CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:35:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Merci, Merci on celle la on me la déjà faite une bonne centaine de fois…tu est un frère pour moi


[citation=fab][citation=Nicolas]Facile n'est pas encore dans ma liste pour qualifier l'opération....


fallait pas commencer!!![/citation][/citation]

Tu remarqueras que c'est dans ton propre camp qu'on t'enterre!!!
Combien de paquets/jour fumais-tu?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:38:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Même pas un....sauf exceptions….

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Merci, Merci on celle la on me la déjà faite une bonne centaine de fois…tu est un frère pour moi


[citation=fab][citation=Nicolas]Facile n'est pas encore dans ma liste pour qualifier l'opération....


fallait pas commencer!!![/citation][/citation]

Tu remarqueras que c'est dans ton propre camp qu'on t'enterre!!!
Combien de paquets/jour fumais-tu?[/citation]
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:51:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors voici qq reflexions sur l'arrêt du tabac( je peux en parler, crois-moi, je suis allé jusqu'à 3 pq/jour)
1) à moins d'un pq/jour ta dépendance n'est pas cata!
2) le patch pm pendant 28 jours doit te permettre de compenser le manque de nicotine
3) à 5 euros/jour, ça fait quand même 1000 balles par mois qui partent en fumée!!!

J'ai arrêté le 1er janvier parce que j'étais arrivé à 2 pq/jour et que même si j'avais les moyens de brûler 2000 balles par mois, je trouvais con de le faire! De toute façon, j'avais promis à ma femme d'arrêter, mais ça, c'est une autre histoire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:38:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

hélas j'en suis à 1 pq/jour mais à cause du prix en Espagne...

Le côté financier peut jouer selon les moyens de chacun... mais aussi l'entourage (je n'aime pas enfumer des convives non fumeurs)

Mais surtout cela dépend du respect que l'on a pour soi même indian...
Enfin c'est mon avis de "petit scarabée" comme me dit le "Chef"
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:02:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bientot papa???? felicitation fab!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aurai tendance à féliciter la future maman car le papa, lui n'a pas forcé et je suis sûr qu'il est déjà prêt à recommencer
quant à arrêter de fumer, en tant que gros fumeur repenti ( 2à 3 paquets de gauloises filtre /jour pendant 20 ans ) un seul impératif: la volonté d'arrêter si tu n'as pas cette volonté tu n'y arriveras pas ou tu reprendras il faut vraiment avoir envie d'arrêter moi, j'ai arrêté avec le paquet dans la poche et chaque fois que j'y mettais la main, je me disais, non, tu la prendras pas et j'y suis arrivé à la 3ème tentative
ndlr: les 3 premières semaines sont infernales, avertis ton entourage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:42:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je ne suis plus complètement novice en la matière....j'ai déjà stoppé deux ans avant de reprendre....donc cette deuxième tentative d'arrêt m'apparaît plus simple que la première....mais je sais maintenant que ce n'est jamais complètement gagné....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:59:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

15 ans après je me garderai bien d'en prendre une
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:50:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le seul ennui, c'est les kilos que tu prends et que tu as du mal à perdre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:04:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

le seul ennui, c'est les kilos que tu prends et que tu as du mal à perdre
faut que tu trouves un substitut
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:40:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai couru( pas après tout ce qui bouge ) pendant 7, 8 ans mais mon genou me fait trop mal, j'ai dû abandonner
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Fais moi peur, Tu y penses encore ?


le chardon a écrit :

15 ans après je me garderai bien d'en prendre une

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:09:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sincèrement, non, plus maintenant mais j'en ai rêvé longtemps surtout celle après le café matinal
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:11:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

sincèrement, non, plus maintenant mais j'en ai rêvé longtemps surtout celle après le café matinal


Je ne veux pas vous faire pester, mais celle que je savoure actuellement est quand même divine!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même plus envie
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:15:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

même plus envie



C'est moi qui t'envie


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi un peu quand même....des fois je me dis....juste une petite....NON

le chardon a écrit :

même plus envie

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:17:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

VOLONTE, c'est la seule solution
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:19:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

VOLONTE, c'est la seule solution


Faut qd même un déclic pour la volonté...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:22:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il peut y avoir plein de raisons, pour moi ça été un coup de tête et je peux être très têtu, pour d'autres la perte d'un être cher qui fumait beaucoup........
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:27:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas plus de déclic pour moi...juste que après mure réflexion sur 15 - 20 cigarettes par jour seules 2 ou 3 étaient réellement bonnes. Alors...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:19:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu ne fais que réduire, ça ne durera pas longtemps, car on se trouve tjs une bonne raison d'en allumer une
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum