CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je me moque, mais ma chère et tendre souhaite que je fasse l'acquisition d'un couple de QPI (pour l'instant je résiste) depuis quelle a lu un article (très bon) de propagande sur l'animal dans un vieux numéro de « Colombiculture » (volé au père Biron). Derrière la prose QPienne ....Indian...qui en a fait des tonnes sur le caractère gai, enjoué, sympathique et très occupé du QPI il parait même que bien dressé ils font le café....alors les QPI tôt ou tard....(ce que femme veut…).


fab a écrit :

Bien dis Nicolas, mais a mon avis c'est pas plus dur que le queue de paon Indien ou une autre race. L'essentiel est de bien s'en occuper et tout marche trés bien!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:58:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors les QPI tôt ou tard....(ce que femme veut…).


et oui, t'y passeras comme les autres
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:59:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Parce que toi aussi ?


le chardon a écrit :

alors les QPI tôt ou tard....(ce que femme veut…).


et oui, t'y passeras comme les autres

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:04:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi c'est pas à cause de ma femme mais à cause des hommes qui animent ce club et bien sûr parce que ce pigeon m'attire par la classe qu'il dégage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:06:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=le chardon] moi c'est pas à cause de ma femme mais à cause des hommes .... ah bon???


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Encore un coup de l'Indian....


le chardon a écrit :

moi c'est pas à cause de ma femme mais à cause des hommes qui animent ce club et bien sûr parce que ce pigeon m'attire par la classe qu'il dégage

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:27:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Encore un coup de l'Indian....


ah bon? aussi???


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:49:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon] moi c'est pas à cause de ma femme mais à cause des hommes .... ah bon???

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:30:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon] moi c'est pas à cause de ma femme mais à cause des hommes .... ah bon???

ben Chardon qu'est ce qui t'arrive


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:53:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ce n'est pas possible pas notre chardon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:00:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Laisse-les ''causer'' Chardon!!!
La bave de crapeau n'atteint pas le socle de ton éminence!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 07:13:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pfffffffffffff !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:24:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont jeunes et ne savent pas reconnaître encore les vraies valeurs
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:16:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:26:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

ils sont jeunes et ne savent pas reconnaître encore les vraies valeurs


d'un homme mur et dans la force de l'âge comme Indian ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:30:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

FARPAITEMENT Môssieu

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

FARPAITEMENT Môssieu



Surtout que visiblement tu sais de quoi tu parles.......le secret des Indian serait donc uniquement dans leur chef spirituel.....à l'origine de tous les phénomènes atmosphériques (nuages, pluie, foudre et neige sur Mazamet), arbitre et juge suprême dans la société des hommes et des pigeons.....une seule solution.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:49:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Surtout que visiblement tu sais de quoi tu parles.......le secret des Indian serait donc uniquement dans leur chef spirituel.....à l'origine de tous les phénomènes atmosphériques (nuages, pluie, foudre et neige sur Mazamet), arbitre et juge suprême dans la société des hommes et des pigeons.....une seule solution.....
( Citation Nicolas )

Ta soeur ''Rosée du matin sous le soleil naissant'' ne comprendrait pas pourquoi tu veux anéantir ce monde merveilleux et sage que constitue l'Indian club Français!!
Pourquoi tant de fiel ''Petit préservatif tout plein de trous''?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:54:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chapeau grand chef tu en a d'autres ;car elles sont vraiment bonne et voila un zero pour les indiens
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:55:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CA casse Dur par ici!!!

Nicolas viens plutot a section sud-ouest du Modène, on est beaucoup plus gentil!!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:02:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est toi " Petit chien qui pisse sur me godasses et qui va se prendre mon pied au cul" ?


indian a écrit :

Surtout que visiblement tu sais de quoi tu parles.......le secret des Indian serait donc uniquement dans leur chef spirituel.....à l'origine de tous les phénomènes atmosphériques (nuages, pluie, foudre et neige sur Mazamet), arbitre et juge suprême dans la société des hommes et des pigeons.....une seule solution.....
( Citation Nicolas )

Ta soeur ''Rosée du matin sous le soleil naissant'' ne comprendrait pas pourquoi tu veux anéantir ce monde merveilleux et sage que constitue l'Indian club Français!!
Pourquoi tant de fiel ''Petit préservatif tout plein de trous''?

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:10:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, oui c'est moi ''petit préservatif tout plein de trous''


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:18:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est un grand jour " Petit chien qui pisse sur me godasses et qui va se prendre mon pied au cul", je viens de passer Piou - Piou (mon surnom pour de vrai)....il ne peut y avoir de guerre entre nous aujourd'hui... ainsi en ont décidé les arbres, le soleil, la pluie, la terre, ta sœur, les oiseaux, les poissons, les chiens, les chevaux, les ourses (sauf celles des Pyrénées qui ne parlent pas la bouche pleine), les grenouilles, les étoiles, le CPE, la rivière, le lac, le CNE, la plaine, les vallées.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:28:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que de sagesse dans tes propos, Nicolas, je te propose donc de fumer le calumet de la paix lors de notre prochaine rencontre et peut-être même oserai-je te proposer de l'eau de feu anisée!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:37:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et c est repartis pour un apero !!!! un !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum