CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

difficile de vendre des pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:35:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est la même sous un autre angle

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 21:07:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

C'est la même sous un autre angle

ben je prefere l'autre angle

(le bec parrait mieux sur cette photo)

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 22:17:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 10:44:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ces pigeons là c'est pas les angles qui manquent ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:20:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 20:23:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

nono a écrit :

Ces pigeons là c'est pas les angles qui manquent ....

Les angles

--------------------
Ch C

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 05:16:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce WE j'avais pas de difficulté à en vendre, la demande était nettement plus forte que l'offre et les enchères sont montées crescendo, on m'a même proposé pour ma femelle rouge qui a fait 97 points 500 euros mais j'étais sage elle est revenu à la maison
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 08:16:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

500€ mon Robot .....tu te rends compte le nombre de sucettes que tu aurais pu acheter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 08:48:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi j'avais amené 6 bagadais en Italie,à Fossano pour participer à un concours,je ne les avais pas mis à la vente ,deux éleveurs Italiens m'ont des offres en alignant les billets de 20 euros et des billets y en avait et bé non mes bagadais sont rentrés cette nuit en France pourtant je suis comme beaucoup ici,des "pépéttes" j'en ai aussi besoin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 10:00:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

500€ mon Robot .....tu te rends compte le nombre de sucettes que tu aurais pu te laisser faire avec

Voyons Chardon, je suis un homme sérieux
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 11:34:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] 500€ mon Robot .....tu te rends compte le nombre de sucettes que tu aurais pu te laisser faire avec

Voyons Chardon, je suis un homme sérieux[/citation]

Tous le monde sait bien que tu es un gourmand Robert

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 11:55:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] 500€ mon Robot .....tu te rends compte le nombre de sucettes que tu aurais pu te laisser faire avec

Voyons Chardon, je suis un homme sérieux[/citation]

mais je n'en ai jamais douté, mon Robot .......

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 12:46:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Ce WE j'avais pas de difficulté à en vendre, la demande était nettement plus forte que l'offre et les enchères sont montées crescendo, on m'a même proposé pour ma femelle rouge qui a fait 97 points 500 euros mais j'étais sage elle est revenu à la maison

500 € ?????

Alors que tu as encore le pére, la mére, les fréres et les soeurs ??

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 13:33:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas étonné,c'est le prix qui est demandé pour les fantails du genre de la queue colorée ou la noire par les éleveurs Allemand
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 14:14:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] Ce WE j'avais pas de difficulté à en vendre, la demande était nettement plus forte que l'offre et les enchères sont montées crescendo, on m'a même proposé pour ma femelle rouge qui a fait 97 points 500 euros mais j'étais sage elle est revenu à la maison

500 € ?????

Alors que tu as encore le pére, la mére, les fréres et les soeurs ??[/citation]

Et même si tout l'hiver je ne devais manger que de la soupe je ne l'aurais vendu, surtout qu'elle aurait été perdu pour l'élevage, l'éleveur interressé n'a encore jamais fait des étincelles aux championnat, pourtant tout les ans il achéte à prix d'or les 97
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:34:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

sage décision Robot

--------------------
Ch C

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 23:51:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Et même si tout l'hiver je ne devais manger que de la soupe je ne l'aurais vendu, surtout qu'elle aurait été perdu pour l'élevage, l'éleveur interressé n'a encore jamais fait des étincelles aux championnat, pourtant tout les ans il achéte à prix d'or les 97

Alors comment vat'on payer la retraite de fonctionnaire a taux plien d'Indien ??? et celle de Chardon ??? c'est qui qui paye ?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:09:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben toi........quelle question

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:16:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

ben toi........quelle question

Et pi travaille un peu plus car je trouve que ma retraite est bien maigre allez,allez au boulot et plus vite que ça ,et pi si Robot pouvaient faire quelques heures de plus

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 10:08:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BAGADAIS-05 a écrit :

Et pi travaille un peu plus car je trouve que ma retraite est bien maigre allez,allez au boulot et plus vite que ça ,et pi si Robot pouvaient faire quelques heures de plus

Ben il avait qu'a vendre sa pigeonne 500€ ( et pour le coup, d'aprés ces dire, a un mauvais éleveur ce qui lui aurait eviter trop de concurrence l'année prochaine) et puis faire un don a la caisse de retraite des anciens fonctionnaires !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 13:40:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL, t'es plein de bonnes idées en ce moment .....Nicolas aurait dû te prendre à la place de fillon 2 le retour

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 18:07:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

c'est ben vrai ça

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 20:48:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 23:24:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Avec 500€ , il aurait pu aussi m'offrir quelques bouteilles de Pinot Gris !

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 21:22:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

Avec 500€ , il aurait pu aussi m'offrir quelques bouteilles de Pinot Gris !

Gris ou Charentais

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  difficile de vendre des pigeons ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum