|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 07:28:39
| Salut Nicolas ... Bienvenue ici
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 08:17:36
| bienvenue a toi nicolas sur ce forum je vois que tu eleve du lynx de pologne quels sont tes varietees frederic |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 09:48:47
| Freddie a écrit :
Freddie il est d'abord sensible à TOUTES les races de pigeons, d'abord les cauchois (t'as pas vu mon avatar encore?) mais aussi les pigeons de couleur, les indiens Mon soucis actuel est de vivre en appart et ne pas pouvoir me faire plaisir. Grâce à un juge volaille de Mèze qui me prête sa volière, j'ai quelques Cauchois, des moines thurgoviens et un couple de cravatés italiens... |
Et d'après ce qu'à dit le chef, il me semble que tu t'interresse aussi aux tourterelles!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 09:52:31
| Salut Nicolas et bienvenue sur le forum. Ne serais-tu pas par hasard le webmaster de la 3A?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-01-2006 à 09:55:15
| CHEF!!!! JE TE SIGNALE AU PASSAGE QUE NOUS VOICI AVEC 3 SUJETS ''PRESENTATION'' IL SERAIT TEMPS QUE TU REGROUPES!!! ET TU AS DE LA CHANCE, ON EST LE 22 INCLUS!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 10:39:38
| et il a toujours rien fait, je crois qu'il te nargue, indian, histoire d'asseoir son autorité |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 10:56:48
| Bienvenue à toi Nicolas.
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 22-01-2006 à 11:19:30
| le chardon a écrit :
et il a toujours rien fait, je crois qu'il te nargue, indian, histoire d'asseoir son autorité |
Gnagnagna ... c'est fait
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 11:28:42
| |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 11:46:29
| Merci a tous pour ce vibrant accueil. Je vais essayer de franchir le cap du "petit touriste" en étant plus présent dans l'avenir! Chez nous aussi les Indiens sont devenus envahissants (3 éleveurs de plus et pas des moindres depuis la dernière expo de Rodez). Faudra faire quelque chose! Quel est leur secret ? Doit on parler de secte? |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 12:32:20
| et bé voila un jeune qui a du tempérament et qui pose les vrais question
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 12:35:17
| BIENVENU Nicolas encore un modeniste heureusement que tu élèves d'autres races
-------------------- Capu... What else ? |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 12:44:12
| indian a écrit :
Salut Nicolas et bienvenue sur le forum. Ne serais-tu pas par hasard le webmaster de la 3A? |
Si, si c'est moi mais je dirais plutôt l'apprenti webmaster, j'ai quelques soucis avec la nouvelle version du site....il me faut trouver de l'aide |
|
| Posté le 22-01-2006 à 12:51:40
| patrick24 a écrit :
Bonjour et bienvenue Nicolas (PS j'élève aussi des Modenes Anglais) |
Salut patrick, Le monde est vraiment petit sur ce forum. Comme je te l'ai dis à Rodez j'ai acheté deux couples de Modenes histoire de voir! Pour l'instant je dois avouer que les "boules" ne manque pas de punch et avec les Carneau c'est un festival....heureusement que les lynx sont plus calmes... |
|
| Posté le 22-01-2006 à 12:56:36
| alors c'est pas une légende que les modènes sont très "violent" car fab nous dit sans arrêt le contraire. (va falloir qu'on arrête d'embêter les modénistes )
|
| Posté le 22-01-2006 à 12:57:20
| jacques a écrit :
oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot sigues lou ben vengut!!! |
Salut Jacques, Je viens de réaliser que nous nous connaissons en fait depuis longtemps...Vous étiez l'un des tous premiers à nous féliciter pour notre site internet (http://3avicole.free.fr). Je constate avec plaisir que la passion ne vous a pas quitté. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:00:10
| cauchois a écrit :
bienvenue a toi nicolas sur ce forum je vois que tu eleve du lynx de pologne quels sont tes varietees frederic |
Uniquement du bleu maillé à vol blanc |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:02:44
| CAPUMAN a écrit :
alors c'est pas une légende que les modènes sont très "violent" car fab nous dit sans arrêt le contraire. (va falloir qu'on arrête d'embêter les modénistes ) |
Cela rend les volières plus.....vivantes...dans le style les Carneau sont pas mal non plus. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:08:08
| c'est vrai, j'ai eu un couple de carneau une foi je m'en souviendrais et pis les races qui ont du caractère faut mieux les élevées ensembles pas avec des races calmes qui se laissent faire, comme les capucins ou autres fantaisie.
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:13:09
| Tout a fait d'accord avec toi, mais bien que les Lynx soit plus calmes, tous les ans j'ai un ou deux petits carneau croisé lynx qui sortent....jamais le contraire....malin les mâles Lynx! |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:20:46
| JLLEMEY a écrit :
T'as tort , car maintenant "colombiculture" rénumére toutes les photos qui parraisse dans la revue ................ cela permet d'arondir les fins de mois dificile ! |
Tiens ? J'ai envoyé plusieurs photos à "Colombiculture" dont certaines ont été publiées mais je n'ai jamais reçu le moindre cen t....pas même l'ombre d'une proposition. Ceci dit, je partage totalement l'avis de Freddie. Il faut savoir conserver l'esprit "Association". |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:28:51
| faut croire que c'est à la tête du client ou à celui qui va le plus pleurer pour être rembourser
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:40:00
| Je continue donc d'envoyer "gracieusement" mes photos...Du moment qu'ils acceptent d'en publier une ou deux je suis content . Pourvu que ça dure. |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 13:47:24
| Je peux te dire que de pouvoir voir des photos de pigeons en ces temps difficiles est un vrai plaisir,surtout lorsqu'on fait partie des con-finés |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:48:56
| CAPUMAN a écrit :
faut croire que c'est à la tête du client ou à celui qui va le plus pleurer pour être rembourser |
Moi j'ai jamais rien demandé ... et j'ai reçu il y a un mois le chèque de mes photos pour 2005 ... ce qui est couillon, c'est qu'avant quand les photos avaient un coùt pellicule, développement, etc ... J'avais rien, et maintenant que ça me coute avec le num juste coup du CD vierge sur lequel je grave les tofs (car Anthime dans sa montagne n'ayant pas l'ADSL la réception de photos est mortelle pour lui ) je reçois maintenant ... allez comprendre ...
-------------------- |
|
|