|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 13:49:58
| Nicolas a écrit :
Je continue donc d'envoyer "gracieusement" mes photos...Du moment qu'ils acceptent d'en publier une ou deux je suis content . Pourvu que ça dure. |
En parlant de photos, tu as visité notre expo du forum
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:37:32
| Oui et j'ai vu les photos de Freddie...quel artiste.... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 18:57:18
| Moi j'ai jamais rien demandé ... et j'ai reçu il y a un mois le chèque de mes photos pour 2005 ... ce qui est couillon, c'est qu'avant quand les photos avaient un coùt pellicule, développement, etc ... J'avais rien, et maintenant que ça me coute avec le num juste coup du CD vierge sur lequel je grave les tofs (car Anthime dans sa montagne n'ayant pas l'ADSL la réception de photos est mortelle pour lui ) je reçois maintenant ... allez comprendre ... :lol:[/citation] t'as encore couché avec qui, toi ???? heureusement que t'es pas allé à guéret |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 19:20:38
| Sino j'aurais eu au moins le double
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 19:51:22
| |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:08:57
| Nicolas a écrit :
[citation=jacques]oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot sigues lou ben vengut!!! |
Salut Jacques, Je viens de réaliser que nous nous connaissons en fait depuis longtemps...Vous étiez l'un des tous premiers à nous féliciter pour notre site internet (http://3avicole.free.fr). Je constate avec plaisir que la passion ne vous a pas quitté.[/citation] Bon Nicolas, principe absolu: sur le forum on se tutoie!!! Sinon les vieux comme Jacques et Chardon vont se vexer Nous les jeunes, il nous faut faire cet effort de leur faire croire qu'on est tous dynamiques!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:42:48
| Ok, Je vous tutoie tous ! ! |
|
| Posté le 22-01-2006 à 20:51:37
| j'allais intervenir puisque le chef manque à tous ses devoirs heureusement que c'est encore la trève plus pour très longtemps |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:52:48
| |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:53:51
| vla c est mieux!!!! effectivement je visite de temps en temps le site de la 3a et je monte a rodez assez souvent vue que ma boite a une laiterie la haut et qu j ai une secretaire aussi charmante qu efficace (malheuresement mariee) donc l aveyron je connais un peu
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:54:49
| Bienvenu Nicolas sur le site des fous furieux de pigeons, de chiens, de déconnade et du bien être. Bravo pour ton site de la 3A et pour l'ambiance générale de ton, votre exposition. Tu as fait une superbe acquisition en prenant ce mâle lynx. Beau spécimen. Autre chose, j'ai eu mon président de club au téléphone et cette année, vous aurez un champoinnat régional des pigeons d'origine orientale. |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 21:31:29
| Patrick a écrit :
Moi j'ai jamais rien demandé ... et j'ai reçu il y a un mois le chèque de mes photos pour 2005 ... ce qui est couillon, c'est qu'avant quand les photos avaient un coùt pellicule, développement, etc ... J'avais rien, et maintenant que ça me coute avec le num juste coup du CD vierge sur lequel je grave les tofs (car Anthime dans sa montagne n'ayant pas l'ADSL la réception de photos est mortelle pour lui ) je reçois maintenant ... allez comprendre ... |
va comprendre
-------------------- Capu... What else ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 21:32:36
| indian a écrit :
Bon Nicolas, principe absolu: sur le forum on se tutoie!!! Sinon les vieux comme Jacques et Chardon vont se vexer , il nous faut faire cet effort de leur faire croire qu'on est ! |
ça te vas bien de dire ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 21:43:42
| salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir. Ou as tu acquis tes Modènes?
Message édité le 22-01-2006 à 23:47:29 par fab
-------------------- fab |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 23:44:47
| bienvenue nicolas! (suis à la bourre mais bon....) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 23:54:00
| valoche a écrit :
bienvenue nicolas! (suis à la bourre mais bon....) |
Salut Valoche, c'est vrai que t'arrives pas de bonne heure! Ton lave vaisselle est en panne?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:35:58
| on te voit un peu moins valoche tu ne nous languis pas ???? pourtant tu devrais, hihi! |
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:49:10
| Je n'ai pas acheté le mâle Lynx, c'est mon collègue avec qui je travaille les lynx qui en a fait lacquisition. En tous les cas, tu as raison il est mangnifique! Nous organiserons donc un régional des damascènes et des pigeons d'origines orientale les 2 et 3 décembre prochains. Il faudra que je soit fort pour ne pas acheter de Damascènes....ne pas craquer ...ne pas craquer...
Rital 24 a écrit :
Bienvenu Nicolas sur le site des fous furieux de pigeons, de chiens, de déconnade et du bien être. Bravo pour ton site de la 3A et pour l'ambiance générale de ton, votre exposition. Tu as fait une superbe acquisition en prenant ce mâle lynx. Beau spécimen. Autre chose, j'ai eu mon président de club au téléphone et cette année, vous aurez un champoinnat régional des pigeons d'origine orientale. |
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:54:48
| Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.
fab a écrit :
salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir. Ou as tu acquis tes Modènes? |
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 19:19:16
| C'est bien tout ca! Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène.
Nicolas a écrit :
Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX. [citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir. Ou as tu acquis tes Modènes? |
[/citation]
|
| Posté le 23-01-2006 à 19:28:22
| On verra à l'usage, mais très franchement le pigeon me plaît, alors je pense que je vais essayer de m'accrocher sur cette race. Si vraiment je n'y arrive pas j'en garderai un couple histoire de...Il faut dire que je suis un peu limite en place en fin d'été.
fab a écrit :
C'est bien tout ca! Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène. [citation=Nicolas]Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX. [citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir. Ou as tu acquis tes Modènes? |
[/citation][/citation] |
|
| Posté le 23-01-2006 à 19:33:11
| tu as attrapé le virus du modène et la c'est trés dur de le faire partir.
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 19:38:35
| Nicolas a écrit :
On verra à l'usage, mais très franchement le pigeon me plaît, alors je pense que je vais essayer de m'accrocher sur cette race. Si vraiment je n'y arrive pas j'en garderai un couple histoire de...Il faut dire que je suis un peu limite en place en fin d'été. [citation=fab]C'est bien tout ca! Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène. [citation=Nicolas]Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX. [citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir. Ou as tu acquis tes Modènes? |
[/citation][/citation][/citation] |
|
| Posté le 23-01-2006 à 19:41:05
| JE crois que l'ultimatum va pas tenir!!!!!
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 19:47:06
| C'est pire que Dallas les familles Modène-QPI face à face laquelle sortira gagnante de cette confrontation |
|
|