CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:39:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Merci Chef pour tes précisions
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:20:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chef, Chef et les modains chef d'ou ils viennent et les cauchois, et les giers, et les carneau et les Strasser et les Sottobanca et les alouettes et les Hubbell et les lynx et les Mariola et les Texan et les King et les Schietti et les Magnani et les Gazzi et les Triganino et les boulants et les bouvreuil et les Etourneau et les Moines et les Capucins et les les Frsié et les Figurita et les Culbutants et les Rouleurs et les Swift et les Trembleurs et les Tourterelles .....queqlues lignes suffiront a étancher notre soif d'apprendre... Merci d'avance Chef...tu es trop bon chef

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:02:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nicolas cherche sur le forum tu trouveras quelques réponses sur le cauchois le lynx de pologne et d'autres le cauchois
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:09:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



cauchois a écrit :

nicolas cherche sur le forum tu trouveras quelques réponses sur le cauchois le lynx de pologne et d'autres le cauchois

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:45:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je m'entraîne pour mettre des photos.... ça marche


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:58:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Caqui ?



CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:20:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Nicolas a écrit :




c'es quoi ça


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:28:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un Modène punki!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:31:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Un Modène punki!!


J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!)
Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:37:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=indian]Un Modène punki!!


J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!)
Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation]
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:40:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Il a mis les lunettes fashion tendance pour que le soleil ne le gène pas
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

Je m'entraîne pour mettre des photos.... ça marche



Si c'est un entraînement alors on va bien se marrer!!! tu as de l'inventivité!!!

hihi!
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:56:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Pour l'indien blanc je sais a qui il est ( pas à moi ) à notre vénérable grand chef Indian.
Nicolas je sais qui tu es, tu m'a offert un café et une part de fougasse quand je suis venu à Rodez. ( j'étais gelé il fais froid dans l'Aveyron)
Dans un premier temps je ne t'avais pas reconnu je ne me souvenais pas de la tête de ton pigeon ( ton avatar).
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:00:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Nicolas a écrit :

Je m'entraîne pour mettre des photos.... ça marche






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:03:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=indian]Un Modène punki!!


J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!)
Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation]


les AOC n'existent plus !

y sont tous morts a Huriel !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:06:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

les AOC n'existent plus !

y sont tous morts a Huriel ![/citation]


Te connaissant t'es bien capable d'en créer de nouveaux


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:07:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Chutttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:09:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

TTTTTTTT!!! les AOC n'existeront plus, mais cette année ils sont encore à l'honneur, pas d'ingratitude!

Et je sais de quoi je parle... hein JL?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:10:10   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:11:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

TTTTTTTT!!! les AOC n'existeront plus, mais cette année ils sont encore à l'honneur, pas d'ingratitude!

Et je sais de quoi je parle... hein JL?



imbatable qu'ils sont mes AOC

Le champion Male est un jeune du mois d'aout !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:04:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Freddie]TTTTTTTT!!! les AOC n'existeront plus, mais cette année ils sont encore à l'honneur, pas d'ingratitude!

Et je sais de quoi je parle... hein JL?



imbatable qu'ils sont mes AOC

Le champion Male est un jeune du mois d'aout ![/citation]
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:04:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un Mondain du "Chaud BIZZZZZ"


CAPUMAN a écrit :

[citation=Nicolas]


c'es quoi ça :fonsde:[/citation]
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu veux dire que tu m'avais déja oublié?



patrick24 a écrit :

Pour l'indien blanc je sais a qui il est ( pas à moi ) à notre vénérable grand chef Indian.
Nicolas je sais qui tu es, tu m'a offert un café et une part de fougasse quand je suis venu à Rodez. ( j'étais gelé il fais froid dans l'Aveyron)
Dans un premier temps je ne t'avais pas reconnu je ne me souvenais pas de la tête de ton pigeon ( ton avatar).

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:18:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream][citation=indian]Un Modène punki!!


J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!)
Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation]


les AOC n'existent plus !

y sont tous morts a Huriel ![/citation]



OK Jl c'est donc un manteau rouge (pas trés bien marqué), c'est comme ca que vous les appelez maintenant, non?


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:15:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=silvercream][citation=indian]Un Modène punki!!


J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!)
Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation]


les AOC n'existent plus !

y sont tous morts a Huriel ![/citation]



OK Jl c'est donc un manteau rouge (pas trés bien marqué), c'est comme ca que vous les appelez maintenant, non?[/citation]Ah les petites frases qui tuent,on s'en prend à nous Oh toi Grand Indian fais quelque chose pour ta Tribu,on nous offense allons nous laisser passer l'éponge
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum