CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:37:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

meme avec robota comme ca !!!!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:44:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

D'ou tu as eu la photo de ma femme toi Seb , tes parents sont au courant
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:45:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

D'ou tu as eu la photo de ma femme toi Seb , tes parents sont au courant


oui oui !!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:41:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as une chambre d'ami pour 2008, mon Robot ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:03:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi, je trouve regrettable ta décision Robot. Rien de tel que d'avoir un grand (je ne parle pas de physique ) pour progresser. De plus, ici en Dordogne (bien que j'écrive depuis Vierzon) on a plein de petits endroits pour se faire de grosses bouffes.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:10:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'en ai deux Chardon (chambres )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:12:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais bien compris, mon Robot....pas de malentendu sur le nombre 2

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:13:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Heureusement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:15:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en connais sur ce forum qui auraient pensé à autre chose que des obsédés sans compter les ivrognes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:21:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Parle moi z'en pas mon Chardon!! Nous, si purs, on est perdu dans un monde de stupre et de luxure!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:22:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois que le nombre 2 vous sied a merveille , mes compéres
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:25:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore, tu nous a pas vu au bar d'Huriel ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:26:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Je crois que le nombre 2 vous sied a merveille , mes compéres


pourquoi pas a trois????



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:34:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et encore, tu nous a pas vu au bar d'Huriel ......


Tu verras mon Chardon qu'il ne viendra même pas à Huriel le Robot!! Trop la trouille qu'il a de se retrouver sous la table avec Freddie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:32:28   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Robot j'espère que la nuit portera conseille et que tu nous rejoindras à Périgueux avec quelques beautés
Pour le bar d'huriel, je crois qu'ils te sous-estiment, mais ça leur passera
Ils verront le 2ème effet kisscool


Edité le 20-09-2007 à 21:33:08 par ory


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:57:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je dit que c'est un gamin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 07:31:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être craint-il l'affrontement ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 08:24:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Robot, on se connait à peine mais je vais quand même te répondre comme à un ami, si tu veux bien!
Je trouve ta décision regrettable, regrettable pour toi puisque tu te prives du summum de ta saison d'élevage, le championnat.
Regrettable pour le club et pour la sté organisatrice puisque tu les prives à la fois de sujets parmi les meilleurs et de ta présence fort sympathique.
Dommageable pour la race puisque les autres éleveurs ne pourront pas profiter de tes conseils avisés et de ta générosité.
En bref, bien que je respecte ta décision qui n'appartient qu'à toi, je serais très heureux que tu changes d'avis d'autant qu'il est fort probable, vu les évènements, que je sois à Périgueux pendant tout le championnat et que j'aurais bien voulu qu'on règle une fois pour toute la question de la suprématie du plus gros kiki du forum!!
Amicalement


j'aurais pas dit mieux ...

sauf biensur pour le kiki ou ma modestie et humilité naturelle m'obligent par respect à ne pas participer à ces jeux puerils et perdus d'avance pour les autres concurrents ... bè chuis chef quoi ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 08:35:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :



Patrick , je m'excuse de la géne et des inconvénients que mes propos , on pu te causer , ainsi qu'au forum . Milles regrets , mes un adages dit " Trop bon , trop con " , et il faut que je change ma bonté , parce que je deviens actuellement un grand con .



Pas de soucis ... des choses ont étés dites, des réponses données ... tant que comme dit on en reste là, et que vous regliiiiiiez vos "desaccords" entre vous .. no souçailles

--------------------
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:58:27   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

seb2159 a écrit :

!




Quelqu'un sait ou je peux trouver des blondinettes comme ça!???

--------------------
Guillaume WURTZ
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:31:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu cherches un couple de nourricier, je te propose mon aide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:39:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Guillaume1978 a écrit :

[citation=seb2159]!




Quelqu'un sait ou je peux trouver des blondinettes comme ça!???[/citation]


chez moi !!!!

vas voir dans les blondes il y en as une petite serie!!



--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 14:21:54   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Faites gaffe les gars, si elle se retourne vous serez peut être déçu

--------------------
Thierry
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 15:16:46   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

elle a pas besoin de se retourner


--------------------
Guillaume WURTZ
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 16:29:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Robot, on se connait à peine mais je vais quand même te répondre comme à un ami, si tu veux bien!
Je trouve ta décision regrettable, regrettable pour toi puisque tu te prives du summum de ta saison d'élevage, le championnat.
Regrettable pour le club et pour la sté organisatrice puisque tu les prives à la fois de sujets parmi les meilleurs et de ta présence fort sympathique.
Dommageable pour la race puisque les autres éleveurs ne pourront pas profiter de tes conseils avisés et de ta générosité.
En bref, bien que je respecte ta décision qui n'appartient qu'à toi, je serais très heureux que tu changes d'avis d'autant qu'il est fort probable, vu les évènements, que je sois à Périgueux pendant tout le championnat et que j'aurais bien voulu qu'on règle une fois pour toute la question de la suprématie du plus gros kiki du forum!!
Amicalement


Juste pour que tu vois , derniérement , je me le suis laissé tatouer , au repos il y a les lettres "A et G" en 3 X 2 (cm) et en action , tu peux lire " ATTENTION EXTRAORDINAIREMENT LONG "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum