CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:23:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:29:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :




jolie photo... mais qu'est ce donc comme pigeon?


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

tu aurais pu dire figure toi que j'ai acheté à Rodez deux couples de Modènes pour commencer l'élevage de ces teigneux....alors deux solutions soit tu plaisantes soit en bon débutant je me suis fait voler sur la marchandise.....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:42:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

tu aurais pu dire figure toi que j'ai acheté à Rodez deux couples de Modènes pour commencer l'élevage de ces teigneux....alors deux solutions soit tu plaisantes soit en bon débutant je me suis fait voler sur la marchandise.....


Donc


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:42:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t est sur que c est pas du strasser ????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:43:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

assez mon maillage!!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:44:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

en fait j'ai cru que c'était une nouvelle couleur reconnue chez le mondain (la taille du pigeon est difficilement cernable)


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

arraaaraaaaaaaarrrrrgrgrgrggrgrrgrgrgrgrgrgrgrgrhgrhgrhrgrhrhrhgrgh






silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]tu aurais pu dire figure toi que j'ai acheté à Rodez deux couples de Modènes pour commencer l'élevage de ces teigneux....alors deux solutions soit tu plaisantes soit en bon débutant je me suis fait voler sur la marchandise.....


Donc :corde:[/citation]
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:44:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

de quoi de quoi et sur le pédigré c'est noté croisé avec un romagnol ?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:45:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la tenue ne me semble pas exceptionnelle, me trompe-je ????
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:46:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dès que tu auras terminé ta thérapie Nicolas, je pourrais t'expliquer en MP comment doit être un Modène (c'est que je ne tiens pas à embêter les non amateurs!!!)


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:47:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci jacques, merci de me soutenir, cela me va droit au cœur !


jacques a écrit :

t est sur que c est pas du strasser ????????

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:49:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tu les as achetés en expo tes "modènes"?


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ha oui je me suis pas encore occupé du truc...je commence tout de suite....continuez à vous foutre de la ma poire....I'll be back


silvercream a écrit :

Dès que tu auras terminé ta thérapie Nicolas, je pourrais t'expliquer en MP comment doit être un Modène (c'est que je ne tiens pas à embêter les non amateurs!!!)

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:49:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

silver il serait plus simple de lui expliquer comment ne doit pas etre un modene , avec cette belle foto y a pas mieux


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:50:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vu le maillage il y aura de beau filets !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là vous êtes durs avec nicolas
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:53:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gierophile a écrit :

silver il serait plus simple de lui expliquer comment ne doit pas etre un modene , avec cette belle foto y a pas mieux


Il ne sais pas mettre les photos sur le forum!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:54:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

apprends lui, fab
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:56:06   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

beau sujet au demeurant, couleur givrée si je ne m' abuse ( ou je ne m 'amuse..)
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Silver, j'ai bidouillé ....ça doit fonctionner....moi j'en ai assez entendu je me casse sur le forum de la SNC....
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:57:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nicolas si tu les acheter en expo tu peu connaitre l'eleveur on peu lui faire une bonne reputation moi je ne suis pas connaisseur en modenes mais je peu te dire que s'en ai pas du tous plutot un romagnol croise avec du mondain attend de voir le resultat des jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:57:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

beau sujet au demeurant, couleur givrée si je ne m' abuse ( ou je ne m 'amuse..)



qui a une couleur givrée al ????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:59:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le décor


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:00:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le pare brise sera givré demain matin, Oui?


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum