|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 01:30:54
| gilloulefilou a écrit :
pareille pour moi ,quand je veus quelque chose c'est pas 1000 bornes qui m'arrete |
Quelles 10000 bornes ...? le jeu de carte ? ....trop facile mon Gillou ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 04:03:13
| nono a écrit :
[citation=gilloulefilou]pareille pour moi ,quand je veus quelque chose c'est pas 1000 bornes qui m'arrete |
Quelles 10000 bornes ...? le jeu de carte ? ....trop facile mon Gillou ...! :D[/citation] non nono le jeux de dés dés
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 10:04:14
| mais où qu'il est Dédé ..... d'accord avec Gillou, quand je veux quelque chose ce n'est ni l'éloignement ni le prix (dans la limite du raisonnable) qui m'arrêtera
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 11:35:44
| idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 11:42:18
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 11:46:25
| j-j 56 a écrit :
idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain |
Y'en a des comme ça c'est vrai, mais il en faut aussi si non tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et le monde il est tout triste et monotone . Et pis y'en a aussi des biens des acheteurs et des éleveurs , et pis on peut aussi rêver à essayer d'en améliorer quèques uns des premiers ...!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 11:57:56
| je croyais que tu ne croyais plus au Père Noël mon Nono .....pris en flagrant délit d'humanisme un poil utopique mais on t'aime comme ça et on partage souvent tes points de vue .....à part pour le PSG évidemment
|
| Posté le 25-12-2010 à 12:08:24
| J'ai toujours bien aimé mettre un maximum de U sur les topics ....
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 18:43:18
| j-j 56 a écrit :
idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain |
oui jj c'est toujour moi qui fait la route et avence l'argent et il m'arrive d'allé tres loing parfois je donne plus que je vend c'est mon chois
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 21:09:31
| à chacun son choix |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 26-12-2010 à 20:16:58
| le chardon a écrit :
:heu: mais où qu'il est Dédé ..... :heu: :D :lol: d'accord avec Gillou, quand je veux quelque chose ce n'est ni l'éloignement ni le prix (dans la limite du raisonnable) qui m'arrêtera :non: ;) |
le raisonable depend de chacun. je remercie les gens qui m'ont offert des pigeons, des personnes qui m'ont convoyé des pigeons. voila, on a pas tous la meme limite :D je n'acheterais pas tout n'importeou, à n'importe qui et a n'importe quel prix. heureusement que des personnes sympas m'ont aidés :hello:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 26-12-2010 à 20:33:33
| gui85 a écrit :
le raisonable depend de chacun. alors là t'as fait fort on sent le philosophe qui sommeille en toi : |
|
| Posté le 26-12-2010 à 20:35:50
| il sommeille pas :D :blbl2: :blbl2: mais c'est vrai on a pas tous les memes moyens financiers, pratique ect ect je fais court, je vais pas faire de these, antithese et synthese :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 26-12-2010 à 20:37:31
| on peut quand même se faire plaisir comme tu as pu le faire à Chambéry, non ?
|
| Posté le 26-12-2010 à 20:39:45
| oui, j'ai pu maintenant, je mange des patates à l'eau :snif: :lol: :lol:
|
toni46 | Touriste | 133 messages postés |
| Posté le 26-12-2010 à 21:15:45
| mais c'est bon les patates à l'eau ,si elles sont bien accompagnées pas avec du texan
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2010 à 22:41:27
| gui85 a écrit :
il sommeille pas mais c'est vrai on a pas tous les memes moyens financiers, pratique ect ect je fais court, je vais pas faire de these, antithese et synthese :lol : |
Tu voulais dire ''Saint t'aise''
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-12-2010 à 01:12:32
| Ou fou thèse?
|
| Posté le 27-12-2010 à 08:11:34
| moi je suis pro-thèse
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 27-12-2010 à 08:54:41
| moi je vois pleins d'hypo-thèses....
-------------------- tom's |
|
| Posté le 27-12-2010 à 15:32:55
| hippos roses ou normaux ...?
|
| Posté le 27-12-2010 à 20:14:40
| hippos-campe
|
| Posté le 27-12-2010 à 22:57:15
| :fonsde: :fonsde: sont barges, du schit ou des pigeons je sais pas ce qu'ils consomment :lol: :lol:
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 27-12-2010 à 23:33:46
| j-j 56 a écrit :
Parce qu'il existe des gens qui essayes de te négocier le prix de tes pigeons
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 09:42:02
| bien entendu |
|
|