CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 11:32:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 15:18:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Ils sont jaloux chef , parce qu'on est en bonne santé , nous CHEF



non non tu vois mon pere il ressemble beaucoup a patrick!!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:20:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quel bel homme alors .. ...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:51:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick voyons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:37:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi j'y serai dés le vendredi PM. Chef, j'aurai besoin de toi pour me monter les bêtes.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:00:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on s'organisera

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 06:32:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi, fait le groupage pour l'est ( en tout cas pour ces potes , merci Titi ), puisque notre autre club ( une misére), avait mis comme veto pour emmener les pigeons a Périgueux de participer a la journée technique , malheur a ceux qui avait des empêchements . Mais il me semble qu'il y a trés longtemps , dans les premiéres pages , j'en avais parlé , quand Xav avait parlé du groupage de l'est , que celà n'était que du leurre .

Vive le CPFOI qui lui fédére vraiment et fait des groupages sans restriction , chapeau Patrick et moi qui croyais les dires que tu étais un méchant , je me suis laissé berné a mon age , tu te rend compte Ah je t'aimeeeeeeeeeeee
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 06:34:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi , il y a une croix qui s'affiche quand je mets les deux personne sur le lit qui joue a colin-maillard
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:58:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Titi, fait le groupage pour l'est ( en tout cas pour ces potes , merci Titi ), puisque notre autre club ( une misére), avait mis comme veto pour emmener les pigeons a Périgueux de participer a la journée technique , malheur a ceux qui avait des empêchements . Mais il me semble qu'il y a trés longtemps , dans les premiéres pages , j'en avais parlé , quand Xav avait parlé du groupage de l'est , que celà n'était que du leurre .

Vive le CPFOI qui lui fédére vraiment et fait des groupages sans restriction , chapeau Patrick et moi qui croyais les dires que tu étais un méchant , je me suis laissé berné a mon age , tu te rend compte Ah je t'aimeeeeeeeeeeee

Tout a fait d'accord avec toi Robot. On a un club GEEEEEEEEENIAL
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:17:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

De toute façon j'ai prévu cette année de descendre, donc autant ramener le maximum de sujets

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 22:16:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Titi est ce que c'est toi qui ramene les pigeons de périgeux vers l'alsace?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 07:47:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

alouette a écrit :

Titi est ce que c'est toi qui ramene les pigeons de périgeux vers l'alsace?


Bien sur

--------------------
Thierry
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 07:58:45   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Désolé de vous décevoir, mais les paroles que je viens de lire me désoleprofondément. Que chacun défende son club c'est ok, mais c'est pas une raison de tenir des propos déplacés non plus

Pour info, je crois qu'aucun des éleveurs de l'Est n'est resté sur le carreau ces dernières années avec ces animaux, donc évitons de lancer des polémiques sur des propos pas forcément logiques.

Je sais ce qui a été dit, mais je sais aussi ce qui a été fait, donc merci de reconnaître ça aussi. Ceux qui sont concernés me comprendront je pense
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:08:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ORY , je t'aime bien dans ton rôle de redresseur de tort , c'est ton président qui a marqué celà sur l'invitation de la JT , je suis peut être un con a tes yeux , mais je sais encore lire .

Je me rappele de paroles de ta part beaucoup plus acerbes .

Je ne veux pas polémiquer avec toi , par respect vis-a-vis de ton frêre , que j'apprécis . Mais arréte de me parler comme a un demeuré
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:01:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vous avez tous la motiv en ce moment. Lhiver va être rude....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:07:50   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Robot, il n'y avait aucune attaque de ma part et je ne t'ai jamais pris pour un demeuré

J'espère que tu comprendras que je te respecte, même si certaines fois on peut avoir des avis différents. Je voulais juste dire que polémiquer là-desus c'est dommage, car il y a d'autres choses qui ont été réalisées et des choses bien.
Que l'on soit en désaccord toi, moi, le voisin, le président ou n'importe qui c'est dommage de donner une image d'un cas précis, à l'ensemble du club ou de ses membres

Amicalement, le demeuré du vignoble
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 06:32:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??

... ....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 06:34:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:34:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouate

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:50:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

rester cool c''est que des pigeons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:15:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ouate


Ouate ---> Coton

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:21:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

[citation=le chardon]ouate


Ouate ---> Coton[/citation]

coton // alcool



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:37:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alcool//six roses
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:51:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Alcool//six roses



six roses // foix



--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:22:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Foix - Gaston Phoebus

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum