CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 difficile de vendre des pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 15:18:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a 500 le pigeon je le lache, je prefere passer un week end quelque part et me faire plaisir grace a elle d'autant que les parents sont tjs a la maison

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 00:01:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi je le garde meme pas pour 1000e
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 14:03:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cologne a écrit :

moi je le garde meme pas pour 1000e


Tu dis ça parceque tu as les moyens ....

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 15:41:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pour moi ces pareil; si j'ai un pigeon que je ne veux pas vendre on peux me donner n'importe qu'elle prix. Je ne le vendrais pas même si j'ai encore les parents. Après pour certains sujets seul certaines personnes avec qui je travail peuvent les avoir car je sais que eux ça les fera progresser et que ces sujets ne sont pas perdu
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:22:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cologne reviens sur terre 1000 euros un pigeon tu dois pas realiser
que on souhaite qu'il parte chez un eleveur qui sera l'exploiter je suis d'accord mais a mon avis et cela n'engage que moi a partir des prix evoques a part d'en avoir plein les poches $$$$ il faut etre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:26:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

cologne reviens sur terre 1000 euros un pigeon tu dois pas realiser
que on souhaite qu'il parte chez un eleveur qui sera l'exploiter je suis d'accord mais a mon avis et cela n'engage que moi a partir des prix evoques a part d'en avoir plein les poches $$$$ il faut etre



Je suis bien d'accord avec toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:30:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il me semble non merci denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:00:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je rentre d'expo ou j'avais mis 14 sujets à vendre ils ont fait entre 92 et 96 à 10 e piéce,aucun de vendu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:55:44   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Chez certains les actes ne suivent que rarement les paroles .

Mais bon; a force ,on les connait....

Dutronc l'a bien chanté dans l'opportuniste !!!!

Heureusement , que tout les éleveurs ne sont pas comme ça ....

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 20:13:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu vendais quoi comme pigeon?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 21:02:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'était 12 oeil de fraise et 2 criador Lusitano mais les pigeons ne se sont pas vendus au contraire des lapins et volailles

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 21:07:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je rentre de Hollande,des éleveurs(je suppose)des pays de l'Est m'ont emmerdés toute la journée pour que je leurs vende des fantails entre 80/100€ ils ont fais choux blanc par contre 2 éleveurs Anglais sont reparti avec 8 sujets pour 80€ (au total) ceci pour vous dire que chacun peut et dois faire ce qu'il veut de ses pigeons, que cela ne regarde que lui et que les "moralisateurs" auraient grand interet a s'occuper de ce qui se passe dans leur pigeonnier
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 21:53:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Herve a écrit :

Pour moi ces pareil; si j'ai un pigeon que je ne veux pas vendre on peux me donner n'importe qu'elle prix. Je ne le vendrais pas même si j'ai encore les parents. Après pour certains sujets seul certaines personnes avec qui je travail peuvent les avoir car je sais que eux ça les fera progresser et que ces sujets ne sont pas perdu


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 04:51:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si j'ai vraiment pas envie de vendre un pigeon , soit parce que pour diverses raisons j'y tiens , soit parce que "l'acheteur " ne me revient pas , et pourtant j'ai pas" les moyens " comme dit plus haut ; et bien vous pouvez aligner un prix ; il ne se vendra pas ! ça s'appelle avoir des idées bien arrêtées ou de l' obstination si vous préférez mais je suis d'accord avec Cologne ou JJ , on fait ce qu'on veut , quitte à gravement pas s'aider le portefeuille , question de con...ception pas forcément de con...nerie !
A l'inverse il m'est parfois arrivé de me " laisser convaincre" d'en vendre parmi des auxquels je tenais "modérément" , pour un petit prix , à des gens qui ont su capter mon attention .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 08:51:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

j-j 56 a écrit :

je rentre de Hollande,des éleveurs(je suppose)des pays de l'Est m'ont emmerdés toute la journée pour que je leurs vende des fantails entre 80/100€ ils ont fais choux blanc par contre 2 éleveurs Anglais sont reparti avec 8 sujets pour 80€ (au total) ceci pour vous dire que chacun peut et dois faire ce qu'il veut de ses pigeons, que cela ne regarde que lui et que les "moralisateurs " auraient grand interet a s'occuper de ce qui se passe dans leur pigeonnier




Pourquoi alors que s'installe une discusion qui peut être profitable à certains,tout de suite sortir "les grande batteries"ou voir même les insultes,bien sur que chacun est libre de faire comme il l'entend mais si j'ai une autre façon de voir ça ne veut pas dire que je "moralise"il est quand même regrétable que l'on ne puisse donner une opinion ou avoir et proposer une autre méthode sans qu'on se fasse "fusiller"

Alors,pour les "les maitres à penser de l'aviculture Française"oui,il m'arrive de vendre des pigeons,oui il m'arrive d'en donner,oui si on me propose 100 euros et si ce n'est pas un sujet que je souhaite conserver je m'en sépare et comme dit Budapest,(ça mettra un peu de beurre dans les épinards)oui je fais partie d'une société que j'ai le plaisir de présider mais je comprend trés bien que certains ne veuillent pas en faite partie,quelque soit leur motivation,par contre je suis pour que "ces indépendants" payent un peu plus cher leur bagues et pourquoi pas les frais d'inscriptions aux expos,mais là comment savoir s'ils sont ou pas adhérents à un club?
Allez pour conclure on peut encore aujourd'hui exprimer sa façon de voir et pour faire avancer le sch........ CONTINUONS n'en déplaise à certains

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 09:43:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai que cela devient difficile de s'exprimer face à l'individualisme de certains,pendant ce temps notre colombiculture décline lentement mais cela ne les concerne pas !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:21:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

l'individualisme de certains ,vous êtes vous demandé s'ils l'ont toujours été et si non pourquoi le sont'ils devenu?la discution impose effectivement le respects de l'avis de l'autre mais cela vas dans les 2 sens, critiquer a tout vas ceux qui vendent plus cher que soi est un peu lourd mais si facile a faire passer, toutefois il me semblait que le but de l'aviculture était quand même de faire avançer les races et cela impose n'en déplaise à certains des choix pas forcément admis par tous mais obligatoire (on n'avance pas avec des merdes dans ses voliéres) si on veut avançé il faut faire ces choix et donc s'en donner les moyens ,mais je trouve tout aussi respectable de préférer des sujets moyens tant que l'on trouve aussi normal de vouloir faire avançer sa race
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:45:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Nos merdes valent les tiennes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 13:35:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il serait bon que certains arrêtent de tout prendre pour des attaques personnelles et lisent les réponses avec une vue plus générale de ces posts,l'aviculture ne s'arrêtte pas à eux et les réponses sont beaucoup plus générales ,le monde ne s'arrête pas à leur petite personne.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 13:44:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ou tu nous dis qui a des merdes dans ses volières ou tu ne dis rien,c'est trop facile de jeter l'opprobre sur les petits copains.A part jouer les fanfarons je ne vois pas ce que cela peut apporter au débat.Tout le monde a parfaitement compris que tu es le meilleur et le plus beau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:09:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

arrête tes conneries,il est question du prix de vente des sujets en pigeons de façon générale pas des prix pratiqué précisément par toi ou moi.Tu as tes idées,j'ai les miennes mais ces prix sont directements liés aux efforts finançiers que cela nous impose dans notre passion et sans doute un peu de nos résultats,dans bien des races ces sacrifices finançiers sont trés directements liés au résultats obtenues c'est con mais c'est comme ça,si tu as la chance d'élever une race où les sujets se négocient à un prix raisonnable tant mieux pour toi il n'en est pas de même pour toute les races,ensuite a moins d'être finançiérement trés à l'aise libre à toi de céder les sujets obtenu pour 3 fois rien ,je ne suis pas dans cette position,ou bien de les vendre au prix moyen de la race .Quand je parle de merdes dans ses pigeonniers, je ne pensais à personne en particulier mais aux éleveurs en général,on est pas là pour s'attaquer mutuellement mais pour parler de ce qui est de l'ordinaire de la colombiculture et cela en fait aussi partie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:13:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez les gars, on se calme, svp.......tout le monde a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre ne m'obligez pas à fermer ce sujet, j'ai horreur de jouer les père fouettards
les points de vue sont très éloignés les uns des autres mais représentent des visions que l'on rencontre dans nos expos mais de grâce soyez plus cools

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:23:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono a écrit :

Si j'ai vraiment pas envie de vendre un pigeon , soit parce que pour diverses raisons j'y tiens , soit parce que "l'acheteur " ne me revient pas , et pourtant j'ai pas" les moyens " comme dit plus haut ; et bien vous pouvez aligner un prix ; il ne se vendra pas ! ça s'appelle avoir des idées bien arrêtées ou de l' obstination si vous préférez mais je suis d'accord avec Cologne ou JJ , on fait ce qu'on veut , quitte à gravement pas s'aider le portefeuille , question de con...ception pas forcément de con...nerie !
A l'inverse il m'est parfois arrivé de me " laisser convaincre" d'en vendre parmi des auxquels je tenais "modérément" , pour un petit prix , à des gens qui ont su capter mon attention .


comme ont dit chacun est libre de faire ce qu il veut avec ces pigeons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 16:12:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

allez les gars, on se calme, svp.......tout le monde a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre ne m'obligez pas à fermer ce sujet, j'ai horreur de jouer les père fouettards
les points de vue sont très éloignés les uns des autres mais représentent des visions que l'on rencontre dans nos expos mais de grâce soyez plus cools




--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:25:50   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Restons ZEN !!!!

Un petit et un coup de ... Et HOP c'est bon !!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  difficile de vendre des pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum