CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:29:09   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

on a 9 posts de plus que les capucins, c'est super!!!-

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:12:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

il y a des soirs ou vraiment t'es pas en forme .........
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:21:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]on a 9 posts de plus que les capucins, c'est super!!!-

il y a des soirs ou vraiment t'es pas en forme .........[/citation]les Modènes pas en forme ,tu rigoles c'est LA FORME
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:41:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, si vous le prenez comme ça, on va faire ce qu'il faut
t'es prêt, capu ??????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:36:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'es prêt, capu ??????

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:42:19   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]on a 9 posts de plus que les capucins, c'est super!!!-

il y a des soirs ou vraiment t'es pas en forme .........[/citation]

Ce soir c'est le week-end et je suis mega en forme. En plus reunion de la Sacaomn!!
Ca va Modèner grave!!!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:41:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

ben c'est sûr qu'avec des posts comme ça, vous avez pas eux de mal à en arriver là

le chardon a écrit :

t'es prêt, capu ??????

Capu est là; Capu est pret, allons y mon Chardon Montrons leur de quoi nous sommes capables

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:49:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

des alliances se forment pour combattre le Modènisme
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Lorsque l'on est honnête, impartial et objectif, on constate que la rubrique site capucin a bénéficié de 2,5 mois de "promotion" supplémentaires, hébergée gracieusement par les pigeons italiens que nous autres adeptes des modenas... 80 jours de plus pour les capucins (le temps d'un tour du monde au 19eme siècle!!!) pour se retrouver dans les choux aujourd'hui!

Messieurs, essayez d'être sérieux et humbles... Votre pigeon n'attire pas l'intérêt, sauf en des circonstances si particulières que la descence m'interdit d'évoquer ici!

N'essayez donc pas de comparer le pigeon de votre au nôtre...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:12:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:36:36   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Bien Silver!! Tu dis rien capuman, c'est bizarre.l

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:48:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Tu parles avec un standard par page sur votre sujet, tu peux en faire des pages , nous on a un seul et unique standard international

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:49:43   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Du blabla du blabla!!!!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:17:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

Tu parles avec un standard par page sur votre sujet, tu peux en faire des pages , nous on a un seul et unique standard international

Il ne s'agit pas tant de pages que de consultations... Il est clair, limpide, que le Modena est LA race qui inexorablement sera toujours enviée (et donc de fait décriée)... surtout par des élevoraillons de races de pigeon avec plein des plumes soit autour du gosier, soit autour du c....l!!!!!!!! les deux extrêmes en somme...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:13:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

bien vu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 07:59:03   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:06:38   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Silver je ne connaissais pas le site que tu as donné

et perso j'aime bien ce sujet :

meme si ses pattes me semblent un peu "bizar" sur la tof

je prefere le look un peu moins "punch" "français" mais "tout rond" ... mais comme le dit Fab, je pense que quelques sujets comme ça dans notre cheptel, pourraient apporter un plus à notre type

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:46:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:36:27   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

pour moi y a pas fhoto je prefere de loin le style francais
ce sujet en tof tu lui rajoute simplement 2 cm de hauteur de pattes et tu as ....... c'est aussi ce que je pensais

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:40:28   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile il n'y a pas que ça ils ont aussi une quatité de "Punch" (impression de puissance) , une qualité de tete (ligne de tete et largeur de front), une qualité de plumage (très plaqué), une qualité de tenue (ils se tiennent bien, sans etre "confiné" dans un coin de cage ) ...

Comme je l'ai dit je prefere le type frency , mais ces qualités cités, pourraient nous apporter un "plus" je pense ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:18:07   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

un king quoi!
quand je vois les avatars de fab et silver , c'est du vrai modene comme j'aime les voir alors que l'autre ......

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:31:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

un king quoi!
quand je vois les avatars de fab et silver , c'est du vrai modene comme j'aime les voir alors que l'autre ......

Merci et bravo Gierophile pour l'excellence de ton goût...

Toutefois, sans m'être américanisé pour 2 sous, j'apprécie énormément les arrières très courts de quelques pigeons américains. Je ne reviens pas sur les qualités que le chef a soulignées. J'ajouterai cependant (détail qui revêt une grande importance) la magnifique ligne de dessous de corps : aucune rupture entre l'avant et l'arrière des pattes. Cette qualité on la trouve généralement chez les pigeons dont la structure de la plume est courte et donc bien serrée au corps. Si un généticien capuciculteur vient traîner ses guêtres ici, j'aimerai aussi savoir pourquoi de telles qualités de plumage sont plus fréquentes chez les unicolores que chez les dessins (sélection ou facteur spécial?).

Quant aux pattes des pigeons, ne nous égarons pas trop à partir des photos présentées : les pattes ont été manifestement badigeonnées d'un corps gras quelconque qui a "mouillé" les dernières plumes de pattes ce qui participe à un effet de jambe... un peu enlevé

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:16:52   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

mais Silver ça saute aux yeux,tout est affaire de bon sens
ce que j'apprecie le mieux sur cet americain c'est la qualité du plumage , la tete les votres n'ont rien a envier
quant a la ligne de dessous c'est sur qu'elle est nikel,trop meme....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:04:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=gierophile]un king quoi!

Merci et bravo Gierophile pour l'excellence de ton goût...

Toutefois, sans m'être américanisé pour 2 sous, j'apprécie énormément les arrières très courts de quelques pigeons américains. Je ne reviens pas sur les qualités que le chef a soulignées. J'ajouterai cependant (détail qui revêt une grande importance) la magnifique ligne de dessous de corps : aucune rupture entre l'avant et l'arrière des pattes. Cette qualité on la trouve généralement chez les pigeons dont la structure de la plume est courte et donc bien serrée au corps. Si un généticien capuciculteur vient traîner ses guêtres ici, j'aimerai aussi savoir pourquoi de telles qualités de plumage sont plus fréquentes chez les unicolores que chez les dessins (sélection ou facteur spécial?).

Quant aux pattes des pigeons, ne nous égarons pas trop à partir des photos présentées : les pattes ont été manifestement badigeonnées d'un corps gras quelconque qui a "mouillé" les dernières plumes de pattes ce qui participe à un effet de jambe... un peu enlevé :D[/citation]
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:22:42   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

JE préfère la gazzi maillé rouge de la page 9 quand même. Mais j'adore les modènes francais (les bons)!!

--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum