|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:50:31
| Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:52:26
| bienvenue Nicolas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:55:08
| Nicolas a écrit :
Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations! |
Encore un Modéniste!!!!!!!!!!!!!!??????? Alors bravo Nicolas et quoiqu'il en soit bienvenue! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:55:45
| oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot sigues lou ben vengut!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:06:44
| a relecture du post tu debute dand le modene donc "errare humanun est , sed perseverare dibolicum est" l erreur est humaine seule , seule la perseverance est diabolique en resume : change vite de race et rejoint la finesse, la delicatesse, l elegance , la culture, bref ,: le pigeons italiens et non ces pale copie pretenduments italiennes fabriques par lesmarchands de preservatif, buveur d eau chaude aromatises et cousins avec des phoques !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 21-01-2006 à 21:12:37
| jacques a écrit :
a relecture du post tu debute dand le modene donc "errare humanun est , sed perseverare dibolicum est" l erreur est humaine seule , seule la perseverance est diabolique en resume : change vite de race et rejoint la finesse, la delicatesse, l elegance , la culture, bref ,: le pigeons italiens et non ces pale copie pretenduments italiennes fabriques par lesmarchands de preservatif, buveur d eau chaude aromatises et cousins avec des phoques !! |
Nicolas, si tu aimes les challenges, résiste! Il est vrai qu'il est plus corsé de travailler la forme, la tenue et la couleur plutôt qu'exclusivement le dernier point... |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:13:26
| Bienvenue Nicolas,tu veras ça rigole beaucoup ici mais malgré les apparences de déconade non stop on apprend aussi énormément ici,tu ne pouvais pas mieux tomber,et niveau Modènes il y a de vrais passionnés ainsi que pour les autre races |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:27:49
| salut nicolas, un pigeonneux de plus c'est très bien bientôt on sera plus efficace que la SNC |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:34:58
| Bienvenue Nicolas parmis nous |
|
| Posté le 21-01-2006 à 21:35:48
| le chardon a écrit :
salut nicolas, un pigeonneux de plus c'est très bien bientôt on sera plus efficace que la SNC |
Chardon pardon de te reprendre mais le bientôt de ta dernière phrase comme le futur employé sont de trop! Ne sommes nous pas sur le forum du CFPOI (Club Français des Pigeonneux Ouverts et Irrésistibles)??? |
|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:52:41
| salut nicolas et bienvenue, à quand les queues de paon indien? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:00:34
| [citation=silvercream Chardon pardon de te reprendre mais le bientôt de ta dernière phrase comme le futur employé sont de trop! Ne sommes nous pas sur le forum du CFPOI (Club Français des Pigeonneux Ouverts et Irrésistibles)??? :idea:[/citation]d'accord avec toi,en tout cas une chose est sure ici on communique bien plus et on est au courant de tout et surtout plus solidaires |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:06:10
| Salut Nicolas et soit le bienvenu ! Tu va voir les modenistes du forum sont un peu virulents, comme leurs pigeons, mais ils ont bon fond , comme leur pigeon aussi! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:44:14
| Super Nicolas te voici enfin parmi nous et bienvenue!! bon un petit résumé de la situation: sur ce "forum d'origine italienne" nous sommes envahi d'Indiens!!!! Mais ces Indianistes sont plus que sympa... et j'en fait désormais parti! ceci dit il faudrait rétablir un équilibre avec d'autres races... A très bientôt!! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:46:50
| Salut Nicolas enfin un eleveur de pigeon de forme
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2006 à 22:52:34
| Mais au fait, Freddie il eleve quoi ???? |
|
| Posté le 21-01-2006 à 22:58:19
| Freddie il est d'abord sensible à TOUTES les races de pigeons, d'abord les cauchois (t'as pas vu mon avatar encore?) mais aussi les pigeons de couleur, les indiens Mon soucis actuel est de vivre en appart et ne pas pouvoir me faire plaisir. Grâce à un juge volaille de Mèze qui me prête sa volière, j'ai quelques Cauchois, des moines thurgoviens et un couple de cravatés italiens... |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:01:43
| J'ais beau chercher dans "Colombiculture" impossible de trouver une photo de ces cauchois ... |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 23:08:34
| Bonjour et bienvenue Nicolas (PS j'élève aussi des Modenes Anglais) |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:12:53
| patrick24 a écrit :
Bonjour et bienvenue Nicolas (PS j'élève aussi des Modenes Anglais) |
C'est quand même rempli de gens de bon goût sur ce forum |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:14:23
| JLLEMEY a écrit :
J'ais beau chercher dans "Colombiculture" impossible de trouver une photo de ces cauchois ... |
mais que cherches-tu? je suis discret et n'ai pas de pigeons sur colombiculture!!! Si tu a des questions, n'hésite pas à m'en faire part en MP! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:14:23
| Allo ????? allo ???? allo ? |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:31:13
| T'as tort , car maintenant "colombiculture" rénumére toutes les photos qui parraisse dans la revue ................ cela permet d'arondir les fins de mois dificile ! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:34:21
| JLLEMEY a écrit :
T'as tort , car maintenant "colombiculture" rénumére toutes les photos qui parraisse dans la revue ................ cela permet d'arondir les fins de mois dificile ! |
Ha bon? c'est un peu bizarre et pas très "assoc" comment demander une rénumération pour des photos prises d'appareil numérique et envoyés par mail??? ils ont plus personne qui leur en envoie?? les pôvres!! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:38:30
| Freddie a écrit :
Ha bon? c'est un peu bizarre et pas très "assoc" comment demander une rénumération pour des photos prises d'appareil numérique et envoyés par mail??? ils ont plus personne qui leur en envoie?? les pôvres!! |
en mettant juste le nom de celui qui a pris la photo tu sais avant la SNC payait le devellopement de pelliculle et les tirages..................... meme pour les photos loupé alors !!!! |
|
|