CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:55:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà

J'avais donc envoyé après nos AG de Narbonne un courier à la société Lorraine de M. Weyant, où nous avions voté de réaliser nos championnats 2007 en lieu et place d'Haguenau !

Chardon a eu ce WE la confirmation officielle qu'il ne peuvent nous accueillir, car ont déjà un championnat de france et ont peur du surnombre de cages (car nous ne sommes plus des "nains" )

donc il fallait trouver une autre solution, et rapidement car le temps passe, et notament pour nos juges ce n'est pas simple, et comme en plus là les semaines qui viennent je serais plus que pris ! donc nous ( bureau, j'ai vu avec certains, et envoyé un message à d'autres) avons decidé d'aller cette année comme présenté à l'AG et mis au vote face à la lorraine, à Perigueux : Xavier Cruet, le président de la société m'a confirmé samedi son accord, et nous avons discuté encore du cahier des charges, des juges, etc ... tout est OK, ou le sera !

Par contre pour ne pas pénaliser nos amis du nord et de l'est, nous irons donc en 2008 OBLIGATOIREMENT en Alsace ou Lorraine : nous avons donc jusqu'à l'AG de Perigueux pour trouver une belle expo candidate ... à vous de jouer ... et donc nous pourrons aller à Monteux en 2009 !

Donc c'est parti pour Perigueux : les avantages :

la date : mi-novembre
la region : relativement centrale tout de meme
l'expo : rodée et organisée
correspondant: ce sera donc Xav2400 (président de Perrigueux) ce sera donc pratique
cahier des charges de nos championnants: il sera respecté
Le championnat de France du Club Français des pigeons cravatés y aura lieu, donc ce sera l'occasion pour le CFPCI de "renouer" contact !
etc ...

Voilà , donc faites circuler l'info, discutez en ... moi à mon retour je pourrais vous répondre, mais Chardon et Xav peuvent le faire déjà


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:03:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merdoum!! Pour Fab, mon président et moi, c'est pas l'idéal, on a aussi notre expo à cette date!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:09:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on pouvait pas trouver plus mal comme date!!!!!
ce WE du 11 novembre est hyper chargé et les juges déja tous retenus
perso le jeudi je vais juger a Mazamet,le vendredi a Mulhouse et le samedi a Poitiers....


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:10:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui c'est ce que Fab vient de me rappeler !

Mais bon parmi les candidats officiels à nous accueillir ... il était logique que cela revienne à Perigeueux, surtout qu'ils sont toujours OK pour nous prendre et à nos conditions ...

sorry pour les mazametains ... il faudra trouver une solution de "partage" entre vous, et d'autant que Mazamet / Perigueux ce n'est pas le bout du monde




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:12:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

on pouvait pas trouver plus mal comme date!!!!!
ce WE du 11 novembre est hyper chargé et les juges déja tous retenus
perso le jeudi je vais juger a Mazamet,le vendredi a Mulhouse et le samedi a Poitiers....


Mazamet / mulhouse / poitier ... c'est beau comme "giro" ... c'est déontologique ça ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:15:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les voyages forment la jeunesse


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:25:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu l'as dit ...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:11:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

on pouvait pas trouver plus mal comme date!!!!!
ce WE du 11 novembre est hyper chargé et les juges déja tous retenus
perso le jeudi je vais juger a Mazamet,le vendredi a Mulhouse et le samedi a Poitiers....


pas trop usant tout ses expo en meme temps!!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:10:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Merdoum!! Pour Fab, mon président et moi, c'est pas l'idéal, on a aussi notre expo à cette date!!



merci de penser au copain indian!
mais n'en oublis pas au passage!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:26:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je serais surement de service à Mulhouse donc je ne ferais surement pas le championnat cette année

Surtout que mes pigeons iront au championnat d'Allemagne la semaine précédente et celle là d'expo je ne la louperai pas


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:35:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense que les scores records ne seront pas dépassés à Périgueux!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:52:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça dépend des races Fab ...

c'est couillon ça Titi ! ! Mais Robert, pourra certainement te descendre des sujets ... meme si c'est couillon que tu ne sois pas là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben je ne lis pas que des bonnes nouvelles il est fort dommage que nous ne puissions pas nous rendre dans l'est mais nous n'y sommes hélas pour rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:03:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

ben je ne lis pas que des bonnes nouvelles il est fort dommage que nous ne puissions pas nous rendre dans l'est mais nous n'y sommes hélas pour rien


Oui c'est bête j'en avais parler avec le président et il m'avait dit que c'était en ballotage car il avait eu avant la demande pour le championnat des pigeons de couleur (environs 300 pigeons) un peu avant qu'on ne la fasse ; à cela il faut rajouter quand moyenne les membres du pigeons club en exposent environ 800 pigeons ce qui fait un total d'environ 1100 pigeons il aurait été difficile de prendre les 2 championnats car cela aurait obliger de mettre des cages sur 2 niveaux ce qu'on ne veut pas. Donc ils fallait choisir et on pris celui qui avait fait la demande en premier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:07:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est compréhensible, Hervé, c'est exactement ce que m'a dit ton Président et en plus moi ça ne m'arrange pas, moi qui comptais récupérer quelques très très bons chardonnerets danois allemands


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:25:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais les pigeons de couleurs ne sont pas à Tours


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:26:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Oui c'est bête j'en avais parler avec le président et il m'avait dit que c'était en ballotage car il avait eu avant la demande pour le championnat des pigeons de couleur (environs 300 pigeons) un peu avant qu'on ne la fasse ; à cela il faut rajouter quand moyenne les membres du pigeons club en exposent environ 800 pigeons ce qui fait un total d'environ 1100 pigeons il aurait été difficile de prendre les 2 championnats car cela aurait obliger de mettre des cages sur 2 niveaux ce qu'on ne veut pas. Donc ils fallait choisir et on pris celui qui avait fait la demande en premier.
[/citation]
Salut Hervé Est tu sur pour le championnat des pigeons de couleur, car au derniéres nouvelles il devait avoir lieu a Tours les 10 et 11 Novembre


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pourtant des pigeons de couleur dont m'a parlé le président


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:41:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben, ecoute moi je sais plus, le site des pigeon de couleur dit que se sera Tours. Maintenant ça a peut etre changé, mais ça ne m'arrange pas pour participé au championnat, moi qui me fessait une joie d'y participer grace a la proximité (200 km) je crois que je vais etre trés déçus.
Remarque au moins je pourrais aller tranquillement a Périgueux aux championnat des cravatés et des Italiens bien sur .


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:42:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

c'est pourtant des pigeons de couleur dont m'a parlé le président


Ben moi aussi quand je l'avait eu au téléphonne il me parlait du championnat des pigeons de couleur; donc je n'en sais pas plus. Je vais essayer de me renseigner
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:58:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Xav2400 m'a dit aussi que les couleurs devaient etre à Tours


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:01:06   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

patrick a écrit :

ça dépend des races Fab ...

c'est couillon ça Titi ! ! Mais Robert, pourra certainement te descendre des sujets ... meme si c'est couillon que tu ne sois pas là


On verra si je peux y venir, ou les envoyer, mais c'est pas gagné


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:08:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

[citation=indian]Merdoum!! Pour Fab, mon président et moi, c'est pas l'idéal, on a aussi notre expo à cette date!!



merci de penser au copain indian!
mais n'en oublis pas au passage! :D[/citation]

Sorry Ged!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:47:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tant pis on va laisser venir a nous les expos et en ferra le choix le moment venu , selon la disponibilité des sujets de l'année
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:56:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

atendons tout de meme la reponse d herve car il semble qu il y est malentendu sur le championnat des couleurs !!!!
"il est urgent d attendre !!""


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum