CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

difficile de vendre des pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 22:20:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas grave on finira bien par savoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5174 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 13:37:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

[citation=j-j 56]cette interrogation de ta part m'étonne JL ,tu sais parfaitement que l'on ne vas pas a ce genre de compétition avec des grasses d'élevage mais avec ses meilleurs sujets,j'ai donc vendu un sujet à 80€ et offert les 7 autres fantails et c'etait mon droit

Mais je te comprend tout a fait

Avec un peu de chance , je vais peut etre les voir ce week end
car je serais au championnat Anglais du fantail a Pickering! :jap:[/citation]

j'ai vu que tu avais posté hier et ce matin tu n'es pas allé Pickering
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 14:37:14   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

C'est clair a force de vouloir "asseptiser" notre planète (h5n1).
D'interdire toutes espèce domestique dans les lotissements .
Aux autorités municipales qui n'assument pas leurs responsabilités de communes rurales . Mais ce comporte comme des "Rurbains" , alors que leurs origines sont bien paysannes (un non-respect pour ces aïeux) .
Où le chant du coq et les cloches deviennent une nuissance ; mais ou le chants des pétrolètes vont empoissonne le quotidiens diurne et nocturne . Mais cela semble normal .
On fait bien maintenent des animaux virtuels ...
Alors où va t on ???

C'est bien triste !!!

coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 16:35:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ou va notre société ?

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 07:36:04   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

c'est vrai que la vie rurale actuelle ne permet pas de develloper notre passion et encore j'ai vecu 13 ans en lotissement j'avais des pigeons on m'a rien dit par contre les poules! il n'y a qu'a voir sur les forums les gens qui veulent se debarasser de leurs coqs a cause des voisins, c'est vrai que le chant d'un coq c'est beaucoup plus genant que la voiture diesel du voisin qui la fait tourner 10mm tous les matins pour la faire chauffer .je voulais vousq raconter ma derniere anecdote j'ai mis mes pigeons a vendre sur le boncoin hier je suis contacter par une personne qui me dit je vous prend tous vos capucins si vous me les amenez au mans (140km de chez moi) je lyu dit si vous me payer le deplacement a la rigeur il faut bien que j'occupe mon temps libre de jeune retraite!!! depuispas de nouvelles celle la on me l'avait encore pas faite

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 08:46:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jb le choletais a écrit :

c'est vrai que la vie rurale actuelle ne permet pas de develloper notre passion et encore j'ai vecu 13 ans en lotissement j'avais des pigeons on m'a rien dit par contre les poules! il n'y a qu'a voir sur les forums les gens qui veulent se debarasser de leurs coqs a cause des voisins, c'est vrai que le chant d'un coq c'est beaucoup plus genant que la voiture diesel du voisin qui la fait tourner 10mm tous les matins pour la faire chauffer .je voulais vousq raconter ma derniere anecdote j'ai mis mes pigeons a vendre sur le boncoin hier je suis contacter par une personne qui me dit je vous prend tous vos capucins si vous me les amenez au mans (140km de chez moi) je lyu dit si vous me payer le deplacement a la rigeur il faut bien que j'occupe mon temps libre de jeune retraite!!! depuispas de nouvelles celle la on me l'avait encore pas faite

Tiens cela me rappelle quelqu'un
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 18:01:32   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Pas mal celle-là !!!

glenat15
Grand maitre
7072 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 18:32:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bientôt ils vont demander un sac de grains et une petite pièce

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13222 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 19:04:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

glenat15 a écrit :

bientôt ils vont demander un sac de grains et une petite pièce

J'ai vu ça aussi ,si,si

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 20:08:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut pas non plus partir d'un cas particulier pour en faire une généralité

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 22:14:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

[citation=jb le choletais]c'est vrai que la vie rurale actuelle ne permet pas de develloper notre passion et encore j'ai vecu 13 ans en lotissement j'avais des pigeons on m'a rien dit par contre les poules! il n'y a qu'a voir sur les forums les gens qui veulent se debarasser de leurs coqs a cause des voisins, c'est vrai que le chant d'un coq c'est beaucoup plus genant que la voiture diesel du voisin qui la fait tourner 10mm tous les matins pour la faire chauffer .je voulais vousq raconter ma derniere anecdote j'ai mis mes pigeons a vendre sur le boncoin hier je suis contacter par une personne qui me dit je vous prend tous vos capucins si vous me les amenez au mans (140km de chez moi) je lyu dit si vous me payer le deplacement a la rigeur il faut bien que j'occupe mon temps libre de jeune retraite!!! depuispas de nouvelles celle la on me l'avait encore pas faite

Robot a écrit :

Moi aussi ....

Je vais aussi vous raconter un anecdote :
Je dépose 3 longues faces a une exposition pour un gars et en echange il devait me founir quelques bouteilles de Tokay ..... et bien même pas un coup de fil pour me remercier ....je ne sais même pas si les pigeons ont bien été récupéré

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 22:21:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il a sans doute eu peur que tu ne devienne toqué avec le Tokay

--------------------
glenat15
Grand maitre
7072 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 07:31:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] [citation=jb le choletais]c'est vrai que la vie rurale actuelle ne permet pas de develloper notre passion et encore j'ai vecu 13 ans en lotissement j'avais des pigeons on m'a rien dit par contre les poules! il n'y a qu'a voir sur les forums les gens qui veulent se debarasser de leurs coqs a cause des voisins, c'est vrai que le chant d'un coq c'est beaucoup plus genant que la voiture diesel du voisin qui la fait tourner 10mm tous les matins pour la faire chauffer .je voulais vousq raconter ma derniere anecdote j'ai mis mes pigeons a vendre sur le boncoin hier je suis contacter par une personne qui me dit je vous prend tous vos capucins si vous me les amenez au mans (140km de chez moi) je lyu dit si vous me payer le deplacement a la rigeur il faut bien que j'occupe mon temps libre de jeune retraite!!! depuispas de nouvelles celle la on me l'avait encore pas faite

Robot a écrit :

Moi aussi ....

Je vais aussi vous raconter un anecdote :
Je dépose 3 longues faces a une exposition pour un gars et en echange il devait me founir quelques bouteilles de Tokay ..... et bien même pas un coup de fil pour me remercier ....je ne sais même pas si les pigeons ont bien été récupéré :([/citation]

il etait bon

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 12:32:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un exemple aussi et des plus récents( BOZOULS ce week-end ).
Je mets une volière de 8 Lucernois blancs (4 mâles,4 femelles, tous 2010) qui fait PH 95 (là moi même j'ai un doute, car je m'attendais bien à faire 94/93 sur l'ensemble soigneusement sélectionné et toiletté pour assurer le coup de la vente maxi; mais bon tant mieux ... ) à 11€ pièce , pourcentage de la Sté d'accueil y compris. Même pour les bouffer ça valait le coup!
Ils sont TOUS rentrés à la maison!
A moins que BOZOULS soit vraiment être le trou du cul du monde avec personne pour visiter .......!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 12:52:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est malheureusement un constat quasi général

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 19:40:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Un exemple aussi et des plus récents( BOZOULS ce week-end ).
Je mets une volière de 8 Lucernois blancs (4 mâles,4 femelles, tous 2010) qui fait PH 95 (là moi même j'ai un doute, car je m'attendais bien à faire 94/93 sur l'ensemble soigneusement sélectionné et toiletté pour assurer le coup de la vente maxi; mais bon tant mieux ... ) à 11€ pièce , pourcentage de la Sté d'accueil y compris. Même pour les bouffer ça valait le coup!
Ils sont TOUS rentrés à la maison!
A moins que BOZOULS soit vraiment être le trou du cul du monde avec personne pour visiter .......!?

il y avait du monde le samedi matin et cela se vendait bien en tout cas il me semble au vu de ce que j'ai vu

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 02:35:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

glenat15 a écrit :

il etait bon

Le tokay ???? j'en ais m^me pas vu la couleur

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 07:41:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
glenat15
Grand maitre
7072 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 07:43:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les cadeaux c'est bon pour les amis

pour les autres c'est prix fort

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 09:38:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

JLLEMEY a écrit :

[citation=glenat15]
il etait bon

Le tokay ???? j'en ais m^me pas vu la couleur ;)[/citation]

on a plus le droit de dire tokay messieurs

on dit pinot gris

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 09:54:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L'appellation a changé

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 10:00:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben oui tu a pas lu dans le journal , y a qql mois

les hongrois ont repris leurs label apres 50 ans

nous les alsaciens n'avons plus le droit de mettre des

étiquettes tokay sur nos bouteilles , mais pinot

tu ne le savais pas

mais peut être que RIDUS ou un autre peuvent nous en dire un

peu plus sur la chose

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4675 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 10:43:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

que ce soit tokay ou pinot gris tant qu il est trés bon
glenat15
Grand maitre
7072 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 14:15:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

cologne a écrit :

que ce soit tokay ou pinot gris tant qu il est trés bon

un connaisseur

--------------------
Roger bx33
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:30:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  difficile de vendre des pigeons ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum