CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:48:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui quoi ...

Pis comme le dit Hervé à juste titre il est encore tot dans la saison ... mais les sous entendus "plutot" négatifs quand à leur participation au championnat, pour question de choix d'autres evenements, m'a fait reagir comme l'a justement dit Chardon, et faire une mise au point bien naturelle je pense ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:50:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Si quelqu'un me les emmenes j'en descend


.. Ben je ne sais donc pas comment ça va s'organiser pour les membres du CFPCI de ta région, mais au pire Xav m'a dit qu'un groupage important se faisait d'alsace du club des cravatés donc je pense qu'une option de sevours au cas où est là


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:20:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je sais pas si tu es au courant ils sont tous décédé , les responsables depuis 6 mois plus un mot .

C'est trop loin tout celà on avisera le moment venu , il faudra tout de façon que je fasses un choix puisque le même mois 5 expos celà sera de trop .

Une chose Patrick ne met plus jamais ma nationalité en cause mes parent et G.parent ont assez souffert des guerres , je suis autant français que toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

content de te retrouver parmi nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:22:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :



Une chose Patrick ne met plus jamais ma nationalité en cause mes parent et G.parent ont assez souffert des guerres , je suis autant français que toi


Je ne mets pas ta nationalité en cause ni celle de quiconque d'ailleurs ce serait mal me connaitre, moi Gonzales (et pourtant aussi 3 de mes grands père sont morts en guerre pour la France, mais on ne vas pas vister là les cimetires des membres du forum .. .. ) mais je disais cela pour justement prouver que logiquement quelque puisse etre l'interet du championnat d'allemagne, pour NOUS le prioritaire est le Championnat de France et d'autant plus que là avec un peu de bonne volonté et d'organisation il sera possible de toutes façons de participer aux deux


--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:55:33   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Pour apporter mon grain de sel à cette discussion, il est bien prévu un groupage de l'Est par Raphaël pour Périgueux.

Et puis je rejoins mon ami Indian. Pour 2008, c'est le tour de l'Est de la France, alors un petit effort si vous descendez, nous on monte. (Tout comme on l'a déjà fait avec le club des Cravatés).

Pour répondre au problème lié aux dates d'exposition. C'est vrai que la date de Périgueux ne plait pas à tout le monde. Quand faut-t'il la faire pour faire plaisir à tout le monde. En période d'exposition, il y aura toujours quelques uns pris ailleur. Alors, sachons nous organiser.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:08:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, je comprend que tu sois extrêmement sensible au problème des origines mais tu connais Patoche, c'est la crème des hommes, tu ne peux pas penser qu'il voulait te vexer, c'est pas possible!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:15:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Xav24000 a écrit :

Pour apporter mon grain de sel à cette discussion, il est bien prévu un groupage de l'Est par Raphaël pour Périgueux.

Et puis je rejoins mon ami Indian. Pour 2008, c'est le tour de l'Est de la France, alors un petit effort si vous descendez, nous on monte. (Tout comme on l'a déjà fait avec le club des Cravatés).

Pour répondre au problème lié aux dates d'exposition. C'est vrai que la date de Périgueux ne plait pas à tout le monde. Quand faut-t'il la faire pour faire plaisir à tout le monde. En période d'exposition, il y aura toujours quelques uns pris ailleur. Alors, sachons nous organiser .


C'est sur que le WE du 11/11 c'est LE week-end chargé

Ensuite pour ma part, il va bien falloir que je me coupe en, enfin j'me comprend En effet il m'est inconcevable de ne pas participer à Neufchatel en Bray pour mes bantam et mes lahores quand je vois l'accueil qui m'a été réservé l'an dernier Mais après il est certain aussi qu'il m'est impensable de ne pas participer à mon 1er championnat et là encore quand je me rappel de ce super WE passé à Narbonne

Mais bon déjà pour exposer il va falloir avoir des sujets a exposer et pour l'instant c'est pas gagné

Sinon du Nord et de la Picardie qui va à Neufchatel et qui va à Perrigueux ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:18:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour Neufchatel on peu s'arranger, moi j'irais à coup sur


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:26:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour Périgeux il y a moi il est possible que j'expédie mes pigeons mais j'y serai les samedi et dimanche
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:30:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

perso je te conseil plutot d'aller au championnat, et physiquement, c'est là qu'on apprend plus en une journée parfois qu'en quelques années d'élevage.
et je te dis pour neufchatel c'est pas un souci


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:42:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

perso je te conseil plutot d'aller au championnat, et physiquement, c'est là qu'on apprend plus en une journée parfois qu'en quelques années d'élevage.
et je te dis pour neufchatel c'est pas un souci


Super Capu

Faudra qu'on voit ça le moment venu pour les sujets que je souhaiterais mettre à Neufchatel

Et c'est 1 solagement car ayant vécu le championnat de Narbonne, j'avais vraiment envie d'être 1 nouvelle fois de la partie mais cette fois en tant qu'éleveur

Encore

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:46:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne sais pas comment je vais m'arranger mais il faut que j'y soit!!!
Champion de France en rondonne pour ma 1ère année d'élevage, je ne peux pas être absent!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:17:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'est pas question que tu sois absent, de toute façon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:33:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je ne sais pas comment je vais m'arranger mais il faut que j'y soit!!!
Champion de France en rondonne pour ma 1ère année d'élevage, je ne peux pas être absent!!!

Toi tu veux devenir champion
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, ne le frappe pas tu pourrais lui laisser le titre en rondonne, t'en as plein d'autres et Titi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:25:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais c'était pour rigoler

Non ce coup j'emméne le 22 et fait un carnage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:58:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

[citation=Xav24000] Pour apporter mon grain de sel à cette discussion, il est bien prévu un groupage de l'Est par Raphaël pour Périgueux.

Et puis je rejoins mon ami Indian. Pour 2008, c'est le tour de l'Est de la France, alors un petit effort si vous descendez, nous on monte. (Tout comme on l'a déjà fait avec le club des Cravatés).

Pour répondre au problème lié aux dates d'exposition. C'est vrai que la date de Périgueux ne plait pas à tout le monde. Quand faut-t'il la faire pour faire plaisir à tout le monde. En période d'exposition, il y aura toujours quelques uns pris ailleur. Alors, sachons nous organiser .


C'est sur que le WE du 11/11 c'est LE week-end chargé

Ensuite pour ma part, il va bien falloir que je me coupe en, enfin j'me comprend En effet il m'est inconcevable de ne pas participer à Neufchatel en Bray pour mes bantam et mes lahores quand je vois l'accueil qui m'a été réservé l'an dernier Mais après il est certain aussi qu'il m'est impensable de ne pas participer à mon 1er championnat et là encore quand je me rappel de ce super WE passé à Narbonne

Mais bon déjà pour exposer il va falloir avoir des sujets a exposer et pour l'instant c'est pas gagné

Sinon du Nord et de la Picardie qui va à Neufchatel et qui va à Perrigueux ???[/citation]



Donc moi je serais a Poitiers le weekend du 11 novembre car j'ai le championnat des Dragons. J'expose a Perigueux car j'ai le championnat des cravatés mes béte seront transporté par un amie du club des cravaté) j'expose a Perigueux car si un dans les prochaines années le club des cravaté decide de venir fair leur championnat de france dans le nord je voudrais que les gens de la section sud se deplace. J'irais certainnement a Périgueux le samedi matin ou j'irais a l'expo de Tours car il y a le championnat des pigeons de couleur. Et pour finir j'expoe a Neufchatel mais la c'est mon pére qui sen occupe. Donc 3 expo le méme week end avec 3 enllogements différent


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:03:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est complexe en effet car il va falloir se partager ou en tout cas partager nos pigeons pour ne vexer personne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:47:57   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

c'est très gentil de ta part Dragonn. Dans le sud, on sait rendre l'appareil. Il est bien prévu un futur championnat des cravatés dans le nord et t'inquiéte pas tu aura notre groupage, tu as ma parole.

Allez les gens de l'est un ptit effort, vous pourrez pas dire que nous avons rien fait pour vous. Championnat de france des cravatés en 2006 dans l'est, un groupage de prévue de l'est vers Périgueux.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:31:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je pense va e tout cas moi je vais essayer dexposer mais le prob c'est que on pourra me les descendre mais je sais pas comment ils vont remonter ( vous les lacherez ils reviendront en volant).....
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:02:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Si le Nord vient je suis certain que nos amis de l'Est vont faire leur max pour venir ou du moins faire venir quelques uns de leurs sujets


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:55:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Xav24000 a écrit :

c'est très gentil de ta part Dragonn. Dans le sud, on sait rendre l'appareil. Il est bien prévu un futur championnat des cravatés dans le nord et t'inquiéte pas tu aura notre groupage, tu as ma parole.

Allez les gens de l'est un ptit effort, vous pourrez pas dire que nous avons rien fait pour vous. Championnat de france des cravatés en 2006 dans l'est, un groupage de prévue de l'est vers Périgueux.



Championnat dans le nord peut etre en 2011


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:42:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super ya jamais eu de championnat des cravates dans le nord!!!!


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:15:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.....et pourquoi pas à Neufchatel en Bray..... je suis libre pour toutes propositions de championnats à partir de 2009......

----------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum