CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 07:28:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Nicolas ... Bienvenue ici


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:17:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi nicolas sur ce forum je vois que tu eleve du lynx de pologne quels sont tes varietees frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:48:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Freddie il est d'abord sensible à TOUTES les races de pigeons, d'abord les cauchois (t'as pas vu mon avatar encore?) mais aussi les pigeons de couleur, les indiens
Mon soucis actuel est de vivre en appart et ne pas pouvoir me faire plaisir.
Grâce à un juge volaille de Mèze qui me prête sa volière, j'ai quelques Cauchois, des moines thurgoviens et un couple de cravatés italiens...


Et d'après ce qu'à dit le chef, il me semble que tu t'interresse aussi aux tourterelles!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:52:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Nicolas et bienvenue sur le forum.
Ne serais-tu pas par hasard le webmaster de la 3A?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:55:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CHEF!!!!
JE TE SIGNALE AU PASSAGE QUE NOUS VOICI AVEC 3 SUJETS ''PRESENTATION''
IL SERAIT TEMPS QUE TU REGROUPES!!!
ET TU AS DE LA CHANCE, ON EST LE 22 INCLUS!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:39:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il a toujours rien fait, je crois qu'il te nargue, indian, histoire d'asseoir son autorité
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:56:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi Nicolas.


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:19:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

et il a toujours rien fait, je crois qu'il te nargue, indian, histoire d'asseoir son autorité


Gnagnagna ... c'est fait


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:28:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:46:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci a tous pour ce vibrant accueil. Je vais essayer de franchir le cap du "petit touriste" en étant plus présent dans l'avenir!
Chez nous aussi les Indiens sont devenus envahissants (3 éleveurs de plus et pas des moindres depuis la dernière expo de Rodez). Faudra faire quelque chose! Quel est leur secret ? Doit on parler de secte?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:32:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et bé voila un jeune qui a du tempérament et qui pose les vrais question


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:35:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

BIENVENU Nicolas
encore un modeniste heureusement que tu élèves d'autres races


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:44:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Salut Nicolas et bienvenue sur le forum.
Ne serais-tu pas par hasard le webmaster de la 3A?



Si, si c'est moi mais je dirais plutôt l'apprenti webmaster, j'ai quelques soucis avec la nouvelle version du site....il me faut trouver de l'aide
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:51:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

patrick24 a écrit :

Bonjour et bienvenue Nicolas
(PS j'élève aussi des Modenes Anglais)


Salut patrick,

Le monde est vraiment petit sur ce forum. Comme je te l'ai dis à Rodez j'ai acheté deux couples de Modenes histoire de voir!
Pour l'instant je dois avouer que les "boules" ne manque pas de punch et avec les Carneau c'est un festival....heureusement que les lynx sont plus calmes...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:56:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alors c'est pas une légende que les modènes sont très "violent" car fab nous dit sans arrêt le contraire.
(va falloir qu'on arrête d'embêter les modénistes )


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:57:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

jacques a écrit :

oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot
sigues lou ben vengut!!!


Salut Jacques,

Je viens de réaliser que nous nous connaissons en fait depuis longtemps...Vous étiez l'un des tous premiers à nous féliciter pour notre site internet (http://3avicole.free.fr).
Je constate avec plaisir que la passion ne vous a pas quitté.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:00:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

cauchois a écrit :

bienvenue a toi nicolas sur ce forum je vois que tu eleve du lynx de pologne quels sont tes varietees frederic



Uniquement du bleu maillé à vol blanc
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:02:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

CAPUMAN a écrit :

alors c'est pas une légende que les modènes sont très "violent" car fab nous dit sans arrêt le contraire.
(va falloir qu'on arrête d'embêter les modénistes )


Cela rend les volières plus.....vivantes...dans le style les Carneau sont pas mal non plus.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:08:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai, j'ai eu un couple de carneau une foi je m'en souviendrais
et pis les races qui ont du caractère faut mieux les élevées ensembles pas avec des races calmes qui se laissent faire, comme les capucins ou autres fantaisie.


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:13:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout a fait d'accord avec toi, mais bien que les Lynx soit plus calmes, tous les ans j'ai un ou deux petits carneau croisé lynx qui sortent....jamais le contraire....malin les mâles Lynx!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:20:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

JLLEMEY a écrit :

T'as tort , car maintenant "colombiculture" rénumére toutes les photos qui parraisse dans la revue ................ cela permet d'arondir les fins de mois dificile !


Tiens ? J'ai envoyé plusieurs photos à "Colombiculture" dont certaines ont été publiées mais je n'ai jamais reçu le moindre cen t....pas même l'ombre d'une proposition. Ceci dit, je partage totalement l'avis de Freddie. Il faut savoir conserver l'esprit "Association".
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:28:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut croire que c'est à la tête du client ou à celui qui va le plus pleurer pour être rembourser


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:40:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je continue donc d'envoyer "gracieusement" mes photos...Du moment qu'ils acceptent d'en publier une ou deux je suis content . Pourvu que ça dure.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:47:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Je peux te dire que de pouvoir voir des photos de pigeons en ces temps difficiles est un vrai plaisir,surtout lorsqu'on fait partie des con-finés
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:48:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

faut croire que c'est à la tête du client ou à celui qui va le plus pleurer pour être rembourser


Moi j'ai jamais rien demandé ... et j'ai reçu il y a un mois le chèque de mes photos pour 2005 ... ce qui est couillon, c'est qu'avant quand les photos avaient un coùt pellicule, développement, etc ... J'avais rien, et maintenant que ça me coute avec le num juste coup du CD vierge sur lequel je grave les tofs (car Anthime dans sa montagne n'ayant pas l'ADSL la réception de photos est mortelle pour lui ) je reçois maintenant ... allez comprendre ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum