'atterir,ceux qui ont pris les décisions sont certainement aussi compétents et réglos que toi et ont beaucoup plus d'expérience quand à la gestion d'un club ou l'organisation d'un championnat,il en va de tout comme de l'élevage :regarde,apprend et fait tes preuves ensuite tu pourra critiquer,j'espére que tu ne le prendra pas mal mais au moins tu sais ce qu je pense c'est mieux pour tout le monde et comme je te l'ai dit tu n'est pas le seul dans ton cas mais pris à temps ça se soigne
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:39:53   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Encore et toujours pour répondre à Juju, avant que Patrick n'est pas pris la décision pour Périgueux, il a attendu un week end pour me donner la réponse. Pourquoi ? Pour puvoir en discuter avec les gens du bureau du CFPOI. Alors, la décision s'est prise collégialement.
Je ne peux t'en dire plus je suis comme toi simple adhérent du CFPOI et pas dans le bureau.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:20:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

Juju ,je suis un peu plus vieux que toi dans l'élevage,beaucoup plus vieux,et au CFPOI aussi vieux ,a priori et bien que je ne t'ai jamais rencontré je te trouve plutôt sympa mais là je te trouve plutôt gonflé tu débarque et tu veut déjà avoir raison partout je ne sais pas si c'est l'effet internet qui vous font toi et quelques autres brûler les étapes mais il serait peut être temps d'atterir,ceux qui ont pris les décisions sont certainement aussi compétents et réglos que toi et ont beaucoup plus d'expérience quand à la gestion d'un club ou l'organisation d'un championnat,il en va de tout comme de l'élevage :regarde,apprend et fait tes preuves ensuite tu pourra critiquer,j'espére que tu ne le prendra pas mal mais au moins tu sais ce qu je pense c'est mieux pour tout le monde et comme je te l'ai dit tu n'est pas le seul dans ton cas mais pris à temps ça se soigne


Alors on va essayer de répondre dans l'odre

là je te trouve plutôt gonflé tu débarque et tu veut déjà avoir raison partout je ne sais pas si c'est l'effet internet qui vous font toi et quelques autres brûler les étapes mais il serait peut être temps d'atterir --> Gonflé j'en sais rien Mais bon j'ai 1 tempéremment à toujours dire ce que je pense mais par écrit c'est pas toujours facile de faire passer les émotions comme on peut le faire en face à face avec les regards, les sourirs... Je veux avoir raison partout, loin de là ça par contre c'est pas du tout mon état d'esprit mais j'ai 1 long passé de commercial et donc j'essaye toujours de vendre mon, mes idées pour convaincre... Je sais c'est 1 défaut mais bon c'est moi et comme je le dis juste avant par écrit ça peut être prit différemment et je m'en excuse

je ne sais pas si c'est l'effet internet qui vous font toi et quelques autres brûler les étapes mais il serait peut être temps d'atterir,ceux qui ont pris les décisions sont certainement aussi compétents et réglos que toi et ont beaucoup plus d'expérience quand à la gestion d'un club ou l'organisation d'un championnat,il en va de tout comme de l'élevage :regarde,apprend et fait tes preuves ensuite tu pourra critiquer --> Je ne pense pas brûler les étapes, enfin j'espère, mais quand je me lance dans quelque chose et ce pour quoi que ce soit, c'est à fond, je ne fais pas les choses à moitiés, alors quand j'adhère à 1 club, je dis ce que je pense de suite ainsi pas de mal entendu ou de ralerie derrière le dos de tout le monde et de ce côté je ne pense pas que se soit 1 défaut... Donc Internet n'a rien avoir la dedans. Je ne dis et ne dirais pas que les personnes qui ont prises ces décision ne sont pas réglos ou compétent d'une parce que j'ai appris à les connaitre, par le forum ou sur les expo et de deux parce que je les respecte trop pour celà regrader, apprendre j'applique cela depuis que je suis arrivé sur le forum car ENORMEMENT de bons conseils m'ont été donnés ici et par vous qui avez soutenu 1 débutant dans l'élevage de pigeons et cela s'est encore vérifié lorsque vous avez tous répondu présent pour me céder de BONS sujets pour débuter ou par ceux qui m'ont rendu service en mes les acheminant au plus pret de la maison Faire mes preuves, c'est 1 engagement de ma part, on m'a fait confiance en me cédant des bons sujets de départ donc je me dois de bien travailler et de présenter des sujets corrects en expo et ce grace à votre aide et vos conseils (vous = les anciens de l'élevage)... La critique que je fais est objective et non pas destructrice... j'ai adhérer, j'étais présent à l'AG et j'ai voté je pense donc avoir mon mot à dire lorsque je suis concerné, c'est comme aux présidentielles si on vote on a son mot à dire sinon on encaisse

j'espére que tu ne le prendra pas mal --> oui et non...
OUI parce que ça blesse toujours de se voir mal juger surtout par des personnes que l'on apprécie et que l'on a très envie de rencontrer et parce qu'on se dit que le message a été mal interprété
NON parce que tu as la franchise de dire ce que tu penses et ça c'est une bonne chose

a priori et bien que je ne t'ai jamais rencontré je te trouve plutôt sympa --> pareil pour moi et j'espère que tu n'aura pas un mauvais apriori maintenant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:52:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout ce débat se passe entre gens civilisés et raisonnables et j'en suis heureux je ne peux pas me mettre à la place du chef ni prendre la décision à sa place mais je le connais suffisamment pour penser que sa décision ira vers Périgueux, non pas parce qu'il va y habiter mais parce que son Président et ami Xav 24000 a su répondre présent dès lors que nous avons su que la société contactée ne pouvait nous recevoir c'est moi-même qui l'en ai averti puisqu'il m'avait chargé de contacter le responsable de la dite société vous savez comme moi que Patrick se trouve en ce moment dans un tournant de sa vie et qu'il a été beaucoup plus facile de choisir immédiatement la solution de repli que nous offrait Périgueux il est vrai que nous devons faire la promotion du club et de ses races dans l'Est et le Nord mais je pense que ce n'est que partie remise car il est évident que le championnat d'après devra se situer dans ces régions-là
il est vrai aussi que la date risque de poser problème à quelques-uns de nos adhérents et amis mais mettez-vous à la place de ceux qui doivent prendre la décision dans l'urgence notamment pour convoquer les juges qui sont pratiquement retenus un an à l'avance
Julien, je sais que ça te fait loin et que tu rêvais d'une telle manifestation plus près de chez toi mais ce n'est que partie remise il te faudra attendre un an de plus, du moins c'est que je crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:55:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Juju,la colombiculture est avant tout un loisir il faut laisser tes habitudes de commercial de côté elles n'ont rien à faire ici,dans un club pour que tout marche il faut apprendre à mettre de l'eau dans son vin sinon c'est trés vite la guéguére je sais de quoi je parle,tu a été à l'AG tu as voté c'est bien ,tant mieux pour toi mais dit toi bien que tout le monde ,pour différentes raisons n'ont pas eu la possibilitée d'y allé ce n'est pas pour ça qu'ils doivent "encaisser" ça n'est pas ça l'esprit club
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:04:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

Juju,la colombiculture est avant tout un loisir il faut laisser tes habitudes de commercial de côté elles n'ont rien à faire ici,dans un club pour que tout marche il faut apprendre à mettre de l'eau dans son vin sinon c'est trés vite la guéguére je sais de quoi je parle,tu a été à l'AG tu as voté c'est bien ,tant mieux pour toi mais dit toi bien que tout le monde ,pour différentes raisons n'ont pas eu la possibilitée d'y allé ce n'est pas pour ça qu'ils doivent "encaisser" ça n'est pas ça l'esprit club


Dommage, je faisais mon méa-culpa mais apparemment ça n'a pas été compris Qand je parler du droit à la critique après le vote, quel qu'il soit, ce n'était vraiment mais vraiment pas 1 attaque contre ceux qui étaient absent Et quand je parlais de mon passé de commercial, c'était pour expliquer 1 peu plus qui je suis... 1 prof sera là pour la médiation et l'apprentissage...
Bref...
Et quoi qu'il en soit car c'est vrai que je ne l'ai pas fais avant, je remercie Perigueux de nous accueillir pour notre championnat et j'espère être présent pour boire 1 verre avec Xav 24000 et toi J-J 56 Et les autres biensur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:07:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de souci julien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:09:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Attendons que le chef revienne

Pour moi c'était ok pour un championnat dans l'est vue le vote de l'AG.
Maintenant Pérrigueux a été choisi, je le dis franchement ça m'ennuie que c'est à la même date que Mulhouse, c'est tout
Maintenant que les POI ne sont pas représenté chez nous c'est pas mon soucis
Le chef a déscidé Perrigueux ce sera à cette expo qu'il y aura le championnat et on pourra exposer en même temps chez le futur PRESIDENT du CFPC


Totalement de ton avis titi , on verra bien le moment venu quels seront nos priorités , que les races italiennes autres que le cravaté ne se développent pas chez nous c'est dommage , mais se sera peut être que parti remise
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:10:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'y compte bien Juju
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:13:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

j'y compte bien Juju


Ah bah ça fait du bien de lire ça Vivement le championnat alors Même s'il ne se déroule à la date et à l'endroit prévus


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum