CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:49:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me rappelle un album de Luky Luke
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:55:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça me rappelle un album de Luky Luke
Mais qui interprète qui? Les paris sont prets ,qui remportera le match
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:58:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les indiens sont nombreux mais les modénistes teigneux
les paris sont ouverts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:10:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tatata!! Pas de bagarre!!! Pas de provocation!! J'ai demandé aux tribus de ne pas déterrer la hache de guerre tant qu'on a pas le compte rendu du chef sur le championnat!
Sagesse oblige!
Les jeunes guerriers ont hâte d'en découdre comme ''coeur amoureux'' ou ''petit breton qui vient d'arriver''mais je veille avec le grand sachem JL pour ne pas écraser maintenant les modènes à la langue fourchue!
Nous verrons plus tard!
Mais j'ai du mal à tenir mes troupes!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:45:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Tu est SAGE o grand INDIEN ,nous attendrons et ne ferons pas cas des provocations.......
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:46:34   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

salut a toi nico bien venu dans la grande famille des elveurs

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:50:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est vrai il me faudra du courrage....je le savais, j'aurais pu choisir d'élever une race facile...comme les QPI!


JLLEMEY a écrit :

[citation=Nicolas]On verra à l'usage, mais très franchement le pigeon me plaît, alors je pense que je vais essayer de m'accrocher sur cette race. Et franchement il te faudra du courage Si vraiment je n'y arrive pas j'en garderai un couple histoire de...Il faut dire que je suis un peu limite en place en fin d'été.


[citation=fab]C'est bien tout ca!
Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène.


[citation=Nicolas]Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.

[citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir.

Ou as tu acquis tes Modènes?
[/citation][/citation][/citation][/citation]
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:53:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et pan dans les dents


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:09:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL vient de se faire encore un copain, hihi!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:06:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=Nicolas]C'est vrai il me faudra du courrage....je le savais, j'aurais pu choisir d'élever une race facile...comme les QPI!

Oh GRAND INDIEN,on ne va quand meme pas se laisser faire,on va pas se faire botter le cul par ce jeune visage pale les hostilités sont ouvertes apparament
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:26:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Nicolas a écrit :

Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil . On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.

c'est pas dur plus c'est rond plus c'est bon


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:24:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

JL vient de se faire encore un copain, hihi!



tu sais les Modeniste sont comme leurs pigeons:
Ils sont grandes gueules mais ils ont bon fond ..........
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:26:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] JL vient de se faire encore un copain, hihi!



tu sais les Modeniste sont comme leurs pigeons:
Ils sont grandes gueules mais ils ont bon fond .......... :jap:[/citation]


Eh oui, nous nous sommes des gars carrés... qui arrondissent les angles


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:27:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bien dit JL, pour une fois!!!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:36:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Maintenant y'a plus qu'a faire la paix alors.....

fab a écrit :

bien dit JL, pour une fois!!!!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:42:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:48:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:51:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


il y a un piége
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:56:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un piège quel piège


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais non, mais non


CAPUMAN a écrit :

un piège quel piège

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:33:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je demande la réunion du conseil des anciens


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:43:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Je demande la réunion du conseil des anciens

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:03:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je viens de recevoir une lettre charmante de ma DSV me demandant de bien vouloir "le cas échéant" de faire procéder à la vaccination de mes pigeons contre la maladie de Newcastle. Tous les éleveurs/exposants aveyronnais identifiés par la DSV ont reçu aujourd'hui la même missive. De même les Président de club ont reçu une lettre leur demandant de bien vouloir demander à leurs adhérents de vacciner tous leurs oiseaux. Avertissement sans frais....pour l'instant...en Aveyron....Les DSV ne sont pourtant pas sans savoir que depuis 2001 nous observons à la lettre le règlement sanitaire contre la maladie de Newcastle. Mon voisin qui élève des pigeons, des poules, des pintades, des canards et des dindons, qui n'expose pas et n'adhère à aucune association avicole n'a pas reçu de courrier. Personne ne pense à lui...il en est très attristé.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:09:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bourvil et De Funès doivent se retourner dans leurs tombes! C'est plus la grande vadrouille mais la Grosse Merdouille !


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:11:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

Je viens de recevoir une lettre charmante de ma DSV me demandant de bien vouloir "le cas échéant" de faire procéder à la vaccination de mes pigeons contre la maladie de Newcastle. Tous les éleveurs/exposants aveyronnais identifiés par la DSV ont reçu aujourd'hui la même missive. De même les Président de club ont reçu une lettre leur demandant de bien vouloir demander à leurs adhérents de vacciner tous leurs oiseaux. Avertissement sans frais....pour l'instant...en Aveyron....Les DSV ne sont pourtant pas sans savoir que depuis 2001 nous observons à la lettre le règlement sanitaire contre la maladie de Newcastle. Mon voisin qui élève des pigeons, des poules, des pintades, des canards et des dindons, qui n'expose pas et n'adhère à aucune association avicole n'a pas reçu de courrier. Personne ne pense à lui...il en est très attristé.
LAMENTABLE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum