CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:16:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ils sont "taquins" heins?
ici dans le 34, qui est confiné, on a fait comme tout le monde, et comme chaque année, vacciné nos protégés contre "Newcastle", pour finalement les garder dans le grenier pour ne pas qu'ils recoivent la moindre fiente d'une éventuelle hirondelle qui pourrait chier du haut du ciel et atteindre le pigeon (toujours au fond du grenier) et que cette fiente potentiellement dangereuse ne vienne éradiquer l'espèce humaine...
je continue??

non je vais me coucher va! j'en perd la raison...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:18:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben oui ....l'aile ou la cuisse.


indian a écrit :

Bourvil et De Funès doivent se retourner dans leurs tombes! C'est plus la grande vadrouille mais la Grosse Merdouille !

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:34:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Ils sont "taquins" heins?
ici dans le 34, qui est confiné, on a fait comme tout le monde, et comme chaque année, vacciné nos protégés contre "Newcastle", pour finalement les garder dans le grenier pour ne pas qu'ils recoivent la moindre fiente d'une éventuelle hirondelle qui pourrait chier du haut du ciel et atteindre le pigeon (toujours au fond du grenier) et que cette fiente potentiellement dangereuse ne vienne éradiquer l'espèce humaine...
je continue??

non je vais me coucher va! j'en perd la raison...


Freddie, prend un léxomil et dors bien quand même!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:41:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On pourrait revenir des heures sur le choix arbitraire des départements confinés....mais ça me déprime...je trouvais déja le choix des 26 abracadabrantesque....puis la prolongation...puis les 56...puis les attestations sur l'honneur....et a y être les autorisation de détention...les certificats de capacité pour les palmipèdes et les espèces gibier.....


Freddie a écrit :

Ils sont "taquins" heins?
ici dans le 34, qui est confiné, on a fait comme tout le monde, et comme chaque année, vacciné nos protégés contre "Newcastle", pour finalement les garder dans le grenier pour ne pas qu'ils recoivent la moindre fiente d'une éventuelle hirondelle qui pourrait chier du haut du ciel et atteindre le pigeon (toujours au fond du grenier) et que cette fiente potentiellement dangereuse ne vienne éradiquer l'espèce humaine...
je continue??

non je vais me coucher va! j'en perd la raison...

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:45:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as oublié les attestations de provenance, le cahier de vente ou de cession, le certif de vaccination et j'en oublie sûrement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:32:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui et l'on ne sait même pas ce que demain nous réserve.....désolé même après une nuit de sommeil je suis encore pessimiste

indian a écrit :

T'as oublié les attestations de provenance, le cahier de vente ou de cession, le certif de vaccination et j'en oublie sûrement!!!

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:34:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je crois que c'est contagieux


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:01:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je crois que pour beaucoups de monde les années qui viennent ne sont guère encouragante.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:41:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ceci dit ce n'est pas une raison pour baisser les bras....si les pétitions n'ont eu aucun succès c'est peut être aussi parce que leur diffusion n'a pas été assez large. Combien d'éleveurs ont pu télécharger et ont renvoyé une des désormais nombreuses pétitions qui circule sur le net. A Rodez nous avons diffusé la première pétition (Sénateurs et députés by Pro Natura) dans notre revue. Nos fédérations (toutes) pourraient en faire de même histoire d'être sur de toucher le plus grand nombre. De même il faut communiquer et communiquer encore sur le bien fondé de notre passion, nous le faisons chacun de notre côté dans la presse locale quand nous organisons nos expos mais ce n'est pas suffisant.
C'est a nos fédérations je pense de s'attacher les services d'un pro de la com. afin de parler de l'élevage en général. Et dans le domaine je pense qu'il n'y a pas de salut sans une union forte des SCAF, SCNC, FFV, FFC....pour communiquer sur la conservation du patrimoine biologique de nos basse-cours et attirer de nouveaux éleveurs. Nos élevage ont pour origine la production familiale, beaucoup d'éleveurs ont un jour commencé avec cet objectif, puis sont venus aux expos. Beaucoup d'éleveurs ont collectionné les races avant de se focaliser sur une ou deux.... nous avons tous démarré un jour. Il ne faut pas oublier ces fondamentaux.… et savoir en revanche oublier l'élitisme quand nous parlons de notre passion afin d’attirer le plus grand nombre et faire de nouveaux adeptes. C’est un secret pour personne les cages se montent mieux à plusieurs.




Herve a écrit :

Je crois que pour beaucoups de monde les années qui viennent ne sont guère encouragante.

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:44:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Herve a écrit :

Je crois que pour beaucoups de monde les années qui viennent ne sont guère encouragante.
Mais non Herve,tu verras ,je pense que ça fera forcement le tri ,mais les vrais passionnés comme nous on sera toujours prèsents,je pense qu'on sera plus séveres au niveau du tri et de la sélection pour pas qu'on se retrouve en surpopulation,enfin je dis ça mais c'est pour essayer d'etre un peu optimiste sur le sujet,de toutes les façons ça ne fait que démontrer une chose que nous savons tous déjà,encore une fois c'est un souci d'argent ,on peut etre surs que si notre passion générait plus d'argent les choses ne se passeraient pas comme ça et on serait surement pris plus en considération,c'est malheureux mais le constat est celui-la
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:01:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas ... toujours aussi sympa ton Avatar ... ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ok je règle ça dans 10 minutes.... ....tu vas pas être déçus


patrick a écrit :

Nicolas ... toujours aussi sympa ton Avatar ... ...

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Excuse mon ignorance mais je trouve pas la marche à suivre pou installer mon avatar


patrick a écrit :

Nicolas ... toujours aussi sympa ton Avatar ... ...

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:42:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si tu as ta photo, et qu'elle est au bon format (moins de 150 pix en long maxi) ... tu l'enregistres sur un dossier, tu vas dans ton profil, tu cliques sur "uploader un avatar" la tu choisis ton dossier, là tu double- cliques sur ta photo ... et c'est joué (vérifie juste que sur la meme ligne dans ton profil, il est coché "afficher mon avatar" ...

si tu as un soucis avec ta photo, envoies la moi par mail, je te la mets à la taille, format, poids désiré


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je t'ai envoyé ma photo par mail....j'ai rien pour recadrer sur ce PC.

Merci...

patrick a écrit :

si tu as ta photo, et qu'elle est au bon format (moins de 150 pix en long maxi) ... tu l'enregistres sur un dossier, tu vas dans ton profil, tu cliques sur "uploader un avatar" la tu choisis ton dossier, là tu double- cliques sur ta photo ... et c'est joué (vérifie juste que sur la meme ligne dans ton profil, il est coché "afficher mon avatar" ...

si tu as un soucis avec ta photo, envoies la moi par mail, je te la mets à la taille, format, poids désiré

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:22:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est renvoyé, mais visiblement tu as un blem pour l'installer puisqu'il y a à présent une croix rouge


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




patrick a écrit :

c'est renvoyé, mais visiblement tu as un blem pour l'installer puisqu'il y a à présent une croix rouge

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:29:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça marche ! !!

patrick a écrit :

c'est renvoyé, mais visiblement tu as un blem pour l'installer puisqu'il y a à présent une croix rouge

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:31:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas ton avatar est si on peut dire trés original
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:34:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi aussi je l'adore, celui la c'est un crapaud calamitte pur produit aveyronnais.


Nicolas a écrit :

ça marche ! !!

[citation=patrick]c'est renvoyé, mais visiblement tu as un blem pour l'installer puisqu'il y a à présent une croix rouge
[/citation]
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:41:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et dieu sait que dans l aveyron on en connais des calamites!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:42:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

et dieu sait que dans l aveyron on en connais des calamites!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:56:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop bien l'avatar nicolas


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:00:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t aurais pus mettre le viaduc de millau!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:45:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bien Nicolas ça change des autres avatars
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum