CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:06:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ok pour l'eau de feu anisée, pour le Calumet je viens juste d'arrêter...tu sais les putains de résolutions du 1er de l'an.



indian a écrit :

Que de sagesse dans tes propos, Nicolas, je te propose donc de fumer le calumet de la paix lors de notre prochaine rencontre et peut-être même oserai-je te proposer de l'eau de feu anisée!!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:23:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben au moins un point commun: après 7 mois de reprise, j'ai aussi arrêté au 1er janvier. Facile, j'ai tenu une promesse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:27:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Facile n'est pas encore dans ma liste pour qualifier l'opération....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:32:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Facile n'est pas encore dans ma liste pour qualifier l'opération....





--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:37:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

Facile n'est pas encore dans ma liste pour qualifier l'opération....


fallait pas commencer!!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:41:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fallait pas commencer!!![/citation]

ça ce sont bien des propos de non fumeur...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:42:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

OUI, c'est pas vrai?


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:45:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

OUI, c'est pas vrai?


mais Fab, la vie n'est pas si simple... Il n'y a pas que le blanc et le noir, le ying et le yang, les modenas et les indiens, etc...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:49:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, Merci on celle la on me la déjà faite une bonne centaine de fois…tu est un frère pour moi


fab a écrit :

[citation=Nicolas]Facile n'est pas encore dans ma liste pour qualifier l'opération....


fallait pas commencer!!![/citation]
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:54:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Il fayote le nicolas


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:56:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est a toi que m'adresse FAB

fab a écrit :

Il fayote le nicolas

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:59:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Il fayote le nicolas


Fab, j'ai peur que tu te gourres de cible... j'aime à te rappeler que Nicolas fait partie de "notre équipe". Merci de rester solidaires, d'autant plus dans ces moments pénibles...

Nicolas tu en es à combien de kilos?


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:02:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

L'historique et le passif est plutôt lourd.....



silvercream a écrit :

[citation=fab]Il fayote le nicolas


Fab, j'ai peur que tu te gourres de cible... j'aime à te rappeler que Nicolas fait partie de "notre équipe". Merci de rester solidaires, d'autant plus dans ces moments pénibles...

Nicolas tu en es à combien de kilos? :D[/citation]
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:03:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]L'historique et le passif est plutôt lourd.....



Pilier alors


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:05:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui une dizaine d'année au moins....un coup à droite un coup à gauche...


silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]L'historique et le passif est plutôt lourd.....



Pilier alors

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:10:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il fayote pour avoir de bons pigeons!!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:23:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Silver, FAB te veux pour lui tout seul.....


fab a écrit :

il fayote pour avoir de bons pigeons!!!

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:25:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




Nicolas a écrit :

Silver, FAB te veux pour lui tout seul.....


[citation=fab]il fayote pour avoir de bons pigeons!!!
[/citation]


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:25:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Silver, FAB te veux pour lui tout seul.....


il n'a pas besoin de moi


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:26:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je suis deja marié en plus!!!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:28:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

je suis deja marié en plus!!!!


Ce n'est pas parce que tu manges tout les jours au menu, que tu ne peux pas regarder la carte...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:29:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bientot P..a


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:31:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

et bientot P..a


eh bien tu vas bientôt pouvoir, les nuits, aller toutes les 2 heures sur le forum


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:33:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

dur dur


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum