|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:50:31
| Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:52:26
| bienvenue Nicolas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:55:08
| Nicolas a écrit :
Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations! |
Encore un Modéniste!!!!!!!!!!!!!!??????? Alors bravo Nicolas et quoiqu'il en soit bienvenue! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:55:45
| oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot sigues lou ben vengut!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|