CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 difficile de vendre des pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 21:14:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Allez mon Robot un ptit coup pour l'amitié et on repart de plus belle


Je bois pas avec les traitres à la cause :pff:[/citation]

Je ne renie pas mes origines,mais avec toi je léve volontier le verre,et pis d'abord c'est à toi de payer le coup

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 05:28:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A Niort alors le suppose
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 14:34:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu viens pas faire un tour à Chambéry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 17:23:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Cela dépendra du temps (météo)
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 18:15:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pourquoi t'es en decapotable

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 22:20:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

axel34 a écrit :

pourquoi t'es en decapotable


Non mais ça fait une trotte comme même. Après personne ne sait s'il va neiger à cette période. Donc Robot verra le moment venu
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 15:26:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BAGADAIS-05 a écrit :

En résumé,il faut de tout pour faire un monde.....et c'est comme ça et on y changera rien.... IL y a deux ou trois ans un ami est repartie de l'expo avec le champion de France(cadeau)et des deux je suis sûr que j'étais le plus heureux
Tu as raison Robot,il y a des jeunes qui s'offre des ip.... machin à des prix fous,c'est peut-être pas les mêmes qui passent des heures devant une cage d'expo et qui n'ont pas les moyens de s'offrir un pigeons,je crois que c'est de cela dont parle coucou
A Séclin il y a quelques années un jeune est repartie de l'expo en pleurant ............... je lui avais offert 6 Boulants Lillois ,(il avait passé le samedi et le dimanche devant la cage) de le voir comme ça,j'avais moi aussi la larme à l'oeil



je le comprends ..... moi aussi j'aurais pleuré !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 19:33:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous faites suer....je viens de me taper tous les posts...ben, y a un beau chantier
vous voulez mon avis d'abord c'est le genre de sujet où chacun a sa postion et la défend bec et ongles et evidemment sans aucune chance de faire changer d'avis les opposants à sa thèse personnelle
ensuite vous oubliez plein de paramètres.....il faut parler rareté de la race avant de parler de qualité du sujet ....vous me voyez vendre un beau texan à 50€ .......désolé, je peux pas le texan est un pigeon très commun et que l'on trouve en quantité dans nos expos ...alors 22€ comme en a demandé Giant, cela me semble très raisonnable
parlons d'un QPI jaune ou rouge récessif que nous travaillons depuis quelques temps ....ben le payer le double ne me dérangera pas si je veux faire avancer mon élevage
pour répondre à JL, je dirais que 250€ pour un champion de France c'est à la fois cher et donné selon la race concernée et je comprends fort bien JJ qui est un des piliers d'une race plutôt confidentielle et qui possède des sujets hors pairs ....il est évident qu'il ne peut pas vendre un de ses QdP à 20€, ce serait presque un sacrilège

et puis après tout nous sommes asujettis à la société de consommation, à la loi de l'offre et de la demande ...alors mon crapaud préféré a raison, chacun a le droit de faire ce qu'il veut mais n'a pas forcément le droit de critiquer celui qui ne fait pas comme lui .....un peu de respect dans notre monde avicole ne peut pas faire de mal .....allez bisous à tous et j'espère bien te voir à Chambéry, mon Robot car je sens poindre une grosse soif à l'horizon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 20:09:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Nous sommes encore en démocratie, chacun fait ce qui lui plait plait
et peu aussi donner son avis, ses souhaits, sinon comment communiquer ou dialoguer pour avancer, créer, modifier, améliofer, combattre, élever, vendre, manger, boire, s'estimer,s'aimer bien sûr, il faut rester zen.............
Détester

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 20:12:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 21:20:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

Nous sommes encore en démocratie, chacun fait ce qui lui plait plait
et peu aussi donner son avis, ses souhaits, sinon comment communiquer ou dialoguer pour avancer, créer, modifier, améliofer, combattre, élever, vendre, manger, boire, s'estimer,s'aimer bien sûr, il faut rester zen.............
Détester




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 23:15:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Détester fait aussi partie des libertés dont on ne peut être privé !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 10:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

:pff:................ça c'est bien une réponse d'anar

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 11:01:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

Détester fait aussi partie des libertés dont on ne peut être privé !


et vive la liberté

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:24:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

nono a écrit :

Détester fait aussi partie des libertés dont on ne peut être privé !


Oui Nono, tout est permis heureusement, mais il vaut mieux éviter
On voit les résultats

Faites l'amour, pas la guerre

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:00:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 00:14:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

Nous sommes encore en démocratie, chacun fait ce qui lui plait plait
et peu aussi donner son avis, ses souhaits, sinon comment communiquer ou dialoguer pour avancer, créer, modifier, améliofer, combattre, élever, vendre, manger, boire, s'estimer,s'aimer bien sûr, il faut rester zen.............
Détester



et tu mettrais combien sur le bagadais male bleu barré PH95 de JMM ??? celui qui est dans la derniére revue ??? plus ou moins que sur la noire PH96 de CC ???

Parceque sur une femelle comme ça ... il faut au moins un male avec une tete comme ça ?

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 09:28:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Christian C a écrit :

[citation=nono]Détester fait aussi partie des libertés dont on ne peut être privé !


Oui Nono, tout est permis heureusement, mais il vaut mieux éviter
On voit les résultats

Faites l'amour, pas la guerre :kiss1:[/citation]

Tiens,c'est ce que je disais en 68

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:16:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christian C] Nous sommes encore en démocratie, chacun fait ce qui lui plait plait
et peu aussi donner son avis, ses souhaits, sinon comment communiquer ou dialoguer pour avancer, créer, modifier, améliofer, combattre, élever, vendre, manger, boire, s'estimer,s'aimer bien sûr, il faut rester zen.............
Détester



et tu mettrais combien sur le bagadais male bleu barré PH95 de JMM ??? celui qui est dans la derniére revue ??? plus ou moins que sur la noire PH96 de CC ???

Parceque sur une femelle comme ça ... il faut au moins un male avec une tete comme ça ? ;)[/citation]


rien d'extraordinaire dans ce mâle, en plus il a un fanon et poitrine trop étroite
Je n'achète pas ce genre de pigeon. Exemple à Limoges, il y avait 2 blancs à vendre, un 92 et un 96, j'en acheté un, lequel d'aprés
toi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 23:28:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le 92 bien sur !!!!

Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 23:35:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bien vu JL, super pigeon, mal noté en plus mis en mâle alors que c'était une femelle, alors que le 96 était vraiment trop long et avait un fanon (il a quand même été vendu )

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 23:41:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et tu va le mettre sur ta belle noire qui manque un peu de tête ?

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:50:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Elle est déjà accouplée





ou tu as vu qu'elle manque de tête ce n'est pas un capucin

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 23:54:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je me suis mal exprimer , je trouve que c'est surtout de la force dans le bec qu'elle manque !

Mais j'aime beaucoup ! un chouille trop longue peut etre? ou avec une queue un peu plus relevée ça passerait mieux!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:20:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Jl le bec est parfait et elle n'est pas longue je te pardonne, ce n'est qu'une photo, il est vrai qu'elle remonte un peu la queue pour une femelle

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  difficile de vendre des pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum