CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:52:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Nicolas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:55:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations!


Encore un Modéniste!!!!!!!!!!!!!!??????? Alors bravo Nicolas et quoiqu'il en soit bienvenue!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:55:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot
sigues lou ben vengut!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:06:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a relecture du post tu debute dand le modene donc
"errare humanun est , sed perseverare dibolicum est"
l erreur est humaine seule , seule la perseverance est diabolique
en resume : change vite de race et rejoint la finesse, la delicatesse, l elegance , la culture, bref ,: le pigeons italiens et non ces pale copie pretenduments italiennes fabriques par lesmarchands de preservatif, buveur d eau chaude aromatises et cousins avec des phoques !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:12:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

jacques a écrit :

a relecture du post tu debute dand le modene donc
"errare humanun est , sed perseverare dibolicum est"
l erreur est humaine seule , seule la perseverance est diabolique
en resume : change vite de race et rejoint la finesse, la delicatesse, l elegance , la culture, bref ,: le pigeons italiens et non ces pale copie pretenduments italiennes fabriques par lesmarchands de preservatif, buveur d eau chaude aromatises et cousins avec des phoques !!


Nicolas, si tu aimes les challenges, résiste! Il est vrai qu'il est plus corsé de travailler la forme, la tenue et la couleur plutôt qu'exclusivement le dernier point...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:13:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Nicolas,tu veras ça rigole beaucoup ici mais malgré les apparences de déconade non stop on apprend aussi énormément ici,tu ne pouvais pas mieux tomber,et niveau Modènes il y a de vrais passionnés ainsi que pour les autre races
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:27:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut nicolas, un pigeonneux de plus c'est très bien
bientôt on sera plus efficace que la SNC
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:34:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Nicolas parmis nous
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:35:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

salut nicolas, un pigeonneux de plus c'est très bien
bientôt on sera plus efficace que la SNC


Chardon pardon de te reprendre mais le bientôt de ta dernière phrase comme le futur employé sont de trop! Ne sommes nous pas sur le forum du CFPOI (Club Français des Pigeonneux Ouverts et Irrésistibles)???
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:52:41   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

salut nicolas et bienvenue, à quand les queues de paon indien?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:00:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=silvercream

Chardon pardon de te reprendre mais le bientôt de ta dernière phrase comme le futur employé sont de trop! Ne sommes nous pas sur le forum du CFPOI (Club Français des Pigeonneux Ouverts et Irrésistibles)??? :idea:[/citation]d'accord avec toi,en tout cas une chose est sure ici on communique bien plus et on est au courant de tout et surtout plus solidaires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:06:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Salut Nicolas et soit le bienvenu !

Tu va voir les modenistes du forum sont un peu virulents, comme leurs pigeons, mais ils ont bon fond , comme leur pigeon aussi!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:44:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Super Nicolas te voici enfin parmi nous et bienvenue!! bon un petit résumé de la situation: sur ce "forum d'origine italienne" nous sommes envahi d'Indiens!!!!

Mais ces Indianistes sont plus que sympa... et j'en fait désormais parti! ceci dit il faudrait rétablir un équilibre avec d'autres races...

A très bientôt!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:46:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Nicolas
enfin un eleveur de pigeon de forme


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:52:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais au fait, Freddie il eleve quoi ????
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Freddie il est d'abord sensible à TOUTES les races de pigeons, d'abord les cauchois (t'as pas vu mon avatar encore?) mais aussi les pigeons de couleur, les indiens
Mon soucis actuel est de vivre en appart et ne pas pouvoir me faire plaisir.
Grâce à un juge volaille de Mèze qui me prête sa volière, j'ai quelques Cauchois, des moines thurgoviens et un couple de cravatés italiens...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:01:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais beau chercher dans "Colombiculture" impossible de trouver une photo de ces cauchois ...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:08:34   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bonjour et bienvenue Nicolas
(PS j'élève aussi des Modenes Anglais)
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:12:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick24 a écrit :

Bonjour et bienvenue Nicolas
(PS j'élève aussi des Modenes Anglais)


C'est quand même rempli de gens de bon goût sur ce forum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:14:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JLLEMEY a écrit :

J'ais beau chercher dans "Colombiculture" impossible de trouver une photo de ces cauchois ...


mais que cherches-tu? je suis discret et n'ai pas de pigeons sur colombiculture!!!
Si tu a des questions, n'hésite pas à m'en faire part en MP!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:14:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Allo ????? allo ???? allo ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:31:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

T'as tort , car maintenant "colombiculture" rénumére toutes les photos qui parraisse dans la revue ................ cela permet d'arondir les fins de mois dificile !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:34:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JLLEMEY a écrit :

T'as tort , car maintenant "colombiculture" rénumére toutes les photos qui parraisse dans la revue ................ cela permet d'arondir les fins de mois dificile !


Ha bon? c'est un peu bizarre et pas très "assoc" comment demander une rénumération pour des photos prises d'appareil numérique et envoyés par mail??? ils ont plus personne qui leur en envoie?? les pôvres!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:38:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Ha bon? c'est un peu bizarre et pas très "assoc" comment demander une rénumération pour des photos prises d'appareil numérique et envoyés par mail??? ils ont plus personne qui leur en envoie?? les pôvres!!



en mettant juste le nom de celui qui a pris la photo

tu sais avant la SNC payait le devellopement de pelliculle et les tirages..................... meme pour les photos loupé alors !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum