|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 14:39:24
| Merci Chef pour tes précisions |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 16:20:25
| Chef, Chef et les modains chef d'ou ils viennent et les cauchois, et les giers, et les carneau et les Strasser et les Sottobanca et les alouettes et les Hubbell et les lynx et les Mariola et les Texan et les King et les Schietti et les Magnani et les Gazzi et les Triganino et les boulants et les bouvreuil et les Etourneau et les Moines et les Capucins et les les Frsié et les Figurita et les Culbutants et les Rouleurs et les Swift et les Trembleurs et les Tourterelles .....queqlues lignes suffiront a étancher notre soif d'apprendre... Merci d'avance Chef...tu es trop bon chef |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 20:02:10
| nicolas cherche sur le forum tu trouveras quelques réponses sur le cauchois le lynx de pologne et d'autres le cauchois |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 20:09:34
|
cauchois a écrit :
nicolas cherche sur le forum tu trouveras quelques réponses sur le cauchois le lynx de pologne et d'autres le cauchois |
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:45:33
| Je m'entraîne pour mettre des photos.... ça marche |
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:58:02
| Caqui ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:20:19
| Nicolas a écrit :
|
c'es quoi ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:28:05
| Un Modène punki!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:31:23
| indian a écrit :
Un Modène punki!! |
J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!) Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:37:23
| silvercream a écrit :
[citation=indian]Un Modène punki!! |
J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!) Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation] |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:40:37
| Il a mis les lunettes fashion tendance pour que le soleil ne le gène pas |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:43:20
| Nicolas a écrit :
Je m'entraîne pour mettre des photos.... ça marche |
Si c'est un entraînement alors on va bien se marrer!!! tu as de l'inventivité!!! hihi! |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:56:03
| Pour l'indien blanc je sais a qui il est ( pas à moi ) à notre vénérable grand chef Indian. Nicolas je sais qui tu es, tu m'a offert un café et une part de fougasse quand je suis venu à Rodez. ( j'étais gelé il fais froid dans l'Aveyron) Dans un premier temps je ne t'avais pas reconnu je ne me souvenais pas de la tête de ton pigeon ( ton avatar). |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:00:31
| Nicolas a écrit :
Je m'entraîne pour mettre des photos.... ça marche |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:03:58
| silvercream a écrit :
[citation=indian]Un Modène punki!! |
J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!) Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation] les AOC n'existent plus ! y sont tous morts a Huriel ! |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:06:16
| les AOC n'existent plus ! y sont tous morts a Huriel ![/citation] Te connaissant t'es bien capable d'en créer de nouveaux
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:07:47
| Chutttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:09:23
| TTTTTTTT!!! les AOC n'existeront plus, mais cette année ils sont encore à l'honneur, pas d'ingratitude! Et je sais de quoi je parle... hein JL? |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:10:10
| |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:11:43
| Freddie a écrit :
TTTTTTTT!!! les AOC n'existeront plus, mais cette année ils sont encore à l'honneur, pas d'ingratitude! Et je sais de quoi je parle... hein JL? |
imbatable qu'ils sont mes AOC Le champion Male est un jeune du mois d'aout ! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 00:04:07
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Freddie]TTTTTTTT!!! les AOC n'existeront plus, mais cette année ils sont encore à l'honneur, pas d'ingratitude! Et je sais de quoi je parle... hein JL? |
imbatable qu'ils sont mes AOC Le champion Male est un jeune du mois d'aout ![/citation] |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:04:54
| Un Mondain du "Chaud BIZZZZZ"
CAPUMAN a écrit :
[citation=Nicolas] |
c'es quoi ça :fonsde:[/citation] |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:06:47
| Tu veux dire que tu m'avais déja oublié?
patrick24 a écrit :
Pour l'indien blanc je sais a qui il est ( pas à moi ) à notre vénérable grand chef Indian. Nicolas je sais qui tu es, tu m'a offert un café et une part de fougasse quand je suis venu à Rodez. ( j'étais gelé il fais froid dans l'Aveyron) Dans un premier temps je ne t'avais pas reconnu je ne me souvenais pas de la tête de ton pigeon ( ton avatar). |
|
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:18:54
| JLLEMEY a écrit :
[citation=silvercream][citation=indian]Un Modène punki!! |
J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!) Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation] les AOC n'existent plus ! y sont tous morts a Huriel ![/citation] OK Jl c'est donc un manteau rouge (pas trés bien marqué), c'est comme ca que vous les appelez maintenant, non?
-------------------- fab |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:15:15
| fab a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=silvercream][citation=indian]Un Modène punki!! |
J'aurais plutôt pensé à un indien (AOC) passé sous la douche... En fait ce doit être une femelle : regardez les pattes ( fraîchement épilées!) Si c'est un mâle, il doit faire du cyclisme :)[/citation] les AOC n'existent plus ! y sont tous morts a Huriel ![/citation] OK Jl c'est donc un manteau rouge (pas trés bien marqué), c'est comme ca que vous les appelez maintenant, non?[/citation]Ah les petites frases qui tuent,on s'en prend à nous Oh toi Grand Indian fais quelque chose pour ta Tribu,on nous offense allons nous laisser passer l'éponge |
|
|