CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:42:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Surprenant !!!!!!!!!!!!

et t'eleves des grenouilles aussi ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:01:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Elles n'ont pas la grippe elles au moins,je sais pas je dis ça comme ça elle a la tete un peu verte,non?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:25:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non ! Juste une passion de plus pour les batraciens et les reptiles....en liberté.


JLLEMEY a écrit :

Surprenant !!!!!!!!!!!!

et t'eleves des grenouilles aussi ?

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:31:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en liberté c'est quand mieux que dans les vivariums exigus


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:41:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout à fait d'accord avec toi...pas de serpent en conserve.


gierophile a écrit :

en liberté c'est quand mieux que dans les vivariums exigus

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:01:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi...pas de serpent en conserve.


[citation=gierophile]en liberté c'est quand mieux que dans les vivariums exigus
[/citation]

Pas dans ma maison non plus!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:03:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Tout à fait d'accord avec toi...pas de serpent en conserve.


[citation=gierophile]en liberté c'est quand mieux que dans les vivariums exigus
[/citation]

Pas dans ma maison non plus! :peur2:[/citation]

non indian on va le metre dans ton pigeonier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:21:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=Flams]






non indian on va le metre dans ton pigeonier :lol:Flams veut le mettre dans to pigeonier pour qu'il te débarrasse de l'excés d'oeufs avec lequel tu te trouves,des oeufs de pigeons sont surement faciles à gober
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:20:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   


Bonne idée !
Flams a écrit :

[citation=indian][citation=Nicolas]Tout à fait d'accord avec toi...pas de serpent en conserve.


[citation=gierophile]en liberté c'est quand mieux que dans les vivariums exigus
[/citation]

Pas dans ma maison non plus! :peur2:[/citation]

non indian on va le metre dans ton pigeonier :lol:[/citation]
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:26:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ou bien les cages de Roquefrot


jacques a écrit :

t aurais pus mettre le viaduc de millau!!!!!

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:28:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Désolé ....les caVes des Roquefort

Nicolas a écrit :

Ou bien les cages de Roquefrot


[citation=jacques]t aurais pus mettre le viaduc de millau!!!!!
[/citation]
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:48:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Super avatar!!! On a donc une autre passion en commun!!

En face de chez moi, c'est un site de reproduction de Calamites et de Pélodytes ponctués, voilà le concert le soir au printemps!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:55:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est chez ta voisine le centre de reproduction des calamités
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:09:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est chez ta voisine le centre de reproduction des calamités

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:39:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop fort.....

Freddie a écrit :

Super avatar!!! On a donc une autre passion en commun!!

En face de chez moi, c'est un site de reproduction de Calamites et de Pélodytes ponctués, voilà le concert le soir au printemps!!!

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:07:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si les calamite se mettent a la ponctuation maintenant !! ou vas t on?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:34:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ose même pas imaginer un centre de reproduction de pédophiles, je pensais que c'était impossible
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:40:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

je n'ose même pas imaginer un centre de reproduction de pédophiles, je pensais que c'était impossible


Chardon, tu m'a coupé l'herbe sous le pied! J'imaginais Freddie habitant en ville avec une pissotière en bas de son immeuble. Outre les odeurs, c'est le ferment idéal pour la création des pédos;


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:46:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une étude très sérieuse affirme que la libido des femmes et des homos réagit à l'odeur de la transpiration de l'homme et que celle des hommes et des lesbiennes réagit à l'odeur de l'urine féminine
étonnant , non ???????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:35:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

YES!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:49:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vous êtes sûr que tout va bien les gars?? Ne seriez vous pas en train de dériver un soupçon de la réalité???


Si vous perdez la tête au mons ne me mêlez pas à ce malheureux contretemps...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:47:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, freddie, tout ça est dans ton intérêt
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:19:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vous me faites un petit peu peur les gars......
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:27:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Alors Nicolas a quand un petit repas tous ensemble ; je nous verrais bien venir manger des cuisses de grenouille
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:12:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Demande à FREDDIE c'est lui qui invite...moi il me tarde.....de nous retrouver autour d'une bonne table....chez FREDDIE


Herve a écrit :

Alors Nicolas a quand un petit repas tous ensemble ; je nous verrais bien venir manger des cuisses de grenouille

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum