CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:52:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Nicolas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:55:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, je n'élève pas d'italiens mais des carneaux, des lynx et je débute tout juste dans le Modène et pour finir le portrait Je suis adhérent à la l'Associations des Aviculteurs Aveyronnais (Rodez). Freddie m'a parlé du forum en des termes plus que élogieux aussi je me suis inscrit et je dois avouer ne pas être déçus. Félicitations!